Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 10:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 00:27 

Ma E24: 635CSi Phase 3
Pardon pour cette question idiote, mais c'est quoi le but recherché dans ce genre de magouilles?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 09:15 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
Bonjour à tous.
je vais essayer d'apporter réponse à vos questions concernant le FDP qui pirate avec des photos de mon M.
- En 1er , le pense que le gars me connais personellement et me suit sur le forum ceci depuis un certain temps (4 ans) ,pourquoi je dit celà : Je m'explique : il y à 2 1/2 ans j'avais mis en vente ma M sur leboncoin si certains de vous se rapelle.Et mon annonce était pirater aussi.Et celui qui la piratais faisait la même méthode.Il inversait 2 chiffres de mon portable.Et bien sur qu'en tu envoyait un e-mail c'étais pas à mon adresse.De plus le texte d'hier sur leboncoin est le même texte qu'il y à 2 ans ,très bien décrit et surtout commencent par : "Je mets en vente ma BMW M635csi.Les connaisseurs connaitront ce fabuleux modèle 24 s avec 286 ch...''soit le même texte qu'il y à 2 ans et ceci mots pour mots.Il à garder les photos d'il y à 2 ans et le même texte.Et bizarre il mets cette annonce , juste au moment ou j'avais l'inttention de vendre ma m pour une autre.
Alors c'est le même gars qu'il y à 2 ans.
2è pour répondre à alestar : pourquoi il fait cela.Moi je répond la jalousie.je pense savoir qui c'est à 99% .Et suis sur qu'il lira ce message....et je lui dit : TES QU'UN FDP et l'avantage que j'ai sur toi c'est que je peut te le dire moi (ce qui est pas ton cas) et t'inquiéte le jour où j'aurais la confirmation à 100% je t'exploserai le portrait.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 09:31 
BV Sport Killer

slt
le but serait de te forcer a la vente au prix qui lui conviendrais :!:

a+

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 09:36 

gaviao63 a écrit:
Bonjour à tous.
je vais essayer d'apporter réponse à vos questions concernant le FDP qui pirate avec des photos de mon M.
- En 1er , le pense que le gars me connais personellement et me suit sur le forum ceci depuis un certain temps (4 ans) ,pourquoi je dit celà : Je m'explique : il y à 2 1/2 ans j'avais mis en vente ma M sur leboncoin si certains de vous se rapelle.Et mon annonce était pirater aussi.Et celui qui la piratais faisait la même méthode.Il inversait 2 chiffres de mon portable.Et bien sur qu'en tu envoyait un e-mail c'étais pas à mon adresse.De plus le texte d'hier sur leboncoin est le même texte qu'il y à 2 ans ,très bien décrit et surtout commencent par : "Je mets en vente ma BMW M635csi.Les connaisseurs connaitront ce fabuleux modèle 24 s avec 286 ch...''soit le même texte qu'il y à 2 ans et ceci mots pour mots.Il à garder les photos d'il y à 2 ans et le même texte.Et bizarre il mets cette annonce , juste au moment ou j'avais l'inttention de vendre ma m pour une autre.
Alors c'est le même gars qu'il y à 2 ans.
2è pour répondre à alestar : pourquoi il fait cela.Moi je répond la jalousie.je pense savoir qui c'est à 99% .Et suis sur qu'il lira ce message....et je lui dit : TES QU'UN FDP et l'avantage que j'ai sur toi c'est que je peut te le dire moi (ce qui est pas ton cas) et t'inquiéte le jour où j'aurais la confirmation à 100% je t'exploserai le portrait.

ce qui serait sympa , c'est que le forum connaisse également le nom de cette personne , cela permettrais d'eviter d'avoir le même cas sur d'autre voiture , et peu être même , de le virer du forum si il y est inscrit.

bon courage :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 10:00 

Ma E24: 635CSi Phase 2
A vérifier avec Olivier mais sur le panneau d'administration du forum dont je m'occupe, on peut grace à l'adresse mail ou l'adresse IP retrouver le pseudo de l'imposteur à moins qu'il ne vienne qu'en visiteur?

La recherche peut être fastidieuse. Cela dit la plateforme de serie6.com n'est pas la même et ne fonctionne peut-être pas de la même façon.

En tous cas je ne retrouve plus l'annonce, c'est déja ça. Les modérateurs de "le bon coin" seront peut-être plus vigilants quant-à l'annonce de ton auto dorénavant.

