Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 26 Mai 2026 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Black Mouton
MessagePosté: 12 Mai 2009 21:39 

Je n'ose pas regarder quand j'ai posté mon dernier message... Je suis sûr que des petits rigolos le feront à ma place. Je ne vais pas citer de noms, il y a trop de candidats ;o)

Bref, J'AI HONTE.

Suis enfin de nouveau arrivé sur le site, je me sens comme un mouton noire, faudrait changer mon pseudo. Un peu de nouvelles: toujours à Paris mais fin juin retour en Belgique: toujours ce boulot fou qui me bouffe tout mon temps & énergie. Enfin, ma mission de redressement de société s'achève, et je suis déterminé de me consacrer un peu plus à mes passions. Toujours heureux propriétaire de la bête noire, machine de guerre, bichonnée et régulièrement sortie pour enquiquiner ces bêtes Porsches. Pas de soucis mécaniques, le seul problème sont les offres de rachat que je continu à décliner. Pire, entretemps, j'ai acheté une deuxième siss, 1er immat Française donc aux yeux jaunes, une 635csi phase 1 couleur gris cuir noire jantes BBS qui est actuellement complètement restaurée à Paris. Toujours amoureux de la B7 phase1 de Sherlock (il me la vendra un jour, je le sens) & de miss Black (toujours la même), donc je reste fidèle à mes amours.
J'ai vu que le sharkfest s'organise...J'espère faire un saut mais comme nous sommes au Mans ce WE pour le moto GP (Miss Black et son 46...j'en bouffe je vous assure) et que nous avons les enfants le WE après, par certain :oops:

Très heureux de rentrer à l'étable donc et j'espère être plus fidèle... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009 21:51 
Loup solitaire

Ma E24: 628CSi Phase 2
re bienvenue :D
on a parle de toi a la derniere reunion ficellienne a maubert
:-o

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009 22:07 
Membre du club E24 France

Ma E24: Alpina B7 phase 1
A QUAND MEME ! on a parlé de toi avec Bobo la semaine passée, on te croyait disparu . Bonne nouvelle que tu sois revenu dans le troupeau (de moutons).

PS ma B7 n'est pas à vendre. Heu.. combien tu offres? :mrgreen:
Ma B10 est à vendre par contre.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009 22:22 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Hello !

Tu vois tout le monde parle de toi :mrgreen:

T'as agrandi ta collection de 6 et tu penses qu'on t'en veut ? Mais non ! Pour te faire pardonner, faut venir nous voir au Sharkfest :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009 22:34 

Ma E24: 635CSi Phase 3
Sympa que tu sois de retour parmi nous, même si on aura moins de chance de te voir à Paris à partir de Juin, si j'ai bien compris

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mai 2009 23:41 

On est très dur avec les camarades dans la mouise par ici :mrgreen:

Bruin, ce serait avec joie, ça fait quand même des bornes depuis Le Mans, situ peux qu'importe le véhicule, même un truc de location dont tu as le secret, t'es pardonné.

Si ça te prend du jour au lendemain il y aura de la place, c'est pas la Riviera par là-bas et les hotels sont rarement tous complets.

Faudra fêter ce départ et la nouvelle siss avant de partir, quand même... une petite réunion ?

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 08:53 
Membre du club E24 France

Salut Bruin, content que tu sois toujour vivant... Allez, dis à ta blonde qu'il n'y a pas que les motos dans la vie... On vous attend tous les 2 au Sharkfest. Au fait si tu cherches toujours une b6 3.5 s j'en connait une a vendre... :D :D :D

///M3 e30 Cecotto... on se nourrit de souvenirs et pas de regrets...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 09:34 
Bip Bip

heureux de te relire bruin 8) et aussi content que tu agrandisse ta collection :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 10:02 
Michael Knight

--Salut Bruin--

--Ah!!!!! quand même!!! tu reviens au bercail. Heureux d'apprendre de tes nouvelles, et de voir que Miss Black Désir tourne toujours aussi bien.

--Je suis bien content aussi pour ton nouvel achat. Donne nous quand même des nouvelles assez régulièrement sur la remise en état de la nouvelle 635.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 16:09 

alestar a écrit:
Sympa que tu sois de retour parmi nous, même si on aura moins de chance de te voir à Paris à partir de Juin, si j'ai bien compris

Tu ne vas quand même pas lui faire la morale ? Il revient quand le russe noir ?

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mai 2009 20:37 

je constate avec beaucoup de satisfaction (satisfaction guaranteed!) que vous n'avez pas perdu vos plumes parfois tranchantes :mrgreen:

happy to be back in business!

Pour le sharkfest, c'est pas ce WE mais le WE après je pense??

Chef: tu pourrais me donner accès?? :oops:
On essaierai de venir, promis. J'appelerai Chris ou Wolf pour savoir ou et comment s'organiser.

Pour ma nouvelle siss, elle était dans un pitoyable état, je l'ai trouvé un jour dans un garage Parisien, et je ne pouvais pas résister à la sauver :evil: Aujourd'hui elle est entre les mains d'un fanat de BM qui a déjà passé pas mal d'heures dessus. Déjà fait: tout le moteur, maintenant on attaque la carosse.

Bobo; suis toujours intéressé par la 3.5S!!!! J'ai raté une bonne occasion en Angleterre il y 6 mois, pas chère mais j'étais trop tard.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]