Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 26 Mai 2026 04:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 09 Juin 2009 22:19 

[color=red][size=18]ARNAQUE A LA 633Csi D'OCCASION.[/size][/color]
Je suis a la recherche d'un 633 ou 635 occasion en TBE.
Je vous fais part de deux amonceurs indéliquats qu'il convient d'éviter afin que rêve de devienne pas cochemar après l'achat.

LE PREMIER
Vds 633csi refait en 1999 par préparateur suisse Km annoncé 36 000Km
Il est dans le 74 region annecy : BMW 633 csi 1976 ,soit dissant?, refait en 1999 par un ? preparateur ?? suisse ?.
Pour celui ci les premieres photos envoyées sur internet datent de 10ans, si l'on insiste on a les photos à jour, EST LA rouille à tous les etages pas de CT passé, (il risque pas de l'avoir avec des jantes AVEZ pas d'origine en 16 et 255 de largue). Plus grave, le prix: il passe suivant les sites de 3800€ à 6200€ (6200€ actuellement sur le bon coin).
PS cela fait env 3ans qu'il cherche à vendre son véhicule: bon courage à ce vendeur ET A FUIR POUR ACHAT.

Le second A ENFIN UN VENDEUR PRO A CONSEILLER:
allez on lui fait un peut de pub : [color=red]Vaison Sport 71210 Torcy[/color] Bourgogne France
Alors lui ci: CAS A PART : élu palme du meilleur menteur de l'année.
Petit rappel de l'annonce : Vds 633 csi ANNEE : 12/1976 - KMS : 218282
Je passe le descriptif du véhicule en état correct malgrès tout (mais trop cher: lisez la suite). Il la vends en dépôt vente pour , un client, un copain, pour lui parce qu'il à pas le temps de la remettre en route... bref un peut flou, on sait plus qui est le vendeur si l'on fouille un peut.
Alors après un intêret pour ce vehicule j'ai eut la carte grise et le CT en fax.
Le véhicule n'a pas roulé depuis deux ans et porte le non du propriétaire en 2007 (attention c'est carte grise collection: pas si grave mais moins value).
Apres ma petite enquête je vous livre l'historique partiel du vehicule:
Le dernier propio a gardé le vehicule de 1991 à 2007 (info sûre).
Durant ce temps la 633csi à été entretenue correctement, mais le temps faisant son travail la rouille s'est installée dans l'aile avant gauche (2 réparations et rouille toujours là), l'entretien trop honnereux à été négligé, et le véhicule est resté dehors (plus de garage).
Etant dehors les propriétaires on vendus la 633csi a des gens du voyage : VENTE 500€ (- 10€ pour leurs payer un peut d'essence).
A cette époque les defauts étaient: hayon arrière qui ferme mal, plaquettes mortes, radiateur à changer, aile rouillé.
LA, PERTE DE VUE DE LA 633 Csi, et, cette année elle ressort chez note ami VAISSON SPORT (vous savez : palme du meilleur menteur) à differents prix 5200€ 4800€ 3500€??? (faite votre choix ?). La voiture est dans le même état qu'en 2007 (deux ans sans rouler..) lorsque qu'elle à été vendue. L'ancien proprio l'a vendu , par méconnaissance du modéle (rappel du prix= 500€).

OUF j'ai fini mais je recherche toujours un 633csi ou 635csi en TBE avec CT historique, et entretien limpide : je le pairais plus cher surement mais je limiterais les soucis.
Quant j'ai acheté ma BMW M3 3.0 j'ai mis 8mois pour en trouver une. Mais ça valais le cout : 63 000Km 1ere main, carnet à jour et pour un prix supérieur de 15% ou autres occasion dans un sale état.
APPEL a TOUS SI VOUS CONNAISSEZ UN BEAU 635 laisser mois un méssage.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009 22:36 

t'as la mienne, je la brade.
regarde dans la rubrique liens adresses plans.

Dodge Viper SRT/10

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Juin 2009 23:05 

c'est con c'est un bon pilote Vaison, pas un bon garagiste par contre faut croire !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]