Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 08 Aoû 2020 14:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 23 Juin 2017 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5867
- Peut-être cela a-t-il été déjà évoqué, mais je viens d'acheter le hors-série 2017 de LVa ''le prix de 4000 voitures de collection''... ... ...

- ... attention les yeux :shock: :shock:

-------> 628 Csi : 19 000 euros
-------> 630 Csi : 22 000 euros
-------> 633 Csi : 26 000 euros
-------> 635 Csi : 28 000 euros
-------> M 635 Csi : 52 000 euros

- ...euh... ... ... ... ouaw :quoi:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 24 Juin 2017 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2011
Messages: 1701
Localisation: Devant mon iPad
Oui moi aussi je suis étonné, surtout qu'en annonce je ne trouve pas forcement ces prix.

_________________
La dictature c'est "ferme ta gueule". La démocratie c'est "cause toujours".

Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 24 Juin 2017 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2014
Messages: 429
Localisation: dans un M30
ce sont des prix pour des véhicules en parfait état ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 24 Juin 2017 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5867
- Donc selon toi, cela est plausible ?!...

- Car pour ma part, comme 0857ND92, je ne retrouve pas ou très rarement ces prix dans les annonces :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Juin 2017 19:59 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2014
Messages: 660
Localisation: seine et marne
Je pense qu'à ces prix les e24 doivent être en super état, et le peu de e24 à vendre ne le sont pas d'où les prix vu sur le net. Perso les prix vu sont déjà élevés et entre le prix annoncé et le prix de vente il y a une différence vu l'état de certaines siss 👎.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Juin 2017 20:14 
Hors ligne

Inscription: 07 Mai 2009
Messages: 648
Localisation: 21
Le terme parfait état reste subjectif aussi.

Nous avons pour la plus part des 6 en parfait état et pourtant chaque propriétaire connaît les petits défauts de sa voiture. ( donc pas en Parfait état).

Les prix affichés dans les annonces, sont ceux espérés par le vendeur. Mis à part de tomber sur une personne pas trop regardante, ce sont rarement les prix de vente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Juin 2017 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5867
- Par curiosité, je viens de parcourir lbc : toutes les 635 csi qui y sont à vendre (entières :roll: ) sont à des prix entre
21 000 euros et 25 000 euros :shock: ... ... ... ... du coup, :dubi:

- Malgré cela, on reste tout de même sous la barre des 28 000 euros annoncés par LVA ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 27 Juin 2017 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2014
Messages: 429
Localisation: dans un M30
pour avoir vu une M6 se vendre 60000 € dans un état trés bon mais perfectible, cela ne m'étonne pas .

28 000 € pour un 635 irréprochable, historique limpide, mécanique et carrosserie irréprochable ne me choque pas plus que ça . Quand je vois les prix des 325 ix ou IS limite c'est pas cher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 27 Juin 2017 20:28 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2015
Messages: 934
Je ne suis pas étonné non plus :wink:

_________________
BMW M635CSi 1986.
BMW 750i 1988.
BMW 540i Touring 2000.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 26 Mar 2018 09:18 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
De retour d'Essen.
Premiers constats, les prix sont souvent exagérés, toutes marques confondues.
Les kilomètrages souvent faibles. On s'est posé la question des compteurs trafiqués en Allemagne, Suède, Danemark pour certaines voitures dont l'usure suggère plus que le kilomètrage affiché. Certainement par contre semblait quasi neuve, intérieur compris.

Pour les 633csi, 635csi, cela reste parfois du n'importe quoi. Cela oscille entre 15.000€ et 30.000€ et pas toutes en super état.
Pour les M635csi, elles sont globalement plus saines, ont souvent été restaurées (grâce à leur côte un peu irréaliste les deux dernières années?), elles sont affichées moins chères que les années précédentes. cela oscille entre 45.000€ et 80.000€.
Exemple une très belle M635csi française, vendue par un pro français. Très belle voiture, même en dessous. De retour de BMW Classic pour révision (que 59.000 kms réels avec historique...français). Le vendeur l'a depuis 6 ans, il n'est pas pressé de la vendre. Il dit lui même que le marché s'est tassé mais aussi un peu nettoyé.

