Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 01 Mai 2026 01:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 08:18 

Amiral a écrit:
Tu as raison Lionel , j'ai écrit sur le coup de la colère
je n'arrive pas à effacer mon message bien que je pense toujours :
swapé une 6 c'est un SACRILÈGE
si tu as du temps à perdre et peu de moyen prends une 505 met lui un V10 et va faire du drift .
ou alors prends une 6 retape là origine et après ON POURRA DISCUTER

Sharknose retire mon message précédent , il n'a pas lieu d'être.

Si tu le dis, il y en a bien qui les foutent dans les murs ou autres, perso je veux juste lui changer de moteur :lol: , ceux qui tapent de la course avec, eux c'est rien ça te dérange pas??

Je suis surpris sans l'être, ça sentait le talibant de la e24, j'attendais juste que ça tombe :!:

Tu me fais quand même beaucoup de peine avec tes sacrilège :shock: , sur ce, je vais aller partager ma passion pour les BM ailleurs , parce que des mecs comme toi, sérieux ça me fout la gerbe et pas la peine de me répondre je m'en fou pas mal, je vais pas revenir te lire ça c'est sur

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 08:21 

Ah si, CONNARD, j'avais oublié, la bise... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 08:47 
Bip Bip

[quote="Amiral"]Tu as raison Lionel , j'ai écrit sur le coup de la colère
je n'arrive pas à effacer mon message bien que je pense toujours :
swapé une 6 c'est un SACRILÈGE
si tu as du temps à perdre et peu de moyen prends une 505 met lui un V10 et va faire du drift .
ou alors prends une 6 retape là origine et après ON POURRA DISCUTER

pas tres cool comme comportement le fait d avoir des avis differents ne donne pas le droits pour autemp d etre vulgaire ,oublie quand meme pas que les superproductions et les groupe a ne sont plus d origine et ca n empeche que ce sontaussi des e24 a par entierre moi non plus je ne suis pas tres chaud quand je vois des swap sur e24 mais quand meme de la a insulter les gens y a un monde :?

ohoh c est que des voitures :roll: :roll:

sharknose vu l empleur que ca prend et a la vitesse ou les swapeur arrivent ne pense tu pas qu il est temp de créer une section prépa ce qui rendrai les choses plus simple et plus lisible :?: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 09:56 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Salut !

Je vais pas commencer à faire de la modération après 7 ans de forum, c'est pas mon style :mrgreen: J'espère seulement que ceux qui postent se relisent avant de cliquer sur le bouton d'envoi, et mesurent ce qu'ils écrivent pour ne pas froisser inutilement les autres...

Concernant la section swap alors là c'est sur qu'il n'y en aura jamais, s'il y en avait une cela voudrait dire qu'on encourage ce genre de pratique...

Quand on parle de transformation de E24 ici et qu'il s'agit d'en faire une auto qui fera du circuit, c'est pas pareil à mes yeux qu'une simple transplantation d'un moteur dans une caisse, qui elle ne nécessite somme toute que peu de moyens et qui la rend illégale.

Mais on voit tous d'un très bon oeil les préparations poussées visant à améliorer les performances des autos, on sait qu'il y a eu des Groupe A et d'autres E24 survitaminées, mais c'était autre chose qu'un simple swap...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 10:06 
Membre du club E24 France

Bah le forum s'automodère lui même puisque notre (ex) ami "swa peur de rien" à effacer tous ces messages... Bon vent à lui et qu'il continue sur d'autres forums acceptant ce genre de transformation et de pratique illégale.

Une rubrique 'piste et transfo' ne serait pourtant pas un luxe pour les dingues du bitume hors voix publique... Celà nous permettrai de bien recadrer les sujets et photos concernant ce genre de bolides.

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 10:46 
Sharkland

Ouais, j'avais pas vu que les messages s'étaient effacés par miracle :mrgreen:

Du coup d'ici qq temps je vais carrément effacer ce sujet qui ne sert plus à rien...

Pour les autos préparées, y'en a tellement peu qu'une rubrique dédiée me semble inutile...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 17:20 

bon , dommage de réagir si violemment :shock:

même si les propo de notre cher amiral était peut être un peu viloents , il n'y avait pas lieu de s'enerver a ce point d'éffacer tous les messages et de s'insulter a ce point ,

bon , comme on dit souvent , c 'est le plus géné qui s'en va !!!

vu que c 'est jeudemainjeudevilain , qui est parti , je dis donc : vive l'amiral :mrgreen:

et après , peu être que notre ami swappeur reviendra de lui même nous faire coucou un jour avec une belle 6 phase 1 avec son moteur d'origine, qui sait? :-o

a++

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 19:29 

Désolé pour tout

ce n'était pas le but , je ne vais pas rentrer dans détails cela ne servirai à rien.

je m’excuse après vous , je réfléchirai plus avant de montrer mon désaccord.

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 19:58 

vous avez loupé en la présente de "jeu2mainjeu2vilain" un très bon technicien ,qui ces allier belles motorisation et train roulent revu en fonction des performance du moteur

je me promène depuis plusieurs moi sur ce forum ,et je nais vu personne qui a sont niveau

ce que fait cette ancien membre et pas du tuning mais de belles prépa

je réalise moi même des modifications lourde sur BMW , et en vus des membres de ce forum j ai bien fait de fermé ma gueule

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 20:05 

PS je n'ai insulté personne , j'ai juste été un peu fort dans mes propos

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 20:08 
Sharkland

Salut !

Peu importe les grandes qualités des uns et des autres, ici on est pas en train de se mesurer pour savoir qui est le meilleur, on veut tout simplement partager la passion des E24 sans tomber dans l'illégal...

Il existe nombre d'autres forums sur le net pour parler de swap et de projets délirants :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 23:35 

Ma E24: M635CSi
Je ne veux surtout pas alimenter la polémique, ce n'est pas mon genre, mais je voulais répondre car je n'ai pas été très accueillant avec "J2MJ2V" (c'est trop long à écrire... :wink: ).

Je ne pense pas pour autant avoir été incorrect, d'ailleurs, je n'ai posté qu'une fois, pas de harcèlement.

J2MJ2V est certainement qqun de passionnant, avec de grandes compétences et une riche expérience, je n'en doute pas, on est tout de même pas "talibans" ici: notre ami Lionel n'a pas une E24 d'origine, il n'empêche que ce qu'il a fait est très bien fait. FABRICE a également fait évoluer son M88, qui du coup n'est plus d'origine, je respecte également, lui aussi a bcp à apporter au site.

D'autres encore modifient leur 6 pour faire du circuit, encore une fois j'adhère pas, mais je regarde ce qu'ils font, car qqun comme Christian par exemple, reste un passionné, avec de solides connaissances.

Non, ce qui me gêne le plus en fait, c'est afficher publiquement une réalisation illégale qui va finir sur route ouverte, sur un site public comme le notre, et s'en vanter, ça j'ai du mal... :?

Je l'avais déjà dit lorsqu'un membre voulait greffer un V8 de M5 E39 dans une M635csi destinée à la route.

Faîtes ce que vous voulez avec vos E24, mais restez dans la légalité, sinon ne venez pas l'afficher ici :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 23:41 

Notre ami JC à tout dit dans sa dernière phrase... on peut clore ce sujet... :D

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 23:50 

Gasp ... va falloir que je remonte mes jantes d'origine ... et puis non, j'ai kapa le dir

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2011 20:14 

salut
je suis d'accord avec toi :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]