Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 03 Mai 2026 18:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 10:08 

Salut Philippe
Tu t'en fous peut être, mais pour moi, si je devais changer la 635, se serait
- Alfa GTV6 (les anciennes bien sur)
- Jaguar XJS, de préférence 12 cyl
- audi coupé Quattro
- Delta HF 4wd

Pour les 2 premiéres : budget achat faible, par contre fiabilité ???

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 10:10 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
Et les gars,vous oubliez 3 choses capital pour Phil :
-1/ faut une 2+2 (alors oublié les C1,C2,C3,.....C100)
- 2/ un moteur mini 6 cyl. et 250ch mini.
-3/ Il aime la siss mais souhaite changer d'auto (gouter à une autre ligne)
Il est comme moi ,j'ai eu 3 serie E24 en l'espace de 13 ans ,et entre la vente d'une et la reprise d'une autre ,j'ai gouter à d'autre marque haut de gamme.mais on fini par revenir à la E24.Non pas le l'auto excelle en tout.Au contraire ,j'ai eu des modèles sur certains points supérieurs à ma M6.Mais je sais pas ,la E24 dégage quelque chose que j'ai pas eu avec les autres autos.Et puis cette geule qu'elle a....on fini par en reprendre une tôt ou tard.
mais bon,Phil. tu fait bien de passer à autre chose,
c'est pourquoi je t'orienterais vers la 928 boite manu. off course.
Après si tu veut une M , y en à ,mais avec ton budget fait pas la bétise d'en prendre une avec des frais encore à faire dessus.Soit patient...pour ce prix ,faut en trouver une en état irréprochable.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 11:27 

Et bien moi si je devais choisir autre chose qu'une e24 et vu que le fait de n'avoir que 2 places ne semble pas te déranger outre mesure, je me pencherais solidement sur le cas d'une Porsche BOXSTER même en 2.7 (ou en 3.2 si tu peux un peu mettre plus) parce que tu peux en trouver dans ton budget et crois-moi ce sont de vraix voiture plaisir... Je parle en connaissance de cause... :mrgreen: C'est une voiture qui donne tout autant le plaisir de conduire, superbement bien équilibré vu son moteur central, 220 VRAIX chevaux au minimum (2.7), pour un poid très contenu et un cout d'entretien relativement bas... :mrgreen:

Alors entre une porcinette un z1 et une s2000, mon choix est vite fait, je prend la baby grenouille...

:wink:

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 11:29 

Pour les pièces de Venturi te fais pas trop de soucis au départ c'était des rétros de CX je crois... pleins de pièces rapportées de voitures populaires.
Perso je t'orienterais bien vers une 928, histoire que tu me la laisse conduire lors d'un prochain sharkfest!
:mrgreen:
S.

viewtopic.php?p=40942#40942

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 11:33 

Et une cox préparée en 2100cm3 histoire de faire des roues avant avec ca te dis pas ?

Je suis deja tres tres loin !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 15:18 

et mercedes et jaguar? 450 (ou 350) slc, xjs?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 15:27 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Et une 500 SEC 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 16:10 

autant prendre le 560 sec ! ;)

Sinon si on part chez mercedes, tu peux viser de l'AMG dans tes prix tu as un large choix qui marche assez fort quand meme !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 16:27 

[quote="philippe"]--Salut à tous--

--Et bien, je vois que vous m'avez trouvé des remplaçantes à mon 635!!!!!

**PORSCHE 944 TURBO: J'y avais pensé aussi en 250cv, car la ligne est pas mal. Mais 4cyl. Donc à voir???

salut philippe!

la porsche 944 est un très bon compromis.
et il ne faut pas croire que le "petit" 4 cyl est riquiqui ! au contraire, nous sommes plus en présence d'un GROS 4 cylindres et aux dires de la personne que je connais, et qui en possède une, c'est increvable et super costaud.
pour le look, prends celle-ci en cabriolet, qui cette dernière, en mode soit décapotée soit couverte reste magnifique; et bien plus que la version normale.
bref la solution magique est : porsche 944 s2 cab. 3l
:!: :!: :!: :wink: :wink:
au niveau tarif, cela doit rentrer dans tes cordes
et en plus... bah, ça pousse (211 ch), ça a une gueule (pas la voiture de monsieur tout-le-monde) bref tous les ingrédients qu'il te faut...
voilà mon opinion...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 16:29 

bobo635 a écrit:
, 220 VRAIX chevaux au minimum (2.7),

Voila une phrase criante de vérité!
J'adore cette idée avec laquelle je suis d'accord à 200%

