salut a tous !
comme je repart a la montagne la semaine prochaine, je suis a la recherche de renseignement pour essayer de regler mon probleme de train av
je resume donc c'est un 633 de 1977 qui a eu un choc avg dans le train av
j'ai deja changer la barre anti-roulis, l'amorto/fusé, les 2 tirants et la bielette de direction, bref tout ce que je pouvais changer
le symptome est le suivant ; quand je roule en ligne droite, le volant droit, si je lache le volant il tourne assez violemment a droite ou a gauche et la voiture est assez dificilement controlable
j'ai bien essayer de regler le parra mais a la regle en prennant la meme distance regle/bord d'aile ar avec le volant droit
la question est donc la suivante quelqu'un a t'il deja eu le probleme ?
je sais qu'il va faloir la faire regler, c'est prevus mais si je pouvait atenuer le probleme avant de ralier le garage qui se trouve a 20 borne de petite route de montagne (avec ce qu'il neige en ce moment

)
une autre question ; quelqu'un a les valeurs de reglages au cas ou le garage ne le trouve pas
si tout va bien a la fin de cette semaine je rentre avec comme ça je pourrais commencer le boulot de carroserie
merci merci !