Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 04 Mai 2026 15:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2010 22:34 

bobo635 a écrit:
ChrisetCarole a écrit:

...et il y aura encore de belles choses à faire au jardin vendredi soir (on vient de s'apercevoir qu'on y fréquentait un assistant-réalisateur de l'ile au enfants !).

Fais la bise à Casimir de ma part et rapporte nous du Gloubiboulga samedi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pense à amener un PC, j'amènerai une clé USB avec les 2 video de l'an dernier en HD, mais sur une clé USB : j'ai renoncé à graver des CD & DVD ça m... tout le temps chez moi.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 08:58 
Membre du club E24 France

Toujours dans mon coffre le pc...

A demain Chris ! :mrgreen:

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 12:15 

Ma E24: Alpina B7 phase 1
IMPORTANT
J'ai contacté les services communaux de Couvin, qui me signalent un mariage sur la Grand Place, dont le parking est réservé.

le lieu de rendez vous devient donc

Place du Général Piron

(la place principale, le long de la N5).
Parking voiture disponible sur toute la place. Je serai là vers 9h45 pour tenter de bloquer une nombre d'emplacements suffisants.

Par ailleurs, la police communale est informée de notre présence, et nous sommes donc les bienvenus. (mais je n'ai pas donné l'itinéraire détaillé :-o )

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 15:11 

sherlock a écrit:
on ne s'habille pas en kéké (mais je ne pense pas qu'il y en aura d'après les réponses sur l'autre post à ce sujet).

Ouille... ma copine m'a posé la question de savoir ce que c'était que de s'habiller en kéké (ne sachant certainement pas quoi prendre dans sa garde robe pour demain et aillant une forte peur de commettre un imper... :mrgreen: )

Alors voilà ce que j'ai trouvé :

Le Kéké :

Ses vêtements :

Le Kéké tuning ne prête pas attention à sa tenue vestimentaire. Il a souvent un tee shirt Joe Bar team délavé (bah oui, c'est son préféré il le met souvent), un jean tex (un peu trop court et serré en bas) qui laisse entrevoir ses chaussettes de sport avec les deux traits de couleur qu'il a acheté par lot de 15 à la foir'fouille. Il porte des baskets serrées à fond avec le nœud qui pendouille de part et d'autre. ce sont des adidas mais les adidas moches que t'hésites même à mettre pour aller faire un jogging et une montre Casio qui fait chronomètre et qui a une lumière bleue assortie au néon fixé au plafond.
Ah oui j'oubliais le Kéké tuning rentre toujours son tee shirt dans le pantalon qu'il remonte jusqu'au nombril pour avoir facilement accès à sa banane 3 poches dont il est super fier puisque elle a une poche secrète où il dissimule un paquet d'hollywood chewing gum au cas où il croise une jolie fille et qu'il voudrait l'impressionner avec son style américain.
Le kéké tuning adore se coiffer le matin, en fait il se fait une houpette. Il aime porter son sac à dos sur une seule épaule, il croit que ça donne l'air cool. Il a un bouc aussi parfois mais un bouc à poil long.
Quand il y'a du soleil il porte une casquette "les produits laitiers" et des lunettes Oakley achetées à un « Mamadou » sur la plage.

Bonne route à tous et RV demain matin ! :D

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 17:01 

J'espère qu'il ne pleuvra pas trop, mon joint de pare-bise commence à fuiter.

A demain! 8)

@+;)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 20:43 

Ma E24: 628CSi Phase 2
J'en bave...de rage. Malheureusement je suis retenu en Normandie pour raisons professionnelles...

Jusqu'au dernier moment, j'ai envisagé de ne pas travailler Samedi et faire l'AR Rouen-Valenciennes + la virée en Belgique sur la journée. Au bas mot : + de 800 Km à faire Samedi avec déjà 5 jours de boulot (1200 Km) dans les bras et 6 à venir (1500 prévus)... Rien de raisonnable !

Je vous souhaite une excellente journée !
Soyez prudents :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2010 23:32 

Changement noté. Je rejoins Cédric à Reims et on vous rejoins.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2010 07:57 
12 Gordini

Salut,

Malgré la pluie pour se rendre sur place et le ciel gris, la journée a été agréable et l'organisation impeccable.

De très belles routes et paysages. Une bonne ambiance et pas kékés.

Que de belles voitures et personne n'a eu de soucis hormis moi avec ma batterie quand nous avons voulu démarrer la ballade.

Sherlock

:-o

Renaud

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Sujet du message: divers
MessagePosté: 13 Juin 2010 20:36 

oui trop bien vrément la seul cose qui manque c est d en reffaire une :D :D :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]