Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 30 Avr 2026 03:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sharkfest National 2005
MessagePosté: 06 Jan 2005 10:36 

Bon je me lance...
il y a deja un moment que l'idée me trotte derrière la tete...
commençons chers tous, à chercher w end et lieu de meeting pour que nous nous retrouvions tous ensemble " en famille" lors d'un petit w end "gastronomique"...
les indispensables:
un coin ou faire un barbuc... :lol: 8)
du vin ( blanc pour phil!!!!!!!! :mrgreen: )
un circuit de kart... ( ben quoi...le bac à sable c'est sympa à visiter si si... :mrgreen: )
pourquoi pas un circuit tout court ( là cela devient plus compliqué... :roll: )
une bonne auberge ( barrio on ne te remerciera jamais assez pour cette adresse à coté de Carca... :-o )
un terrain de jeu pour les petits garnements...et leurs copines bien plus sages...( ils se reconnaitront, ou plutot les parents se reconnaitront... :mrgreen: )

en cas de sortie Officielle: nous avons le premier Grand prix Age d'or nouvelle mouture qui aura lieu en juin à Dijon ( au lieu de Monthlery... )
le Grand prix de Pau ...à paques

bon j'ai jeté qqes idées... à vous les amis...sans oublier qu'il faut essayer de rester le plus accessible à tous et s'y prendre suffisement à l'avance pour caler nos plannings....

allez c'est parti pour le sujet le plus long de l'année... record à battre les 11 pages de Carca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 12:37 
Gardien du Temple

Salut messieurs,
avec Franck on pensé faire un meeting vers chez nous (un peu loin pour les parisiens) mais rien n'empeche dans faire plusieurs dans l'année.

On a des circuits de kart à la pelle et des circuits tous courts tel que celui au dessus de Aix dans la colline au milieu des pins.
Les auberges c'est pas ce qui manque non plus et il y a des superbes routes dans les Alpilles.
Pour la date vers le moi de mai c'est pas mal, il commence à faire beau.

Sur ce, je vous salue bien bas :-o et je suis content de vous retrouvé après une trop longue absence

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 12:45 
Michael Knight

--Salut à tous--

--On a parlé CIRCUIT, bon j'arrive.

--Ah enfin ce grand Sharkfest 2005, commence à poindre son nez.

--Moi, je suis preneur de toutes les solutions trouvées. De plus j'avais proposé à Sharknose, de réitérer la concentration de ISSOIRE, mais seulement entre E24. C'est à dire location du circuit pour le samedi, barbecue le soir, et pique nique à GERGOVIE le dimanche midi.

--D'après Sharknose, les deux inconvénients sont:

1/Planning du circuit bien chargé, voire déjà complet.
2/Peu de volontaires, pour tourner sur circuit avec une E24 (Si si, moi :D )

De toute façon, si nous nous y prenons assez tôt, je serai présent.

Philippe

Sujet du message: Hohé...
MessagePosté: 06 Jan 2005 13:00 
Notre barde

Je ne peux pas laisser passer le premier post pour ce rendez-vous tant souhaité, alors...
Bon, ben chu d'accord pour tout...
Il me semble que les deux principales décisions (y'en Na dix milles) sont le lieu et la date... Le reste suivra toujours, non ?
Le lieu pourrait être choisi en fonction d'un partage équitable de kilomètres entre les différentes régions de production de dingodlaSiss, mais ce serait un Nuissier qui penserait comme ça puisque le principe de base des fondus que nous sommes est d'aimer se déplacer en Siss... Moi, je veux bien aller où vous voulez, si possible un peu loin, même...
Ca éclaire vachement le truc, non ? :?
La date ?
Puisque nous sommes dans la partie du monde la plus privilégiée (surtout en ce moment...), nous partons en vacances en Juillet/Août, et ce, généralement, en famille... (je veux dire, pas avec Ficelle, Kfard et les autres, quoi, hein, c'est p'têt dommage, mais c'est Sakom...)
Donc, il me semble que la fenêtre de tir localise les mois de Mai ou Juin comme propices...
Nan ?
Voilà, moi, j'ai dit...
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 14:12 
Membre du club E24 France

Joignons l'utile à l'agréable :D

BMW CLUB DAYS SPA : 23 ET 24 JUILLET 2005 .... je sais c'est loing mais le déplacement vaut la peine car la région est superbe et le circuit ... :P

C'est qu'une (bonne) idée...

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 14:40 
WD40

Je me doutais bien que ca travaillé Ficelle. :P

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 15:19 

Il faut aussi noter que du lieu choisi dépendra le QUI L'ORGANISE :!:
N'oubliez pas ce détail important....

Je fais faire une proposition de Gascon que je suis :

Le BOUSELAND me paraît être une région centrale qui fait qu'à part nos (rares ?) amis du grand Nord et de la ligne Maginot, personne n'est à plus de 600 km d'autobahn.

