Je ne sais pas si, comme moi, vous consultez régulièrement les annonces outre-rhin. Si c´est le cas, j´ai un programme qui traduit l´allemand (dans la mesure du possible car les expressions spécifiques ne sortent pas toujours). Suffit de me dire quelle annonce vous interesse et m´en donner l´emplacement.
Exemple: sur Scout 24, 7eme annonce, ref. D.190065
BMW 635 bleu 1984, 145.000 km, boite manuelle, 2.500 euros
Equipement du véhicule
Jantes alliages, ordinateur de bord, vitres electriques, toit ouvrant, direction assistée, verrouillage centralisé.
Plus large information:
Véhicule bien entretenu, en état original (???), jantes alu Alpina
Voiture sans controle technique, avec quelques points de rouille, certains plus anciens, à voir et toucher.
Moteur entièrement révisé et refait à neuf. Auto prête à conduire (je suppose: parcours toute distance?)
Facture à l´appui. Prix VHB (????)
Véhicule visible à Hambourg-Harbug
Voila. Personnellement je n´arrive sur Paris que la semaine prochaine mais c´est tout à fait le genre de caisse qui pourrait m´interesser.
Après un examen et un essai minutieux, bien entendu.
D´ailleurs, quand j´irais, j´invite le plus calé d´entre-vous à venir avec moi (je paye le voyage) pour m´aider à analyser le véhicule choisi.
A moins d´en trouver un en France mais plus je cherche et plus je me tourne vers la filière allemande qui présente quand même des prix achement plus attractifs (même avec frais de légalisation en sus).