Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 03 Mai 2026 21:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
MessagePosté: 20 Jan 2016 08:18 

Effectivement, ton épouse à raison, que de chemin parcouru! !!!

Je ne me lasse pas d'admirer tes deux Aston Martin.

Je me pose régulièrement la question de vendre deux voitures pour avoir une Aston DB7 V12.

MessagePosté: 20 Jan 2016 09:05 
Membre du club E24 France

Gloups, c'est quand même la classe... :pouce:

Tu nous trouveras bien une petite 635 état concours pour ne pas définitevent tourner la page...
Ca ne devrait pas grever trop ton maigre budget... :mrgreen:
Le problème reste le même que le mien je pense : mais ou arriver à les stocker ???? :tomato:
C'est quand même dure la vie... :jesors:

Tu passes quand tu veux au Franqui 11, j'ai jamais mis mon derrière dans une Aston... :dubi:

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

MessagePosté: 20 Jan 2016 11:30 
12 Gordini

Superbe auto ! La plus belle des Aston récentes. Classe et sportive à la fois.

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

MessagePosté: 20 Jan 2016 22:08 

sherlock a écrit:
FBC47 a écrit:
La photo de famille dans le box est superbe. Félicitations pour l'acquisition de cette merveille :pouce:

Merci, oui je l'aime beaucoup, même si le cadre est moche. Mais j'en ferai d'autres dans un plus beau décor !
Quand je regarde cette photo, j'ai du mal a réaliser.
Elle a fait dire à ma femme: "ça fait un bout de chemin depuis notre Dyane 6". :-o

Le décor est effectivement à contre-emploi de ces deux joyaux mais quel duo ! Comme Cédric, hâte de découvrir ce V12 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

MessagePosté: 21 Jan 2016 10:42 
12 Gordini

Sherlock nous reviendra-t'il avec une autre B7?

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

MessagePosté: 06 Fév 2016 20:24 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
Et bien, que de nouvelles... nouvelles.

Un vrai coup de cœur en voyant le duo britannique dans le garage.

A "mes sens", c'est d'abord et avant tout l'esthétisme d'une carrosserie et la musicalité d'un échappement qui me guident.

Le petit 2.5 en ligne de la e30 est un régal bien plus que celui de l'Amiral dont les lignes me séduisent toujours autant.

Ces deux Aston combinent mes deux sens privilégiés.

Je n'ai pas la force de caractère qui me permet de changer facilement pour passer à autre chose pour l'instant mais j'espère y parvenir...ou pas finalement, peu importe.

Toujours est-il que mes souvenirs restent gravés dans la belle verte que je n'ai jamais baptisé contrairement à Blanche neige :dubi:
La valeur marchande des auto reste entièrement étrangère au plaisir que j'ai eu à les tester en passager ou conducteur.
Ainsi, au milieu de Ferrari, Lambo, Porsche et autres inaccessibilités pour ma bourse, je reste marqué par une Alfa spider 1971 2l, une SM avec son cœur de Maséro et évidement La belle GBB(green british/belge). Je ne comprends toujours pas pourquoi les images qui me reviennent s'animent dans un contexte de metéo radieuse alors qu'il pleuvait... Si tu devais donc suivre les conseils d'Eric pour les séances de psy, préviens moi Christophe, je t'accompagnerai plus pour avoir l'occasion de me faire de nouveaux souvenirs à bord de la belle grise que pour savoir pourquoi je me souviens d'une belle météo inexistante...

Félicitations et pardon d'avance pour la banalité de te dire de profiter à fond de kick down!

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]