Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 09:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pour Boumbo
MessagePosté: 12 Fév 2011 14:12 
12 Gordini

Son modèle de Porsche favori:

http://www.leblogauto.com/2011/02/le-co ... timer.html

Renaud

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2011 18:07 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
Ah ah!!

Pas exactement puisque mes recherche se sont toujours portées sur le modele coupé et non cab.
L'effet pelle à tarte (moindre que sur les 911 certes) et surtout les ailes arrieres larges dans le rétro faisaient partie de mon cahier des charges.

En revanche le moteur n'etait pas une priorité ni même la phase.
J'ai trouvé ma S2 à pas tres cher par rapport aux tarifs souvent demandés (d'ailleurs avis aux amateurs une S2 LM1U comme la mienne mais sans le cuir mais avec le targa est à vendre pour 6500eur 150000km je crois, distrib faite il y a moins d'un an.)
Une phase1 de seulement 163cv (assez vigoureux) avec son vieil intérieur et ses mano centraux m'aurait ravi!

Mal aimée effectivement, c'est d'abord et avant tout la ligne de l'auto qui me séduit et de façon peut-être plus absurde, le bruit moteur au ralenti...
Et oui, j'aime aussi les CX, les Saab 900 et plein d'autres designes "spéciaux".

Ce cab est tres beau et j'en connais un blanc dans un état tres proche du neuf à vendre. 1991, 70000km, 14000eur de souvenir.

Cette auto me ravi et...je l'assume!
Pour avoir survolé et essayé pas mal de Porsche type 911, l'ambiance est bel et bien là: Position de conduite tres sport(jambes tendues, frein à main à gauche) cadrans "bien rangés" , Volant typique et droit, odeur, sonorité rauque et et et...CONFORT!!!c'est un dos pourri qui vous le dit.

Bref malgré quelques petits travaux et défauts récurrents de chauffage (comme ma Siss), compte-tours (comme ma Siss), embrayage (comme ma Siss) je suis vraiment heureux de cet achat que je n'ai pu m'empecher de prendre encore aujourd'hui malgré la pluie, la carrosserie galva m'autorisant ce genre d' écarts (contrairement à ...ma Siss).

Les deux autos (BMW/Porsche) ne sont en rien comparables évidement...

Merci Orval pour ce clin d'oeil. :wink:

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2011 23:17 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
Quoi qu'on en disent sur la 944 S2 .moi je l'aime beaucoup cette auto ,c'est une vrai Porsche et surtout la tienne mon LOLO en couleur champagne.dommage que le jour de l'essai les conditions climatiques ne si prétaient pas trop,bien que j'aurais pas abuser.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]