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 10:43 

Oui Lolo l'annonce n'y est plus.Mais cherchez pas quelqu'un membre du forum.c'est pas quelqu'un inscrit je pense.en tout cas il m'observe sur ce site .connais mon pseudo et me pirate même d'autres annonces que j'ai sur leboncoin (qui n'on rien à voir avec la M635).Il connais mes biens,donc il m'est famillier...souvent dans des cas comme cela ,c'est par jalousie.Alors je lui adresse un message.Si j'ai raison sur ce que je dit , fait le : Pirate moi l'annonce de nouveau sur l'autre bien (que personne ne connais à par toi) que j'ai en vente sur leboncoin comme tu sais si bien le faire.Et ceci si tu à du crant.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011 00:41 
Michael Knight

--Salut Gaviao--

--Après ton appel, j'ai pensé que peut-être ce gars te pirate directement sur ton ordinateur. En fait il pompe les infos directement dans tes documents, comme la description de ta voiture faite, il y a 2 ans!!!!!

--As tu un antivirus efficace???????? Est t'il à jour???,

--Il faudrait faire une recherche en ligne par un antivirus, pour vérifier cela.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011 00:52 

Ce qui est étrange c'est que lorsque le probleme a été évoqué ici, l'annonce a sitôt disparu sans que Victor ait eu le temps de signaler l'abus.

Les visiteurs du forum (sans pseudos) ont-ils acces à cette rubrique?

Si oui, certains panneaux d'admin permettent de vérifier toutes les adresses IP connectées sur le forum entre 17h (heure de l'annonce) et 20h ou 21h heure de son retrait.

Par ailleurs, je suis aujourd'hui tombé sur une annonce le bon coin qui a utilisé 2 autos du forum e30cab.
Du coup j'ai les coordonnées téléphoniques de Franck, la personne qui s'occupe de l'examen des abus sur le site d'annonce en question. Si ca peut t'interesser Victor, c'est peut-être mieux que ce dont tu m'as parlé au téléphone.

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011 19:23 

Pourquoi tu l'insulte de Frais De Port ??? :? :? :?

Oublie, j'suis déjà trèèèèèèèsssssss loin !!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011 19:25 

Boumbo63 a écrit:
Si oui, certains panneaux d'admin permettent de vérifier toutes les adresses IP connectées sur le forum entre 17h (heure de l'annonce) et 20h ou 21h heure de son retrait.

Tellement facile de cacher son IP ... !! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011 19:37 

Une question : as tu fais cocu le chef de la dst? sans indiscrétions bien sûr

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2011 09:27 

bobo635 a écrit:
:lol: :lol: :lol: mon petit Fabrice...

je :lol: avec toi cher bobo....
Il semblerait que notre Bip bip national soit en manque.... :mrgreen:

sans rire gaviao tu as démasqué ce cul d'oursin ??? :twisted:

j'ai eu le cas moi aussi mais c'atait une photo de mon shark qui avait été piraté pour une vente ....l'annonce avait été retirée... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011 14:22 

Voilà c'est dorénavant officiel.Je vais chercher ma future M Jeudi.Afin de pas me faire entourloupé (On ne sais jamais ).Je connais en principe presque tout les détails spécifiques à une M (compteur,batterie dans coffre,extension d'aile,spoiler,etc... et surtout moteur M power).Cependant je vais surtout controler si on essaie pas de me refiler une auto accidenté et qu'on à utilisé une caisse de simple 635 csi pour la refaire cette M.
Ma question :
Connaissez vous la différence des numéros de serie entre une m635csi et une simple 635 ceci frapper sur le chassis afin de controler ceux-ci ?
Quel sont tout les endroits du chassis , où je peut trouver ces numéros frappés ?
Sinon ,ceux qui m'ont appeller et interesser pour ma M635 (dont fab635,le copain de JC TWIN mr Marquetout et TOMAWAK) peuvent dorénavant me rappeler pour convenir d'un RDV.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011 14:46 
Sharkland

N° chassis : http://www.e24-archives.fr/archives/?page_id=230

N° chassis des M : 1050001 à 1053283 M 635 CSi EUR 10/83 - 12/88 3283 ex produits

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011 16:06 

gaviao63 a écrit:
Voilà c'est dorénavant officiel.Je vais chercher ma future M Jeudi.Afin de pas me faire entourloupé (On ne sais jamais ).Je connais en principe presque tout les détails spécifiques à une M (compteur,batterie dans coffre,extension d'aile,spoiler,etc... et surtout moteur M power).Cependant je vais surtout controler si on essaie pas de me refiler une auto accidenté et qu'on à utilisé une caisse de simple 635 csi pour la refaire cette M.
Ma question :
Connaissez vous la différence des numéros de serie entre une m635csi et une simple 635 ceci frapper sur le chassis afin de controler ceux-ci ?
Quel sont tout les endroits du chassis , où je peut trouver ces numéros frappés ?
Sinon ,ceux qui m'ont appeller et interesser pour ma M635 (dont fab635,le copain de JC TWIN mr Marquetout et TOMAWAK) peuvent dorénavant me rappeler pour convenir d'un RDV.

je fais passer le message des maintenant :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011 18:21 

merci chef pour les n° et à toi JC TWIN j'ai eu ton collègue.Il passe mercredi matin.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011 19:48 

il ya des chance alors qu'il vienne avec mon père :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011 21:22 

