NOVICE a écrit:
Ma grenouille est vieille 1968
Y-a-t-il vraiment une difference
de comportement importante entre série 1 et 2?
Les series 3 me plaisent moins.
D'après vous une 635 semble être un bon compromis plaisirs fiabilité ?
Merci
Oh oui... Compares ta Carrera a une 964 (bon là j'exagère un peu...

)
Plaisir certainement, fiabilité sans faille si entretenue et conduite (voir pilotée à l'occasion...) comme toute voiture de 30 ans qui se respecte !
Changement annuel de tout les fluides et respect des temps de chauffe. Ne pas rouler non plus avec de vielles gommes car là tu perds tout le plaisir de conduire à moins que tu aimes le drift...
Maintenant il ne faut pas oublier que les e24 ont été des "voitures de gitans". En trouver un bel exemplaire devient rare et se paye cher vu la flambée de la cote des Youngtimer qui est completement débile... On savait que les grenouilles pouvaient atteindre des plafons indigeste (2.500.000 € pour une RSR au Techno Classic d'Essen l'année passée...

). De là a penser que les premières ///M et même les "vulgaires" 635 allaient suivre la tendance et surtout aussi vite...
Si tu aimes conduire (de temps en temps) un peu vite, je te conseil de faire comme moi... 635 phase 2 avec boite sport, pont autobloquant et une bonne suspension ... Il y a déjà moyen de bien s'amuser...

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...