Par contre, j'ai vu une 323i e21 tas de rouille à 25.000 ou 30.000€ (sièges, confort, surement pas de pont auto-bloquant ...) Des dingues. En fin de dimanche, pas mal de voitures affichées entre -10 et -15%

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 10 Mai 2019 08:43 
Hors ligne

Inscription: 24 Nov 2009
Messages: 103
Localisation: Cherbourg / France
Un site pour visualiser l'évolution des cotes des youngtimers ou collector !

http://www.classictrends.eu/fr/bmw/serie-6-type-e24.php

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 16 Déc 2019 17:22 
Hors ligne
12 Gordini
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2007
Messages: 4142
Localisation: Liège
Expertise reçue la semaine dernière de ma M635csi. Très proche de la côte 2017 citée par M10B18

_________________
Image

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Fév 2020 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5867
- Voici la cote officielle 2020 de Youngtimers.

- Même si il y a eu peu ou pas de changement, je la remets tout de même, ne serait-ce que pour mettre le post à jour :-o posting.php?mode=reply&f=2&t=4502#

--------> 628 Csi / 630 Csi : 13 500 euros
--------> 633 Csi : 16 500 euros
--------> 635 Csi : 17 500 euros
--------> //M635 : 55 000 euros

- Bref, de belles évolutions quand même, contrairement à ce que je viens d'écrire juste au-dessus, pour les modèles
... :roll: :roll: ... ... bref,... pour tous les modèles, sauf pour la 635 Csi qui stagne (la 633 rattrappe la 635 :roll: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Fév 2020 01:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5867
- Et voici, comme à l'accoutumée, la côte pour les autres modèles :

- M5 E28 ------------------------> 55 000 euros
- M3 E30 ------------------------> 50 000 euros
- M3 E30 Evo 2 -----------------> 85 000 euros :shock:
- M3 E30 Sport Evo -------------> 120 000 euros :shock: :shock:
- M3 E36 3.0 --------------------> 22 500 euros
- M3 E36 3.2 --------------------> 25 500 euros


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 25 Fév 2020 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2016
Messages: 473
.M10B18 a écrit:
- Voici la cote officielle 2020 de Youngtimers.

- Même si il y a eu peu ou pas de changement, je la remets tout de même, ne serait-ce que pour mettre le post à jour :-o posting.php?mode=reply&f=2&t=4502#

--------> 628 Csi / 630 Csi : 13 500 euros
--------> 633 Csi : 16 500 euros
--------> 635 Csi : 17 500 euros
--------> //M635 : 55 000 euros

- Bref, de belles évolutions quand même, contrairement à ce que je viens d'écrire juste au-dessus, pour les modèles
... :roll: :roll: ... ... bref,... pour tous les modèles, sauf pour la 635 Csi qui stagne (la 633 rattrappe la 635 :roll: )


et la marmottes ... des M635csi , y'en a un paquet à vendre au prix annoncé ... aucune ne se vend ...
il faut qu'ils arrêtent de se tripoter le bout chez Youngtimers ... le marché est clairement à la baisse et ça fait trois ans que ça a commencé ...

quand à la cote donnée pour les M3 E36 , j'ai explosé de rire en la voyant ... je baigne dans le milieux de la M3 E36 et je peux vous garantir que tres tres peu de ventes se font au tarif affiché là .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 07 Mar 2020 20:31 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2017
Messages: 87
Pas vraiment d'accord avec toi - pour suivre le marché des M635 depuis 3 ans je peu te dire que y'a un bon turnover quand même - certains modèles sont resté longtemps certes ( comme celui à 85k mais tellement mint ) mais même en Allemagne si t'en veux une y'a rien sous 40k pour un import et 45k pour une EU - c'est la réalité - le prix des pièces augmente car certaines deviennent très rare (contour de feux arriere chrome - grille de calandre en parfait état - un becquet de ph2 en parfait état - y'a qu'a voir le prix d'un M88 - c'est le prix de la voiture complète y'a 10 ans =) essaye d'en restaurer une et tu verra vite qu'au prix des pièces et la MO ( a moins de déporter ca dans un pays à pas cher ) - tu va vite faire banqueroute =) on les fait belles pour le plaisir - pas forcement pour la bascule financière car c'est limite si c'est pas à perte honnêtement !