Le Bouseland, c'est grosso-modo Poitou-Charentes. Pour notre part, nous avons déjà organisé une fête de motards en 2002 (36 personnes) et on sait que c'est faisable (salle avec parking et espace bbq si le temps s'y prête) pour pas trop cher (il y a aussi dans notre bled un superbe *** pour ceux qui veluent se la jouer "coupé bourgeois" jusqu'au bout).

Le circuit du Vigeant est à une vingtaine de kms http://www.circuit-valdevienne.com/. On peut y consulter leur planning et se caler par ex. sur une journée OPEN. Moi, ça me plaît bien l'idée du circuit, on n'est pas obligés d'y bourrer comme des malades.

Une autre possibilité : il y a un week-end cosnacré aux "ancinnes" et spécialement aux Ferrari et aux GT "prestigieuses", pour ma part je compte y participer avec la M635 (mais je ne sais pas si c'est assez "prestigieux" pour eux qui reçoivent de vraies merveilles).

Il y a possibilité de s'y rendre en spectateurs, mais aussi de participer au rallye qui se déroule dans le coin simultanément.

Je crois que c'est le 8 mai, de toute façon j'en reparlerai quand j'aurai des infos plus précises.

Si c'est pour l'été, on ne pourrait le faire qu'en août.

Un seul souci à propos du choix bouselandais : on n'est pas très dispo depuis quelques mois et donc on pourrait s'en occuper (salles, liste d'hôtels, infos diverses, traiteur si besoin, groupe de rock, concours de bras de fer, t-shirt mouillés, etc.) que si vraiment on se fait aider pour tout ce qui n'est pas local (inscriptions, préparation des animations, invitations, circuit, code de bonne conduite, motif des tshirts, etc.).

Qu'en pensez-vous ?

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 15:39 

Comment ça au mois de mai?? non....fô que ce soit avant!! :lol: :lol:
Jolies journées de mars, tendres jour d'avril....
Aujourd'hui sur montpellier c'est grand grand grand beau :wink:
Je suis partant pour une destination CENTRALE! pourquoi pas dans centre de la france..cad....dans le lot?
bob

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 15:49 
WD40

bob a écrit:
Je suis partant pour une destination CENTRALE! pourquoi pas dans centre de la france..cad....dans le lot?
bob

Le Lot et Garonne.
Chez MAURIARTY?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 17:13 

Pour ma part : où vous voulez, si c'est central ou desservi par l'AUTO-TRAIN.

La question number one : QUI S'EN OCCUPE ? Moi je veux bien mais avec du support, comme je disais et là où je connais, évidemment.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 17:21 

Sympatique le circuit du Vigean...
8) 8) 8) 8) 8)
onpeut y faire le " con" dans le bac à sable ???
bon OK je sors...
PS avant de sortir...
pour ce qui est de la main d'oeuvre organisation l'équipe " carcassonnaise " me parait bien rodée....et saura preter main forte
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 17:56 
WD40

une journée, une page déjà.
Eh Ficelle, tu vas l'avoir ton record des 11 pages de Carca :mrgreen:

Sujet du message: Guitariste
MessagePosté: 06 Jan 2005 18:03 
Notre barde

Moi, j'ai des raisons d'être d'accord pour aller chez Mauriarty...
Des raisons en forme de...
Image
Chu pal'seul, d'ailleurs, mmm ???
Alors, Mauriarty, t'es d'accord pour qu'on déboule à quarante ???
Hein ?

Sujet du message: Mauriarty...
MessagePosté: 06 Jan 2005 18:06 
Notre barde

Mauriarty, y s'en fout...
Il est pas sur son ordinateur...
Regardez-moi ça... Y peut pas nous entendre...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 18:34 

Ma E24: Alpina B7 phase 1
Je suis partant pour ce meeting. Mais pas TROP loin qd même.. 500 -600 bornes, c'est la limite.
PS je serai aussi à Francorchamps les 24 et 25 juillet. Et je ferai au moins 1 tour !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 18:49 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Je me demandais quand est-ce qu'il allait l'ouvrir ce topic :mrgreen:
Bon moi je suis évidemment partant, je peux aller jusqu'à Dijon s'il le faut 8)

Explorons tout d'abord les différents endroits possibles, c'est sympa que chacun propose différents lieux :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 19:16 

salut les Biquets :mrgreen:

C'est sur qu'on l'a évoqué avec Kfard et Bob la semaine dernière, la possibilité de faire un meeting au pays du Bandolou :mrgreen: :mrgreen:

Plein de routes à se rouler par-terre, le chant des cigales, il fait chaud, les filles se mettent à l'aise, ça sent le pommaçon, c'est la Provence ! :mrgreen:

Bon, Ok, OK ! Restons sérieux, on n'est pas là pour rigoler :oops:

N'empêche, en provence ou en Languedoc (sur Alès il y a un super circuit), ça vous tente pas ??

