Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 30 Avr 2026 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 12 Mar 2005 01:34 
Notre barde

Pfff... Comment je suis le roi des cons...
Je passe sst'aprèm devant le chateau de la Roche Guyon. Bon. C'est un chateau, quoi, y'a pas d'quoi non plus s'arracher les poils en chantant 'il est cocu le chef de gare' (vous voyez comment chu énervé, là...)...
A un détail près. Ce satané chateau, vous le longez en son contrebas.
Il est plus haut que vous, si vous préférez... Et donc, le court chemin qui y mène, hé ben y descend vers vous...
Ayé ? Vous avez la photo ?
Oui, mais pourquoi tu nous les brise avec le chateau de la roche porion qui a une côte, ô grand Maïkeul ???
Passkeu au moment pile juste net où je passe devant, sstaprèm, donc,...
hé ben y'a une 6 New generation qui en descend. Et elle s'arrête là. Et je la regarde. Et vu d'un peu en dessous comme ça, avec son pti bout de museau en forme de poissson exotique (chsé pu son nom, à ssui là...), dans sa couleur bronze clair...
hé ben, elle me fait le coup... D'avoir d'l'allure.
Oui, je sais... Je dis l'contraire d'hier... Mais c'est comme ça. Là, juste là, elle a d'l'allure.
Et c'est ça qui t'énerve Onk'Maïkeul ???
Naaannn...
La 6 (E- combien déjà ?) s'arrête et me regarde. 90° sur ma gauche. Un court circuit me déneuronise une idée spéciale serie6.com. Je vais faire une jolie maneuvre, venir me coller latéral à ma descendance et puis faire une jolie photo qui n'a pas encore été faite... 6 + 6...
Vous voyez pas l'truc vous ???
Le temps que mon cerveau connecte toutes ses idées avec mes muscles, c'était trop tard. La 6 me montrait son cul qui s'éloignait.
Je serais jamais photographe de guerre...
Pour votre gouverne, sur son cul, y'avait écrit 630. Je ne saivais même pas qu'il y avait aut'choze que 645.
La totale honte, quoi.
Pardon de vous infliger le partage d'aussi peu de classe.
Ce sera pour une autre fois.
Adieu. Je vais faire trois fois le tour de Deauville.
En 4L.
:?

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 10:17 
Guillaume

C'est pas grave Maïkeul, t'en recroisera des siss E63 630d :mrgreen:
Je plaisante c'est pas d, mais moi non plus je ne savais pas qu'il l'avait sorti en 3litres/6cylindres :roll:

J'en ai eu une à l'arret :mrgreen:
Image

et son cul:
Image

woilà.... :wink: A+

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2005 12:46 
Cetautomatix

Maïkeul, tu as fait un bon geste.
Imagine, tu te met à côté de la sisstrent', tu prends la photo, tu la poste sur le forum.
Bon.
Nous, qui aimons les vraies siss, on tire à bout portant sur la E64 et envoyons tant de compliments à ton shark qu'elle en devient rouge Ferrari (logique).
Bon.
Le proprio du Six nouveau rentre chez lui, cherche "628" sur google pour voir c'que c'etait que ce vaisceau noir qui le regardait d'un air zarbi (eh oui, c'est pas parce que ce môssieur roule en nouvelle serie 6 qu'il est censé savoir qu'il y a eu un premier coup de gong donné dans les années 80).
Il tombe sur serie6.com, parcours le forum, tombe sur ton message, se rend compte qu'il a payé 5 ou 6 fois plus cher que toi pour une auto qui a 5 ou 6 fois moins de gueule qu'une E24.
Bon.
Ben le mec il file directement dans sa béhème et va s'aplatir contre un mur avec son auto tellement il a les boules...
Tu as evité le pire, Maïkeul :-o

Aller, je vais prendre mes ptites pillules roses :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]