My 2 cents


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 08 Mar 2020 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2016
Messages: 473
smox a écrit:
Pas vraiment d'accord avec toi - pour suivre le marché des M635 depuis 3 ans je peu te dire que y'a un bon turnover quand même - certains modèles sont resté longtemps certes ( comme celui à 85k mais tellement mint ) mais même en Allemagne si t'en veux une y'a rien sous 40k pour un import et 45k pour une EU - c'est la réalité - le prix des pièces augmente car certaines deviennent très rare (contour de feux arriere chrome - grille de calandre en parfait état - un becquet de ph2 en parfait état - y'a qu'a voir le prix d'un M88 - c'est le prix de la voiture complète y'a 10 ans =) essaye d'en restaurer une et tu verra vite qu'au prix des pièces et la MO ( a moins de déporter ca dans un pays à pas cher ) - tu va vite faire banqueroute =) on les fait belles pour le plaisir - pas forcement pour la bascule financière car c'est limite si c'est pas à perte honnêtement !

My 2 cents


je crois que je sais assez bien combien ça coute ...
viewtopic.php?f=2&t=7967

des ventes qui se font à 40k ok ... mais au dessus de 50 sauf tres rare cas ... ça ne se vends pas ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 11 Juil 2020 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5867
- Milieu d'année oblige, Lva dégaine à son tour avec son Hors-Série " Le prix de 4000 voitures de collection"...

-------> 628 Csi : 10 000 euros
-------> 630 Cs : 14 000 euros
-------> 633 Csi : 18 000 euros
-------> 635 Csi : 26 000 euros
-------> M 635 Csi : 42 000 euros

- Rien à voir avec le " Youngtimers " du début d'année, par contre, car prix annoncés bien différents...

- Du coup, j'ai été faire un petit tour sur lbc, et les prix "affichés" correspondraient plus avec les prix de LVA.

- A vos critiques :mrgreen: :mrgreen: ... lâchez-vous !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 11 Juil 2020 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009
Messages: 5867
.M10B18 a écrit:
- Et voici, comme à l'accoutumée, la côte pour les autres modèles :

- M5 E28 ------------------------> 55 000 euros
- M3 E30 ------------------------> 50 000 euros
- M3 E30 Evo 2 -----------------> 85 000 euros :shock:
- M3 E30 Sport Evo -------------> 120 000 euros :shock: :shock:
- M3 E36 3.0 --------------------> 22 500 euros
- M3 E36 3.2 --------------------> 25 500 euros


- Toujours selon Lva :

- M5 E28 -------------------------> 48 000 euros
- M3 E30 coach 195/200 ch-----> 60 000 euros
- M3 E36 3.0 ---------------------> 19 500 euros
- M3 E36 cabriolet ---------------> 40 000 euros

... et comme il y a parmi nous pas mal de Zézette... ...istes mrgreen: :mrgreen: :jesors: /

- Z3 1.8/1.9 ----------------------> 8 000 euros
- Z3 2.0/2.2 ----------------------> 10 000 euros
- Z3 2.8 ---------------------------> 14 000 euros

- A vos plumes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: H.S. et cotes
MessagePosté: 15 Juil 2020 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2011
Messages: 215
Localisation: Triangle Reims/Soissons/Laon
les prix chutent !!! bientôt faudra que je donne de l'argent avec ma 628 si je veux la vendre ! :mrgreen:

Pour le coup, un z3 2.8 à 14k... ouais ok mais il va être borné !
la 628 à 10 000€ en bon état ? y en a 2 sur leboncoin, une ruine à 4900€ et une à 18k€...

Je trouve que ces côtes non aucun sens...
le km ? et l'état ? qu'elle est la base pour balancer des côtes comme ça ?

_________________
628 CSI de 1986


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com