C'est exactement de cela qu'il s'agit à mon sens! Je suis vraiment béhemiste de coeur mais pour comparer 211cv Porsche(ce que je connais) avec quelque chose d'équivalent chez BMW il faut s'intéresser au moins aux 286cv du 3L E36 M3.
La puissance seule n'est pas suffisante pour comparer 2 autos mais vraiment il faut croire que les canassons n'ont pas du brouté la même herbe.
C'est bien simple une PMA 968 de 240cv (remplacante de la 944S2) affiche les mêmes chronos qu'une M3 E36 3L2 de 321cv.
Le 4 cyl permet symplement d'avoir la puissance immédiatement, pas besoin d'aller chercher les 4000tours pour être catapulter et puis un 4 cyl de 3L c'est pas vraiment banal.

Une éventuelle 968 club sport est tout simplement un engin démoniaque qui sait laisser plus d'une 911 toutes générations confondues dans le rétro: C'est un exemple d'équilible parfait de motricité hallucinante, un freinage endurant et ultra violent. Pour parfaire le tout, peu de gens s'y interessent et le tarif d'achat n'est pas éxagéré, quant à l'entretien, hors mis le patin tendeur de la chaine d'aac qu'il faut changer tous les 150.000km(mon dieu :roll: ), c'est un engin de guerre bosh d'une fiabilité digne des années les plus sombres.
Cette auto est tres rare et la ligne est sympa je trouve. Détrompez vous, il ne manque pas 2 cyl sur les 1/2 V8 Porsche.

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 17:12 

Philippe,

je suis déçu pour toi que la TransAm n'ait pas matché... cela dit je suis moyennement étonné : mon cousin a acheté une Mustang '65.
Un bien beau véhicule (j'essayerai de mettre une photo à l'occasion) devant lequel presque tout le monde s'arrête... très agréable dedans, mais alors quelle déception lorsqu'on appuie sur l'accélérateur. Le mythe "Mustang" s'évanouit pour laisser place au "poney Shetland" ;-)

Dans mes recherches (avant d'arriver sur "ta" 635csi) les modèles qui m'attiraient étaient ceux qui reviennent souvent sur ce post :
- 628 (en version S2 S4 iiu GTS)
- 840ci voir 850ci (mais attention l'assurance sur le V12!!)
- BMW Z3 2.8L : prix abordable et sera très certainement un collector quand tu en auras marre.

Concernant la mythique Lancia Delta, un ami vient d'en acheter une : 150km sur l'autoroute et alternateur mort... bref les ennuis commencent.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 18:41 
Michael Knight

--Salut à tous--

--Bon, çà se précise. Je pense que vous avez trouvé la bonne voiture.

--Après réflection, je crois que celle qui me conviendrait le mieux, sera:

PORSCHE (alors dans l'ordre)

**968
**944 s2
**944 turbo

--Je vais limiter mon budget à 15000€

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 19:39 

15000eur= Tres belle 968 voire 968cs

10000eur= Belle 944 S2 voire 944 S2 cab.

Pour les turbo il y a vraiment tous les tarifs: de 5000 à 13000eur.

Tu dois évidement demander

=>Si patin inférieur tendeur d'aac refait. Le patin seul ne se vend pas c'est l'enemble du tendeur qui coute 400eur chez Porsche.

=> Courroie de distrib (2000 à 2500eur en concession P&MO :shock: )
Le kit complet se trouve pour un peu plus de 200eur dans le réseau parallele.

=> Vérifie mais ne perd pas ton temps avec la carrosserie c'est quasi jamais rouillé: tout est galvanisé; prefere donc une auto dans son jus à une peinture neuve.

=> Vérifie que tous les instruments du compteur fonctionnent(il n'y a pas d'accu mais la platine souple est parfois défectueuse: On en trouve peu sur le bon coin et chez Porsche un compte-tour coute à titre d'exemple 600eur.)

=> La direction doit etre ultra précise presque un peu trop.

=> Actionne toutes les serrures y compris hayon! Commandes ext/int

=> La petite montre du TDB a souvent ses LCD défectueux: elle coute 300eur en concession et 120/150 eur d'occase.

=> Vérifie la motricité des phares. Tres rarement défectueux mais sa coute un fric fou à remplacer.

=> Quelques fissures sur le tableau de bord des 944 ne doivent pas t'affoler
=> Le sifflement emis sur TOUTES les S2 ne doit pas t'inquieter non plus
=> Toutes les 944 type 951 (S2 + Turbo sont 1cm plus basses côté passager à l'arriere)
=> Vérifie l'état du cache bagage déroulant et la motricité des sieges.

