Hello !
Je m'y suis remis. Bosser dehors c'est pas l'idéal, mais j'ai pas d'autres endroits. Donc malgré le soleil, le vent la pluie... Et surtout l'envie

j'ai fini par m'y coller. Le plus pénible c'est d'accoupler le moteur et la boite, et ça s'est pas trop mal passé, une fois les deux éléments bien orientés : un cric sous la boite pour la bonne hauteur et un balancier au dessus du moteur avec possibilité de l'incliner.
On met tout correctement, et une planche devant l'évaporateur histoire de pas le bousiller (mais il l'est peut être déjà

)

Je dépose les bougies pour pouvoir faire tourner le vilo et que l'arbre primaire s'enclenche bien... Elles ont l'air très propres. Le moteur tournait encore il y a quelques semaines, ça me va.

Les deux éléments sont très proches maintenant... Et notez que j'ai déjà mis les vis côté boîte, on se demande toujours où elles vont, on les met sur un carton ou autre, là c'est plus simple je trouve.

Côté échappement une petite sangle pour que le moteur reste bien dans sa position verticale notamment à cause du démarreur. Notez aussi le doigt d'allumeur spécifique aux dernières versions L-Jet. quand j'ai mis celui de 1984 à côté il y a un angle de 10-15° d'écart ! Va falloir que je bouge la tête d'allumeur pour que tout reste bien aligné (doigt-plot de la tête de distributeur)

Allez hop, ça reste comme ça le temps de passer la nuit...

Ce matin une petite photo satisfaisante de l'ensemble, ça ressemble plus trop à une épave de ce côté-là