Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 01 Mai 2026 02:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2009 11:13 
L'ambassadeur du site

Juste un petit post pour vous faire part de mon émotion à la lecture de la presse régionale en Val d'Oise... Nouvelles vagues de voitures incendiées à Pierrlelaye (95) à la une de l'Echo Régional :

Voyez plutot :

Image

J'espère que ce véhicule n'appartient à personne des amis présents sur le forum... Attristant dans tous les cas pour le propriétaire quel qu'il soit !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 11:32 

putain :twisted: :twisted:

je prefere même pas dire ce que j en pense , je serait trop mechant :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 11:44 

Bonjour,ca deviens infrequentable par chez toi :mrgreen:
c est quand meme malheureu

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 12:06 

Ma E24: 635CSi Phase 3
cedric a écrit:

Et bien moi Cédric je le dis! Ras le bol! Ras-le-bol des métèques en BMW qui se garent n'importe où! Marre des machos qui font vrombir leurs grosses cylindrées à l'heure de Questions pour un Champion! Le courageux couple de retraités qui a osé briser le tabou de l'impunité des jeunes en incendiant cette saleté de voiture de boches a tout mon fraternel soutien.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 12:23 

Honteux, inadmissible. Je n'ai jamais compris a quoi sert de s'en prendre aux bien d'autrui. Une fois j'ai entendu un gars dire a un juge: c'est parce que je m'étais engueuler avec ma "meuf". Ca fait léger comme excuse. Et c'est le genre de courageux qui viennent à 10 pour te voler ton porte feuille car seul c'est bcp plus risqué. Tous mon soutien au propriétaire en espèrant que justice soi faite.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 15:22 

Bah, faut penser positif, moins il y aura d'exemplaires de nos autos et plus les notres prendront de la valeur. 8)

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 16:24 

c'est devenu une coutume de nos contrées, heureusement récent, hélas en pleine expansion.

Ca me rappelle une anecdote. J'étais en Australie en "road trip". L'image des frenchies n'est pas toujours au top, on se demandait bien pourquoi. On arrive dans un camping au fond de nul part, un paradis désertique version crocodile dundee. Comme partout ailleurs en Australie des douches sont disponibles.
Le matin au réveil, go pour une ptite douche. Je tombe sur un shérif sorti de mad max dans le look mais un loukoum dans le caractère. Il m'avise et (je rentre d'un jogging avec un t shirt trempé marqué en français) et me demande si je suis français.

J'acquiesce.

Il me demande si je peux lui traduire un texte de leur livre d'or de leur shti camping du bout du monde et qui lui semble être du français.

Je regarde le texte qui disait en français effectivement "1$ (pour info 1$ autralien c'est 50c d'euro....) pour les douches c'est abusé bande de batards, alors on s'est servis, merci pour nous payer l'essence et la bouffe du week end, de toute façon des richards comme vous en ont pas besoin, fuck Autralia!" le tout bourré de fautes d'orthogaphes. J'ai traduit sans réfléchir à ce que je lisais.

A la fin j'ai levé les yeux sur le shérif qui m'écoutait ainsi que 2 autres personnes qui avaient rappliqué. L'air profondément blessé il m'a lancé "but we are not rich!"

La honte que je me suis tapé vous avez pas idée.

En positivant on se dit que ce genre de larcins est absent de certaines contrées. Le mauvais coté des choses c'est que notre beau pays recelle de plus en plus de c....ds qui font ce genre de choses.

Dommage pour la 635 en tous les cas...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 18:51 

et oui , y a des connards partout ,
mais franchement , si un jour je chope un type en train d'essayer de cramer une de mes caisses( sauf la c5 de ma femme :lol: ) je crois que je fini en taule :?
je pense pas que j irais par quatres chemins , direct je roule dessus et je le file a bouffer a mes chats :twisted:

de toute façon , si c est un con , personnes ne le cherchera :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2009 19:49 
Membre du bureau du club

Ma E24: 628CSi Phase 2
bonjour,

C'est triste de voir cela :twisted: :twisted: :twisted:, sans commentaires...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2009 15:23 
Membre du club E24 France

I-NAD-MI-SSIBLE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
REVOLTANT, stupide... comme la bêtise humaine

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2009 19:33 

C'etait pas un puriste, le monograme n'était pas du bon coté hein wolf ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Domage quand même pour la voiture... :cry:

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Nov 2009 20:06 

FAB635 a écrit:
c'est devenu une coutume de nos contrées, heureusement récent, hélas en pleine expansion.