Si tu passes sur Paris...tel moi. J'ai été echaudé par un éssai de ma S2 mais je te la ferai éssayer avec plaisir car je t'ai vu à l'oeuve avec mon cab.

Toute la méca et les trains roulants sont dignes d'un équipement de camion; c'est du tres severement coustaud donc t'inquiete pas.

Cette auto est un jouet envoutant, conduire jambes tendues et le cul ras du sol c'est vraiment super. L'ambiance de nuit phares sortis c'est un petit plaisir que je m'explique pas, c'est comme 2 voitures en une puisqu'elle change de visage. La commande de vitesse est ferme mais précise et tombe parfaitement sous la main. On est vraiment dans une sportive.
Enfin le volant pas tres beau, les compteurs agencés de façon typique, le frein à main à gauche le ciel de toit en skai micro perforé, le gros bourdonnement au ralenti etc etc sont autant de facteur qui te plairont MAIS les places arr ne peuvent pas servir plus de 10km san risquer un lumbago, VRAIMENT! :wink: (la banquette se rabat)

www.e30cab.fr

Dernière édition par Boumbo le 02 Juin 2010 20:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 19:50 

Personne ne parle de la 850 CSI, il me semble que ça colle parfaitement avec le cahier des charges , non?

@+;)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 20:06 

Pas certain que ca colle au cahier des charges que je n'ai toujours pas cerné. La 850 malgré sont 12cyl n'a pas un tempérament sportif...à moins que ce critere ne fasse pas parti du cahier?

Par ailleurs, j'ai lu quelque par XJS V12: SURTOUT JAMAIS!!! Mon vieux cousin saurait trop en parler mais ce n'est pas un hasard si ces Jag sont moins cheres que les 6cyl sur le marché. Même chez Jag les mécano font des crises de nerfs avec ce moteur.

Enfin ces 2 v12 tout comme le V8 de la 928 réclament un budgtet tres conséquent. Je crois même que la 850 possede des suspensions pilotées? (comme certaines 928 d'ailleurs)

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 20:12 

Plus de renseignements ici PHil:

http://www.club944.net/forum/index.php

Attention le fonctionnement de ce forum est pénible, c'est tres carré, trop dirigé je trouve presque comme dans une gendarmerie j'imagine :mrgreen:

Tu as loupé leur rasso nationnal à Riom pendant notre Sharkfest. :wink:

Pas mal de bons esprits et d'âmes généreuses tout comme ici savent aider dans les méandres de ce qui est encore une découverte pour moi.

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 20:16 

Un exemple

http://www.leboncoin.fr/voitures/114359880.htm?ca=12_s

ET

http://www.leboncoin.fr/voitures/102546356.htm?ca=12_s
(Phares jaunes =Vendue pas Sonauto donc auto française...comme nos Siss)

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 20:57 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Notre Elise est en conduite à droite : l'immatriculation FR n'est qu'une formalité et elles sont nettement moins chères outre-Manche.
En outre, une conversion droite-gauche est possible (enfin surtout sur les SI nettement plus simple techniquement)

Attention aux japonaises : j'en ai une dans le garage, une brave Célica VI 1,8 ST de 1995 bref une mécanique de grande série sur un chassis spécifique à la Célica.

Toutes les piéces mécaniques ont extrêmement fiables mais un peu chéres, le reste est hors de prix, quelques exemples :
Silencieux d'échappement + Intermédiaire : 600 € -hors pose-
4 amortisseurs standard : 1500 €
Jante Alu : 400 € (piéce)
Embrayage....Euuuh, j'ai oublié lors du 1er remplacement mais c'est cher ...

Point positif pour la solidité des piéces, c'est du solide : j'en suis à près de 170.000 Km en 15 ans avec les disques et plaquettes d'origine !

Sur une Honda S2000, cela doit être bien pire car tout est spécifique.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 21:07 
Membre du bureau du club

Philippe,

Si tu élimines la S2000 qui reste une motorisation surement exceptionnel à mon gout (120ch/litres!!!), je pense qu'il ne faut pas éliminer le Boxster, elle est surement plus rigoureuse en comportement que les Porsche à moteur avant et pas beaucoup plus chère.
Par contre si tu veux vraiment de la puissance et 4 places assises, pourquoi pas une M3 e46 SMGII, un ami vient d'en acheter une autour de 17K€ et je trouve que ça pousse quand même très fort.

Un petit boxster vers chez moi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/109336981.htm?ca=14_s

Thierry

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 21:24 

Le Boxster est sans doute une tres bonne Porsche mais avec un moteur centrale je n'ai aucune idée des opérations faisables soi même.
Bobo pourrait peut-être nous en dire plus. Je me demande si on a pas juste acces à la jauge à huile :roll:
Par ailleurs c'est un roadster donc usage ultra exclusif: Pas de banquette evidement mais surtout pratiquement pas de bagages non plus.

