Pfff... Comment je suis le roi des cons...
Je passe sst'aprèm devant le chateau de la Roche Guyon. Bon. C'est un chateau, quoi, y'a pas d'quoi non plus s'arracher les poils en chantant 'il est cocu le chef de gare' (vous voyez comment chu énervé, là...)...
A un détail près. Ce satané chateau, vous le longez en son contrebas.
Il est plus haut que vous, si vous préférez... Et donc, le court chemin qui y mène, hé ben y descend vers vous...
Ayé ? Vous avez la photo ?
Oui, mais pourquoi tu nous les brise avec le chateau de la roche porion qui a une côte, ô grand Maïkeul ???
Passkeu au moment pile juste net où je passe devant, sstaprèm, donc,...
hé ben y'a une 6 New generation qui en descend. Et elle s'arrête là. Et je la regarde. Et vu d'un peu en dessous comme ça, avec son pti bout de museau en forme de poissson exotique (chsé pu son nom, à ssui là...), dans sa couleur bronze clair...
hé ben, elle me fait le coup... D'avoir d'l'allure.
Oui, je sais... Je dis l'contraire d'hier... Mais c'est comme ça. Là, juste là, elle a d'l'allure.
Et c'est ça qui t'énerve Onk'Maïkeul ???
Naaannn...
La 6 (E- combien déjà ?) s'arrête et me regarde. 90° sur ma gauche. Un court circuit me déneuronise une idée spéciale serie6.com. Je vais faire une jolie maneuvre, venir me coller latéral à ma descendance et puis faire une jolie photo qui n'a pas encore été faite... 6 + 6...
Vous voyez pas l'truc vous ???
Le temps que mon cerveau connecte toutes ses idées avec mes muscles, c'était trop tard. La 6 me montrait son cul qui s'éloignait.
Je serais jamais photographe de guerre...
Pour votre gouverne, sur son cul, y'avait écrit 630. Je ne saivais même pas qu'il y avait aut'choze que 645.
La totale honte, quoi.
Pardon de vous infliger le partage d'aussi peu de classe.
Ce sera pour une autre fois.
Adieu. Je vais faire trois fois le tour de Deauville.
En 4L.