jef14 a écrit:
Bonjour Gronours 91,
Tu as l'air très en colère, dis nous en un peu plus (opérations effectuées et coût).
J'ai visité leur site, les ateliers sont nickels, mais beaucoup de leurs travaux (détaillées avec photos) sont dans l'étendue des compétences de beaucoup de passionnés du forum. je cite par exemple le renforcement des ancrages de pont arrière sur une BMW. Ils ont l'avantage d'avoir de la place et du matériel, mais visiblement ils débutent et les ateliers ne sont pas encombrés.
Bonne journée
En réponse a vos interrogations, je vous donne l'historique pour que les choses soient explicites. Après avoir discuté sur ses compétences, j'ai confié mon auto a Dévotec pour une remise en route en lui spécifiant bien qu'elle ne démarrait pas a cause du faisceau d'allumage (information confirmée par l'ancien proprio au gérant devotec). A plusieurs fois je lui ai demandé une visibilité sur le coût que cela pourrait avoir, jamais eu de réponse precise...curieux pour le moins. Au moment de reprendre mon véhicule SURPRISE : facture de 1500 € dont 700 € de "recherche de panne" alors que nous lui avions dit précisément la nature du probleme et sa localisation. Je veux bien qu'il gagne sa vie mais je refuse de me faire enfler de la sorte et je lui ai dit ma façon de penser droit dans les yeux et sans détour. Si ses autres clients se mettent à 4 pattes sans broncher c'est leur problème, pour ma part c'est hors de question. Je considère que cette manière de procéder est vicieuse et trompeuse, et vous évite donc par mon témoignage a vous faire plumer avec le sourire de faux derche de son gérant (Dimitri escroc !!!!).