Et bien, que de nouvelles... nouvelles.
Un vrai coup de cœur en voyant le duo britannique dans le garage.
A "mes sens", c'est d'abord et avant tout l'esthétisme d'une carrosserie et la musicalité d'un échappement qui me guident.
Le petit 2.5 en ligne de la e30 est un régal bien plus que celui de l'Amiral dont les lignes me séduisent toujours autant.
Ces deux Aston combinent mes deux sens privilégiés.
Je n'ai pas la force de caractère qui me permet de changer facilement pour passer à autre chose pour l'instant mais j'espère y parvenir...ou pas finalement, peu importe.
Toujours est-il que mes souvenirs restent gravés dans la belle verte que je n'ai jamais baptisé contrairement à Blanche neige
La valeur marchande des auto reste entièrement étrangère au plaisir que j'ai eu à les tester en passager ou conducteur.
Ainsi, au milieu de Ferrari, Lambo, Porsche et autres inaccessibilités pour ma bourse, je reste marqué par une Alfa spider 1971 2l, une SM avec son cœur de Maséro et évidement La belle GBB(green british/belge). Je ne comprends toujours pas pourquoi les images qui me reviennent s'animent dans un contexte de metéo radieuse alors qu'il pleuvait... Si tu devais donc suivre les conseils d'Eric pour les séances de psy, préviens moi Christophe, je t'accompagnerai plus pour avoir l'occasion de me faire de nouveaux souvenirs à bord de la belle grise que pour savoir pourquoi je me souviens d'une belle météo inexistante...
Félicitations et pardon d'avance pour la banalité de te dire de profiter à fond de kick down!