niveau mecanique j ai e theorie pas grand chose a faire ( domage j adore sa

) le moteur a 80000 km je connai l historique et facture a l apui
je l ai reveillez de sont sommeil de 8 ans il y a deux jour et je doi un maintenant l observe le temp que sa se remmette en place j ai encore un ralenti irregulier et qui reste haut dans les tours asse longtemp mais avant de commencer a tout demonte je pense qu il faut que je roule un peu ..
pour sa il faut que je m occupe du freinage ... etrier et disque bien rouille
pour les etrier j ai le kit de refection mais pour les disques il sont pas trop user alors je me pose la questio, si je refait pas simplement un etat de surface sur le tour ou je les change ..en tout cac elle aura des plaquettes neuves
donc il y aura une purges frein
une purge DA
un nettoyage reservoir
je m attend a avoir un probleme avec l embrayage .. en effet a la base c est une 633 csia elle a recu une boite manuel 5 vitesse par l ancien proprietaire mais il m a explique qu il y a un petit probleme de longueur de butee apparrament la mienne serai un peu trop courte se qui a pour effet que je n est pas beaucoup de course au niveau de la pedal pour changer les vitesses ..
je n est jamai entendu parler de se probleme il faudrai deje que je regarde le model de boite qui est dessu et voir si efffectivement om me propose differente type de butee
dans le doute j ai controle mes recpteur et emeteur d embrayage et fait une purge ..le recepteur semble neuf .mais l emmeteur fui un peu et il y a une vis de reglage .je pense que je vai deja commence par sa .
voila cote mecanique
dans le prochain message je parle du plus gros boulot

la carrosserie