Ca me rappelle une anecdote. J'étais en Australie en "road trip". L'image des frenchies n'est pas toujours au top, on se demandait bien pourquoi. On arrive dans un camping au fond de nul part, un paradis désertique version crocodile dundee. Comme partout ailleurs en Australie des douches sont disponibles.
Le matin au réveil, go pour une ptite douche. Je tombe sur un shérif sorti de mad max dans le look mais un loukoum dans le caractère. Il m'avise et (je rentre d'un jogging avec un t shirt trempé marqué en français) et me demande si je suis français.

J'acquiesce.

Il me demande si je peux lui traduire un texte de leur livre d'or de leur shti camping du bout du monde et qui lui semble être du français.

Je regarde le texte qui disait en français effectivement "1$ (pour info 1$ autralien c'est 50c d'euro....) pour les douches c'est abusé bande de batards, alors on s'est servis, merci pour nous payer l'essence et la bouffe du week end, de toute façon des richards comme vous en ont pas besoin, fuck Autralia!" le tout bourré de fautes d'orthogaphes. J'ai traduit sans réfléchir à ce que je lisais.

A la fin j'ai levé les yeux sur le shérif qui m'écoutait ainsi que 2 autres personnes qui avaient rappliqué. L'air profondément blessé il m'a lancé "but we are not rich!"

La honte que je me suis tapé vous avez pas idée.

En positivant on se dit que ce genre de larcins est absent de certaines contrées. Le mauvais coté des choses c'est que notre beau pays recelle de plus en plus de c....ds qui font ce genre de choses.

Dommage pour la 635 en tous les cas...

Je connais bien l'Australie, et je ne suis guère surpris de ce témoignage, mais je vous rassure tout de suite : ce genre d'abrutis est TRÈS rare au pays des kangourous... En général, en effet, ils sont tellement demeurés qu'ils n'arrivent pas à aller aussi loin et se contentent généralement de la République dominicaine... Par contre, si l'on tombe sur ce genre de guignols en plein bush, pas de soucis, l'outback est vaste... :feu: et quand à ceux qui jouent aux cons et qui se font gauler, les amendes sont si salées et les flics si peu coopératifs qu'ils sont en général guéris de revenir... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2009 10:51 

Ma E24: M635CSi
456GT a écrit:
Bah, faut penser positif, moins il y aura d'exemplaires de nos autos et plus les notres prendront de la valeur. 8)

J'aime moyen comme état d'esprit......................... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2009 11:38 

Ce qui serait intéressant, c'est de lire l'article complet.
On voit sur la photo que les autres véhicules ne sont pas touchés. Y a t il eu vengeance, règlement de compte, ou alors cette voiture fait trop dealer ?
Bref, on en sait trop peu.
Il reste que je suis ok avec Cédric pour lui amener mon chat qui pourra aider les siens a finir le travail ! :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2009 15:54 

Bonjour

c'est vrai il y a vraiment des cons.
c'est la voiture qui etait a vendre sur le bon coin.
le gars pensait que c'etait une M635,et l'avait passer en annonce,en marquant M635.
j'ai contacter cette personne une semaine avant car toujours en recherche d'une 635,donc j'avait rendez vous le samedi matin a 8h,car il y avait d'autre rdv,et quand je suis arrivez ,il y avait 4 voiture de brulez ,de type vraiment different et des endroits different.
le proprietaire etait vraiment tres enervez,et moi idem,car elle correpondait pas mal a ce que je recherche.

voila la triste nouvelle,vandalismes gratuit.

Stephane

MessagePosté: 17 Nov 2009 21:35 

c'etait une phase 3 ou je me trompe ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 08:45 

oui,importé d'allemagne.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 14:57 

alestar a écrit:
cedric a écrit:

Et bien moi Cédric je le dis! Ras le bol! Ras-le-bol des métèques en BMW qui se garent n'importe où! Marre des machos qui font vrombir leurs grosses cylindrées à l'heure de Questions pour un Champion! Le courageux couple de retraités qui a osé briser le tabou de l'impunité des jeunes en incendiant cette saleté de voiture de boches a tout mon fraternel soutien.

Complètement avec toi !