JCtwin a écrit:
il ya des chance alors qu'il vienne avec mon père :)

Oui il m' a dit qu'il venait avec un ami.Mais on a reporter cela à mercredi prochain.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011 23:46 

bonsoir à tout le monde.
je me devais de vous tenir au courant pour ma future M6.
Alors voilà.ça y est j'ai une nouvelle M6.Après négociation laborieuse, L'auto mais reservé et j'ai laisser un accompte , le temps que son propriétaire actuel fasse des démarches administratives (mettre la CG à son nom car l'auto apartenait à son frère (y a pas de magouille car c'est une 1er main) et aussi passer le CT).
Au première abord, quand je l'ai vu elle paraissait en état exceptionnel au niveau carrosserie, or c'est vrai qu'il n'y à pas un point de rouille : j'ai regarder partout (coffre-soubassement-passage d'aile-dessous porte-etc...).cependant l'auto à été repeinte.A 1 mètre de l'auto tout parait impeccable cependant en y regardant à 20 cm à certain endroit y à des sorte de points mais c'est pas des coulures.je saurais pas vous expliquer.alors je vais ,dès que je l'aurais, lui faire un voile de Gris Polaris.
l'autre point négatif c'est que les TRX sont morts et l'échappement arrière aussi.
sinon maintenant les point positifs :
- le moteur tourne formidablement bien.
- la carrosserie /chrome sont impeccable.
- l'intérieur cuir noir est impeccable.
- tout l'electrique y compris sièges electriques et ODB et Toit ouv. fonctionnent.
Donc peinture à faire dans les 2 mois,4 jantes de 17p et silencieux arrière
Voilà .je posterai des photos dès que je l'ai .

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Jan 2011 23:56 

ce sont pas des grains de poussière dont tu parles pour la peinture ?

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011 00:23 

non c'est pas cela (je vois ce que tu veux dire comme de petit grattons) non ,Mais plûtot des ronds minuscules.Comme si la peinture aurrais pas été fait en cabine et des gouttes d'eau lui serais tomber dessus sans que celle-ci soit pas sêche.cependant au reste de l'état de l'auto,j'ai néanmoins décider le l'achetée.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011 00:24 

6pattes a écrit:
ce sont pas des grains de poussière dont tu parles pour la peinture ?

Sans doute, d'autant que je crois que l'auto a été repeinte dans un "contexte poussiereux".
Ca doit faire comme des petits picots d'apres ce que j'ai compris au téléphone mais je n'ai pas vu l'auto.
C'est contrariant du fait de la nécéssité d'une reprise de la peinture mais le principal est ailleurs: No corrosion inboard! :-o

Encore félicitations Victor, esperant que tu te sois pas trop fait enguirlandé hier à la maison :wink:

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011 00:30 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Ou plus simplement une présence de silicone sur la carrosserie au moment de la peinture.
C'est une salo...rie ce truc et très compliqué à enlever....
Bref, la hantise des peintres !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011 00:49 

mais mon soucis n'est pas trop la peinture car ça va se refaire mais plûtot trouver ce silencieux arrière.pourvu que BMW en ai encore.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011 01:09 

Quand tu iras chez BMW dans le pire des cas tu peux leur demander de consulter où se trouvent les pieces restantes. Pour toute l'IDF je peux m'en occuper et à Limoges aussi.
Cela dit je serais étonné que ce ne soit plus dispo, je sors du garage du bac, c'est balaud

Au passage j'ai vu leur "stand" ALPINA...RIDICULE! et une mazout en plus!

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011 01:31 

merci LoLo.de plus si tu beneficit d'une ristourne je t'envoi les sous.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2011 19:21 
12 Gordini

Salut,

Félicitations.

J'ai changé mon intermédiaire sur la ///M l'année dernière, pas de raison que BMW n'est plus l'arrière de stock.

Renaud

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011 00:40 

dans tes visiteurs de mercredi prochain a priori il y aura mon oncle aussi, il est agent BM (ex concess mais les critères de la marques n'ont cessés de monter...) tu pourras peut être voir aussi avec lui :)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2011 23:42 

Bonsoir,
J ai achete un silencieux AR de ///M635 récement.
=> Pas de problème de dispo donc... sauf pour les embouts chromés qui eux ne sont plus dispo dans le diametre adequat. Et pour l instant en ce qui me concerne je n ai pas trouvé d'autre solution que de passer par une solution embout tuning.... (tuning tres discret mais tuning qd meme)
=> Si qq un a un bon plan pour cela je suis preneur aussi ;)

JG

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011 10:01 

Si tu as encore les embouts chromés d'origine mais qu'ils te paraissent out, tu peux les mettre une semaine dans du Coca Cola... C'est dingue comme ca enlève toutes les crasses ! Faut pas demander les résultats dans la tuyauterie humaine... :mrgreen: mais celà ne m'empeche pas d'en boire...

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]