Melon a écrit:
Je vais partir sur la réfection de mes freins M5 3.6l. Je mettrai aussi le maitre cylindre correspondant, car son piston est un peu plus gros que celui de la 635. La course ne devrait donc pas s'allonger. Ca sera une première upgrade qui coûtera pas trop cher comme ça.
Be_Fa, tu as une idée des disques et plaquettes que je pourrai monter ? Des marques qui vont bien ou à éviter ? Pour l'arrière, j'ai les disques pleins en 300x10mm, pas les ventilés en 300x20.
Faudrait partir sur du DS2500+Zimmermann sport. Ça doit être le meilleur compromis freinage/prix. 150€+150€ environ.
Sinon le top ça serait des plaquettes Endless avec des disques genre PFC... 600€+900€
FABRICE a écrit:
Pour mon cas j ai choisi pour l instant un upgrade soft mais ayant déjà eu du brembo sur ma m3 e30 du d2 sur ma 540 et franchement. J'ai préféré du d2 qui est certes du kit chinois mais qui va vraiment très bien et qui es de bien polyvalent ,si d ailleurs ça ne convient pas lupgrade sur ma 6 je pass au d2 à l avant
C'est quoi comme Brembo que tu as? et tes d2 tu as disques D2 et plaquettes D2, ou tu les as changés?
Melon a écrit:
Aurais-tu des références de pièces stp ?
Pour les freins M5 3.6 il existe des plaquettes performance chez Ferodo (DS3000) et chez Pagid. Mais c'est très cher. Je verrai ce que je prendrai.
Oui les rs29 de chez pagid sont pas données, mais niveau freins, y a pas de secret, freiner fort/endurant pour moins de 500€ c'est pas possible sur une grosse caisse...