J'ajouterais : ras le bol de ces policiers du BON 9.2 qui n'arrêtent pas QUE les basanés, ce dont j'ai du faire les frais récemment ! Ils ont même vérifié le numéro de série de ma BMW, qui n'était même pas ce jour-là un modèle de gitan !

Bon d'accord c'était dans un quartier où il n'y a JAMAIS de basanés et ma plaque n'est pas 92 et j'ai eu le malheur de ne pas répondre "oui monsieur l'agent je m'écrase comme une m... de payeur d'impots."

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 15:06 

cedric a écrit:

J'ai pas accès aux images depuis mon bureau. J'en déduis qu'il y avait une 6 ? Sans vouloir lancer de polémique, en général les dégradations touchent l'environnement direct de ceux qui dégradent et donc il faut aller plus loin dans l'analyse, ce qui n'est pas le lieu de ce forum. Des gens ont écrit des milliers de pages sur le sujet.

Enfin, c'est une réflexion généraliste, puisque je le répète, je ne peux lire l'article et en général je me méfie de la presse locale, pas vous ?

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 15:16 

MAURIARTY a écrit:
456GT a écrit:

J'aime moyen comme état d'esprit......................... :roll:

AH c'est vraiment un attentat à la 6 ! Pas une flambée d'émeutes ?

Dans les années 70, il y a eu la mode des Méhari (ABS), les années 80 avec les Espace (polyester). Ce serait intéressant d'avoir le fin mot de cette affaire si un jour on l'apprend.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 18:16 
L'ambassadeur du site

bobo635 a écrit:
C'etait pas un puriste, le monograme n'était pas du bon coté hein wolf ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:cry:

J'avais remarqué aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 18:19 
L'ambassadeur du site

stephane a écrit:
Bonjour
voila la triste nouvelle,vandalismes gratuit.

Stephane

vu par un argenteuillais, la future ex voiture d'un Argenteuillais ! Dommage pour toi stéphane... poursuis tes recherches et à très bientôt !

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 18:38 
L'ambassadeur du site

ChrisetCarole a écrit:
cedric a écrit:

jeil faut aller plus loin dans l'analyse, ce qui n'est pas le lieu de ce forum. Des gens ont écrit des milliers de pages sur le sujet.

je me méfie de la presse locale, pas vous ?

+1 à 2000 % ! :wink: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 19:07 

XavierP a écrit:
ChrisetCarole a écrit:
cedric a écrit:

jeil faut aller plus loin dans l'analyse, ce qui n'est pas le lieu de ce forum. Des gens ont écrit des milliers de pages sur le sujet.

je me méfie de la presse locale, pas vous ?

+1 à 2000 % ! :wink: :wink:

Et laisser dans la rue en RP devient de moins en moins un bon plan, il y avait le vol, la rouille, lesz émeutes, voici le vandalisme ordinaire et violent.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Nov 2009 21:53 

c est certain que ce genre de voiture ne devrait pas trainer dans la rue :cry:

aller , c est bien fait pour celui qui l a laissé là :mrgreen:

a++

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2009 09:15 

456GT a écrit:

attendons que cela a rrive a la tienne alors ! ta reaction devrait etre assez enthousiaste alors ! :?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2009 19:40 

suite a une mauvaise manip j'ai poster ma reaction plus haut...malheureusement... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2009 20:33 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
voici ton post :

--------------------------
ayant eu la chance de beaucoup voyager et d'habiter dans toutes sortes de pays je dois vous dire que le seul endroit ou je me suis fait vandaliser une voiture c'etais en france... la jalousie est malheureusement intrinséque parmis la population de notre pays...alors que d'autres preferent ce dire quand il voit quelqu'un avec une belle auto :" si lui a pu ce payer ca alors moi aussi je vais trouver le moyen..."en france quand un mec t'explose systematiquement le pare choc en ce garant et que tu oses faire une remarque c'est plutot : " ta geule toi et ta caisse de merde..." ca c'etais quand je roulais en porsche...celle la a tout subie , rayures , capôte déchirer etc...par contre quand j'etais en ferrari là ils fermaient leurs geules et osaient pas approcher...courageux mais pas temeraire le jaloux franchouillar de base...
--------------------------

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Déc 2009 15:03 

merci Monsieur Sharknose... :-o

c'etais une bonne entrée en matiere au niveau du coup de geule non ???? :D

au niveau de ce qui touche a l'automobile il y a des trucs telement enervant dans notre pays...et moi je suis comme une 6 bien regler... :roll: je demarre au quart de tour...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]