En revanche les chronos du 2L5 204cv sont un ton en dessous d'une 944 3L S2 et donc loin derriere une 968 et encore plus d'une 944turbo redoutable.

Je n'ai jamais éssayé de Boxster mais du fait d'un moteur avant les préjugés sur les Porsche à Moteur Avant(PMA) vont trop souvent bon train et de fait sont l'occasion de grands étonnements lors d'éssais.

Je vais me répéter alors d'avance pardon mais...ESSAYEZ. :wink:

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 22:07 
Michael Knight

--Salut à tous--

--En fait je pense rester sur mon idée de PORSCHE (944 /968) ou de BMW M635CSI:

--Concernant les JAGUAR XJS - BMW 840/850 - MERCEDES 500/600 SEC, tous ces véhicules sont de beaux paquebots, pour engranger des kms sans fatigue. Mais cela n'est pas du tout ce que je recherche.

--Mon but étant d'avoir un véhicule fiable, performant, pour faire de la ballade et aussi s'exciter sur de petites portions de route (mais surtout pas à des vitesses trop inavouables). En fait je veux du ressenti, de l'impression, un rictus lorsque j'accélère (par le bruit, la poussée, la dureté, etc)

--En tenant compte de ces critères, je vois les LOTUS ELISE - CATEHRAM - PORSCHE 944/968. Les PORSCHE 911 me semblent trop performantes (puis des notions de pilotage semblen être impératifs, sans compter du prix d'achat et d'entretien).

--Voici quelques occasions: Vous m'en direz des nouvelles:

http://www.anciennes.net/annonce/201127 ... rixf=19000
--Les parisiens connaissaient vous cette M635???? Son kilométrage n'est pas indiqué.

http://www.leboncoin.fr/voitures/112093532.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/107844591.htm?ca=1_s

http://www.annonces-automobile.com/1034 ... asion.html
--Celle-là m'intéresse, car elle est dans un garage FERRARI à CLERMONT-FD. De plus elle n'a que 96000kms. J'irai la voir dès lundi prochain.

http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 51141.html

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 22:12 

Ma E24: 635CSi Phase 3
Franchement, passer de la 6 à une Porsche 944, bof :? Il y a longtemps qu'on n'a pas reparlé de la Fuego sur ce forum :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 22:26 

philippe a écrit:
--Salut à tous--

--En fait je pense rester sur mon idée de PORSCHE (944 /968) ou de BMW M635CSI:

--Voici quelques occasions: Vous m'en direz des nouvelles:

http://www.anciennes.net/annonce/201127 ... rixf=19000
--Les parisiens connaissaient vous cette M635???? Son kilométrage n'est pas indiqué.

http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 51141.html

Philippe

salut philippe , oui , c est la m6 américaine de ziai , ele est comme neuve , voici quelques photos du rasso de reims , sa voiture est nickel :-o
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 22:29 

philippe a écrit:
--Salut à tous--

--Bon, çà se précise. Je pense que vous avez trouvé la bonne voiture.

--Après réflection, je crois que celle qui me conviendrait le mieux, sera:

PORSCHE (alors dans l'ordre)

**968
**944 s2
**944 turbo

--Je vais limiter mon budget à 15000€

Philippe

Salut,

Celle-là, ça fait un moment que je la piste : http://www.leboncoin.fr/voitures/83075339.htm?ca=16_s

Juste un mince commentaire sur le prix des pièces et de l'entretien : c'est quand même un peu le racket :!:

De plus, étant donné la forte image de la marque et la façon dont les spécialistes (les vrais et les faux) profitent financièrement de cette image, la comparaison avec une marque italienne (par exemple :wink: ) mérite d'être approfondie.

Car, dans ce cas les spécialistes ont une approche plus passionnée que vénale et les prix sont de ce fait généralement plus compétitifs pour une qualité de travail assurée. Les bons spécialistes Porsche existent aussi bien sûr mais leur carnet de commande étant surbooké, ils surfent sur les prix. Quand à faire des interventions lourdes par soi-même, connaissant le niveau de technicité de certaines fonctions mécaniques, ça devient pointu, pointu ...

Pour finir, je ressens que l'esprit du Porschiste exclusif (je veux dire par là "n'aimant que du Porsche") est en règle générale assez éloigné de ceux qui s'orientent en connaissance de cause vers une marque ou un modèle confidentiel ou à l'image décalée. La façon dont on parle, avec ces congénères, de sa danseuse et surtout des autres choses, fait aussi partie du plaisir procuré par la possession de tel ou tel véhicule.