Et puis on mange sans arrêt des tomates avec de l'huile d'Olive et des herbes ! :D
Nos requins, la route est sèche, y sont contents :mrgreen:

Bon j'insiste pas, suis de toute façon Ok pour aller vous voir ou revoir du moment la date est fixxée assez longtemps à l'avance.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 19:41 

Moi pour Dijon je suis plutôt Ok :mrgreen:

Sinon l'idée de 635 salon 13 à Ales est me semble t-il aussi un bon compromis. On est tous à 600 km maximum de cet endroit sauf peut être nos amis Belges ??? Qui feront j'en suis sûr un effort pour voir notre beau sud France, en plus un week end en Mai à cette période ca me dit bien moi.
Enfin il seront 3 pour l'organisation... :mrgreen: Alors que nous à Dijon on est que 2... Thierry t'es encore là ? un ? :shock:

En tout cas ca ne me dérange pas, je connais déjà les bons coins pour bien manger et bien boire... et pi dormir aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 19:57 

moi, enfin ça n'engage que moi....je vois bien qqes six....en ligne (pas sur les doigts...) dans le méandre du cirque de Navacelle

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 21:07 

sherlock a écrit:
Je suis partant pour ce meeting. Mais pas TROP loin qd même.. 500 -600 bornes, c'est la limite.
PS je serai aussi à Francorchamps les 24 et 25 juillet. Et je ferai au moins 1 tour !

L'un n'exclut pas l'autre pour les parisiens et les nordistes par exemple :)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 21:09 

Nicolos a écrit:
Moi pour Dijon je suis plutôt Ok :mrgreen:

Sinon l'idée de 635 salon 13 à Ales est me semble t-il aussi un bon compromis. On est tous à 600 km maximum de cet endroit sauf peut être nos amis Belges ??? Qui feront j'en suis sûr un effort pour voir notre beau sud France, en plus un week end en Mai à cette période ca me dit bien moi.
Enfin il seront 3 pour l'organisation... :mrgreen: Alors que nous à Dijon on est que 2... Thierry t'es encore là ? un ? :shock:

En tout cas ca ne me dérange pas, je connais déjà les bons coins pour bien manger et bien boire... et pi dormir aussi.

Bon si les 3 en question sont partants pour organiser un truc sympatoche, je pense que les nordistes viendront se réchauffer... de toute façon on a prévu de descendre au printemps... à moto :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 23:14 

enfin bref.... :( pour ceux de l'est, moi je serais ok pour dijon ou sur un circuit comme sherlock, c'est pas trop loin. et meme que j'irais en moto , ma 6 n'est pas passee en carosserie/peinture :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2005 23:22 
Cetautomatix

euh vous accepteriez un gars en cadillac ? je me garrerais pas à coté des requins, promis juré :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2005 11:01 

Nick vends plutot ta Cad'....

je reprends donc:
pour le moment:
Une sortie en Provence
Une sortie en Poitou Charentes
Une sortie Dijon
Une sortie SPA ( pas mal ça non plus mais il n'y aura pas que des anciennes...bof :? ce n'est que mon avis bien sur!! ) et puis on sera pas " en famille " ....

GDT tu peux nous sortir la carte des membres que tu nous avez fait actualisé avec les 4 endroits formalisés....??? ( d'ailleurs je fais du H S mais cette carte ne pourrait pas apparaitre qqe part avec un lien sur la première page du forum.... :?: )

sherlock qui d'entre nous ne reve pas d'approcher ton "white shark"... la vidéo nous a donné envie... :wink:

chief....en effet ça me taraudait depuis longtemps....il a fallu que je le lache ce topic... :mrgreen:
pour ce qui est des dates: les w ends de mai ou plus tard mais peut etre pas pendant les vacances scolaires...
à vous...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2005 11:07 

Ficelle a dit
Citation:
Une sortie SPA ( pas mal ça non plus mais il n'y aura pas que des anciennes...bof ce n'est que mon avis bien sur!! ) et puis on sera pas " en famille " ....

Suis de l'avis de notre Ficelle nationale :mrgreen: :mrgreen:

Passionné par toute les autos, il n'en reste pas moins que je préfère un meeting plus intime si je peux dire :D Avec seulement des E24, vu qu'il n'y en a environ qu'un millier en France, ça me semble beaucoup plus intéressant côté passion !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2005 12:43 

Ma E24: Alpina B7 phase 1
Assez d'accord pour un meeting "E24 only". Pour les belges, Dijon c'est 500 km (ca dépend d'ou), donc c'est dans le domaine du possible.
Sauf que mes WE de mai sont déjà assez chargés...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2005 13:13 
Notre barde

635 Salon 13 a écrit:
je préfère un meeting plus intime si je peux dire :D Avec seulement des E24, vu qu'il n'y en a environ qu'un millier en France, ça me semble beaucoup plus intéressant côté passion !!

Moi, c'est à fond comme ça que jleu vois...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2005 14:08 
Cetautomatix

pareil :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2005 15:02 

Bon donc si je vous suis.... ( mais il manque plein d'avis.. :-o ) on oublie SPA...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2005 18:30 
L'homme sans voix

Coucou!
E24 only 8) 8) !!
Dijon peux mettre tout le monde en accord !?
Pour la période...Prenons le temps d'avoir le weekend qui rassemblera le plus de monde possible...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]