Rebonjour à tous et mes remerciements (A TOUS) les plus sincères pour votre chaleureux accueil.
Merci à Harry pour m'avoir partagé sa chambre et sa magnifique 628 csi hartge, ainsi que toutes les six et M3! qui m'ont prisent comme passager!
Le mystère étant levé, vous savez donc que mon initiation a déjà commencé il y a longtemps avec mon ami Victor (gavio63) et que grâce à lui j'ai déjà pu piloter deux M635 et deux 635 csi (bientôt une 3.0 csl!!) et apprendre les connaître en profondeur (réglage de vitre électrique

) et dans leurs ULTIME retranchement!!
J'ai pu aussi assister à leurs restauration et pour certaine à leur résurrection Portugaise!! (je connait un bon maître d'oeuvre si certains sont intéressés, transport compris!!)
Et pour parler de mes ex: 328i coupe e36, 328i coupe e46, 323ci e46, 330ci e46, 330d berline et touring e46, 318d e90 (

j'ai économisé 2 pistons!) Et pas encore de 6
Mais bon, si je tiens à rester parmi vous, il va peut être falloir que je fasse un effort.... Et ce magnifique Sharkfest 2013 pourrait peu être bien me corrompre pour de bon!!
J'ai hâte de voir les photos et les vidéos de 2013 !!! La vidéo de Clément de 2012 étant une vrai perle, je suis confiant...
Voilà je n'ai pas pu voir ou parler avec tous pendant ces 4 jours, j'ai donc hâte de vous retrouver à nouveau.
A bientôt
PS: il faut maintenant que je change mon pseudo...