Salut JG,
Je viens de parcourir l'article dans Yougntimers, vraiment sympa
En plus il y a dans cette revue l'essai d'une 944 S2 "zyclam rot" qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle du collègue qui occupe le bureau à côté du mien, autant dire que les discussions sont animées à la lecture de ce magazine, on va se monter un comparatif "maison" pour mettre tout le monde d'accord
Plus sérieusement, je suis un peu dans la même optique que toi après ton achat (en 2002 si j'ai bien lu), à savoir que j'ai une belle M635 dans son jus, mais qui méritera tôt ou tard une restauration carrosserie, car la rouille fait doucement mais surement son oeuvre (joues d'ailes, coins inférieurs de passages de roues...). Pas d'urgence car elle dort au sec et sort uniquement sous le soleil, mais un jour ou l'autre...
Bref, peux-tu me détailler (en mp si tu préfères) où tu as fait faire ta restauration, si tu en es content, comment ça s'est passé, pour combien, etc... ? Si jai bien compris ta restauration a pris presque 4 ans, tu pourrais me dire pourquoi aussi longtemps ? Le jour où je lancerai les hostilités, je tiens à la confier à quelqu'un de fiable avant tout, quitte à devoir faire un crédit pour assumer mon ambition
Merci par avance pour tes conseils
Ced