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MessagePosté: 18 Déc 2019 19:17 
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Inscription: 03 Nov 2019
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Localisation: Conflans Saint Honorine
Je dirais comme celui d'eau, arrivé par le haut et refoulement par le bas. Mais je trouve pas le schéma du circuit d'huile pour ce moteur. Tu aurais la rta ?


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MessagePosté: 19 Déc 2019 09:00 
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Inscription: 29 Avr 2009
Messages: 1779
Localisation: Suisse
Non, je n'ai malheureusement pas de documentation d'atelier. Lorsque je passerai à mon local je regarderai comment j'ai branché mon radiateur, mais je sais pas quand je pourrai y aller.

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MessagePosté: 21 Déc 2019 08:42 
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Inscription: 25 Jan 2016
Messages: 459
si c'est comme sur le S50B30/32 , le bloc support filtre /sortie radiateur contient un calorstat ...
il est donc normal sans contrainte thermique majeur , que le radiateur reste froid ...
car au final le sens de circulation dans un aussi petit radiateur , n'a que peu d'importance ; car avec 5bars de pression l'air sera chassé sans trop de probleme


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MessagePosté: 21 Déc 2019 20:32 
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Inscription: 03 Nov 2019
Messages: 29
Localisation: Conflans Saint Honorine
Merci bonne information
Je vais ma renseigner pour le calorstat


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MessagePosté: 21 Déc 2019 21:25 
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Inscription: 25 Jan 2016
Messages: 459
Geoffroy78 a écrit:
Merci bonne information
Je vais ma renseigner pour le calorstat


le calorstat d'huile n'est pas detaillable ... si c'est comme sur E36 il faut changer tout le bloc ... j'ai regardé l'etk en detail avant de donner ma réponse ...


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MessagePosté: 27 Déc 2019 23:11 
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Inscription: 03 Nov 2019
Messages: 29
Localisation: Conflans Saint Honorine
Bonsoir
Cet après-midi j'ai tiré sur la mécanique.
Radiateur d'huile toujours froid.
Par contre j'ai voulu faire une pointe, aux alentours de 180 en 4ème des coupure d'allumage je suppose.
Bizarre, 1,2,3 jusqu'à 7000tojrs sans problème.
Ça semble aléatoire.
Vous avez une idée ?


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