PS : moyennant un entretien correctement suivi et un historique limpide, la durée de vie moyenne de la mécanique d'une Ghibli se situe entre 200 et 250.000 km
. Les réputations, surtout les mauvaises, sont tenaces. C'est comme l'hydraulique chez Citroën : comme la mise sur le marché de la DS à la fin des années 50 permit d'achever le développement technique de la voiture, la vue de certains Clients / cobayes noyés dans le liquide rouge (devenu vert depuis) génère encore 50 ans plus tard une image de mauvaise fiabilité, ce qui n'est pourtant pas le cas en réalité.

Dernière édition par Herv' le 02 Juin 2010 22:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 22:29 

C'est tres différent Alestar mais les goûts ne se discutent pas.

Pour la M6, je la connais pour avoir roulé avec, c'est celle de ZIAI mais c'est une américa 260cv. Elle est sublime et emet une sonorité incroyable
http://www.youtube.com/watch?v=DT88orrBXV8
http://www.youtube.com/watch?v=kvJGjrlenEs
Le compteur est en miles et je crois qu'elle a 120000miles à confirmer.

As tu vu les liens que je t'ai mis au dessus: une 968 et une S2 de 88000km appatenant à un papy de 83ans?

La turbo rouge est à vendre depuis un moment mais semble magnifique et c'est une vraie fusée.

Celle de Clermont je sais pas trop et puis ce double pot c'est afreux non?

L'une des 968 fait dans le n'importe quoi : Look CS? elle n'en a que le sigle, même pas les jantes et puis ce qui compte sur une vraie CS c'est son allegement et ses freins sur-dimensionnés.

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 23:12 
Sharkland

Salut !

Une 944 pour moi ne sera jamais au niveau de la M6, même avec un turbo... C'est pas un 6 en ligne, c'est une finition Volkswagen... J'en ai déjà eu deux, et j'adore ces autos, mais c'est tout sauf exclusif :roll:

Les M y'en a eu que 5500 de produites quand même !

Chez Porsche oui y'a la 928 qui reste dans la même période de production, et qui était une rivale sérieuse... J'ai eu une version 240ch et quand on appuyait en boîte méca ça envoyait dans une superbe sonorité... Par contre finition déplorable à l'intérieur avec des bon gros boutons bien moches...

Chez BM on a évoqué l'E31 et y'a la 850CSi qui est quand même un sacré outil...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 23:21 

alestar a écrit:
Franchement, passer de la 6 à une Porsche 944, bof :? Il y a longtemps qu'on n'a pas reparlé de la Fuego sur ce forum :mrgreen:

Je serais bien tenté par un petit sondage mais je vais encore être taxé de sectarisme :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 23:24 

Les avis divergent beaucoup.

Ma derniere conversation de 850csi s'est tout justement tenue avec ZIAI.
Il serait intéréssant d'avoir son avis... :wink:
De souvenir un X5 4L4 marche aussi bien...

Peyman es-tu là? Si oui tape 3 f...non...ramene toi vite!

Pour ce qui est des PMA je pense qu'il existe bon nombre de merguez passées dans les mains d'irrespectueux ayant juste voule acceder à la marque. Il ne reste pas tant de PMA encore en tres bon état mais on en croise plus que n'importe quelle modele de Siss c'est vrai.

Pour la finition, je suis ok avec Olivier mais bon sang que c'est solide!
En revanche je suis pas certain du tout qu'une M6 puisse rivaliser avec une 44 turbo de 250cv voire même une bonne 220cv(pas si nombreuses en bonne santé)

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 23:27 

la E31 n'est pas faite pour notre gendarme ! Ca marche tres tres fort (la 8.50) mais le premier rond point arrive et direct la voiture te fais comprendre qu'elle n'est pas joueuse !! beaucoup trop lourde pour attaquer ! Un super coupe puissant pour lignes droites !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2010 23:31 

Mais le sondage est couru d'avance en ce lieu et place...

Encore une fois la comparaison n'a pas lieu d'être.
Qui serait tenté de passé d'un Yacht à un Falcon ou vis versa?
Ce sont deux choses tres différentes mais qui vont bien ensemble. 8)

Bon de toute façon et objectivement, je crois qu'on appréhende tous de moins te voir si tu prends une Porsche DONC prends une M6 Phil :wink:

Viens essayer celle de ZIAI(j'organise le rdz-vous au besoin car il est un peu échaudé par les intérésséss bidons qui proposent 8000eur), tu passes déjeuner ou dîner à la maison et hop, on part faire un tour de S2!

www.e30cab.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]