Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 12:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: les sharks germaniques
MessagePosté: 30 Déc 2004 13:19 

Je ne sais pas si, comme moi, vous consultez régulièrement les annonces outre-rhin. Si c´est le cas, j´ai un programme qui traduit l´allemand (dans la mesure du possible car les expressions spécifiques ne sortent pas toujours). Suffit de me dire quelle annonce vous interesse et m´en donner l´emplacement.

Exemple: sur Scout 24, 7eme annonce, ref. D.190065
BMW 635 bleu 1984, 145.000 km, boite manuelle, 2.500 euros
Equipement du véhicule
Jantes alliages, ordinateur de bord, vitres electriques, toit ouvrant, direction assistée, verrouillage centralisé.
Plus large information:
Véhicule bien entretenu, en état original (???), jantes alu Alpina
Voiture sans controle technique, avec quelques points de rouille, certains plus anciens, à voir et toucher.
Moteur entièrement révisé et refait à neuf. Auto prête à conduire (je suppose: parcours toute distance?)
Facture à l´appui. Prix VHB (????)
Véhicule visible à Hambourg-Harbug

Voila. Personnellement je n´arrive sur Paris que la semaine prochaine mais c´est tout à fait le genre de caisse qui pourrait m´interesser.
Après un examen et un essai minutieux, bien entendu.
D´ailleurs, quand j´irais, j´invite le plus calé d´entre-vous à venir avec moi (je paye le voyage) pour m´aider à analyser le véhicule choisi.
A moins d´en trouver un en France mais plus je cherche et plus je me tourne vers la filière allemande qui présente quand même des prix achement plus attractifs (même avec frais de légalisation en sus).
:-o

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2004 14:11 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

VHB ça veut dire prix de base à négocier... Pour avoir acheté quelques autos en allemagne, (dont une 635 8) ) c'est vrai qu'il y a pas mal de choix et que les prix sont un poil inférieurs à ceux pratiqués ici.

Le TÜV allemand étant assez draconien, beaucoup de personnes vendent leurs autos parce que les coûts de réparation sont trop élevés pour eux. L'idéal est de trouver une de ces occasions...

Autre avantage : le choix beaucoup plus vaste là-bas ! Et depuis que les formalités sont plus simples c'est vraiment dommage de se priver de cette source d'approvisionnement, si on a pas la barrière de la langue, qu'on est pas pressé et qu'on n'achète pas la première e24 qui nous fait les yeux doux :mrgreen:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]