Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 05 Mai 2026 15:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mon beau cadeau du 31
MessagePosté: 02 Jan 2011 17:48 

Quand on se gare sur une place de livraison, les livreurs ont tendance à exprimer leur légitimes revendication sur leur espace de cette façon:
Image

Donc voilà...je suis :twisted:
mais c'est fait...je me demandais : étant assuré tout risque chez un bon assureur (maif), je me demandais si ça pouvait passer...et si, amis parisiens, vous aviez un bon contact carrossier dans le coin....
voilà voilà, dur dur.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 19:11 

mais quels connards ces mecs :twisted: :twisted:

je ne comprend pas qu'on s'en prenne aux voitures , comme ça , et surtout , sans laisser au moins un message pour faire le constat....

et tu n'as aucun temoins qui aurait put voir ce qui s'était passé?

a6++

et bon courage

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 19:14 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Arrrg, les fourbes :twisted: :twisted:
Evidemment, ces forts peu sympathiques bipédes ont omis de te laisser une quelconque trace d'excuse ou d'identité...

Normalement en dommage tous risques cela devrait passer car en l'absence de "revendications", ton sinistre s'apparente à du vandalisme.
Il ne te restera que la franchise.

Les conditions de la prise en charge (ou non) pour le vandalisme doit être indiquée dans ton contrat :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 19:22 
12 Gordini

Ils n'ont pas fait semblant !

Il y a vraiment de plus en plus d'inciviques.

Renaud

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 20:11 

salut
fait bien attention à ,ce que tu vas déclarer à ton assurrance !
si tu dit que tu etais garé sur une place reservé au livreur, la garantie tout risque ne fonctionnera peut etre meme pas car ils vont dire que tu as fait une faute.au mieux tu seras indemnisé mais tu finira par y perdre des plumes (augmentation du malus ,etc...)
dit seulement que tu etais garé sur une place normale et que quand tu a repris ta voiture,l'avant etait endommagé.
en esperant que ton expert d'assurance ne regarde pas ce forum !

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 21:22 

Ma E24: 635CSi Phase 3
C'est désagréable. Un lendemain de réveillon du 31 janvier il y a quelques années j'ai retrouvé la mienne avec une belle rayure sur la portière conducteur. D'un autre côté ça lui donne un certain cachet 'parisien'...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Jan 2011 21:52 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
J'ai entendu d'excellentes critiques sur le carrossier du Garage du Bac qui possede son atelier à la Queue en brie direction Pontault. On s'etait rencontré pas tres loin de là Eric.

J'ai constaté son bon travail sur la E39 de mes parents.

Un autre proche de la Nation, c'est un garage de mécanique générale mais je connais le patron qui compte parmi ses employés 2 carrossiers et 1 peintre.
Il a un contrat d'entretien avec des sociétés de location de voitures de prestige.

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 00:13 
Membre du club E24 France

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est le genre de choses qui :twisted: :twisted: :twisted: ... me mets hors de moi
pour ma part, stationner sur une place de livraison ne justifie pas un tel comportement!!!!

cela nous démontre malheureusement une chose : la bétise humaine nous entoure de plus en plus re- :twisted: :twisted:

pour le garagiste, si tu es assez proche du 77 (tout est relatif bien-sûr) je peux te conseiller vivement le mien : restaurateur d'anciennes, passion du travail et respect de l'automobile. Je pense que les deux derniers critères deviennent de plus en plus rare malheureusement :cry:

J'ai toute confiance en lui et lorsque je lui remets les clés de mes autos, c'est avec plaisir que je le fait car je sais qu'il la/les chouchoutera autant que moi je le fais.
N'hésite surtout pas si tu le peux :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2011 01:40 

merci pour vos conseils, tatane je note, bombo tu parles du garagiste rue du fb st antoine? alestar, no comment sur le style parisien, en l'occurence ça ne me convient pas du tout :wink: , M1088 (c'est quoi ce nom?) merci du tuyau, je vais te demander ses cocordonnées en mp...
pas facile la vie parisienne...

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Fév 2011 23:15 

bon , la voilà chez le carrossier, ils vont refaire le nez et le capot, photos dans 10 jours...au revoir franchise mais au moins ça sera fait.
pour info, n'y connaissant rien en carrosserie, j'ai appris que pour refaire le nez ils attendront d'avoir les haricots, car 'ils se basent dessus', et que si vous parlez de 'voile' de peinture vous aurez l'air d'un amateur, cela ne se fait plus depuis longtemps, depuis que les peintures sont à l'eau et distinctes du vernis, qu'on passe après, tandis qu'à l'époque, vernis et peinture mélangés grâce à des liants à présent interdits, on pouvait passer juste une couche pour donner un peu de brillant, ce qu'on apellait un voile;...bref, c'est interdit mais en discutant un peu on peut tout de même trouver et se faire faire une jolie peinture brillante à l'ancienne....tarif à négocier du coup.

Autre petite image d'épinal : le bureau d'un carrosier (parisien en l'occurence, ça doit bosser sec) au moment du passage des experts ça vaut le détour, on se croirait dans un scorsese, ah la bagnole et ses lascars!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]