Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 02 Mai 2026 12:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 19:18 

Salut à tous,
Je me trouve un peu coincé pour avancer dans mes travaux. J'avais trouvé les coutours de vitres lattérales, le sigle BMW de la malle arrière et les caoutchous de pare choc avant avant le support de plaque mais le mec me fait tourner en rond. Maintenant il répond même plus à mes mails et coup de tél, c'est à se demander si il a eu un jour ces pièces là??
En tout, si y en a parmis vous qui ont ça qu'il me contact, se serait vraiment sympas.
@+ :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 20:04 

Tu as payé ?
il m'est arrivé la même chose le mois dernier, sur le boncoin, le gars encaisse le chèque et pas de nouvelle...
après un mail de ma part au bout d'une semaine, il me dit avoir perdu mon adresse.
je lui redonne et toujours rien au bout de 3 semaines:
je lui envoi un dernier mail: "Mr, je viens de demander une copie du chèque à ma banque, dès la réception, je vais porter plainte à la gendarmerie."
2 jours après, j'avais mon colis :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 20:50 

Non j'ai pas payé mais le mec est sur Leboncoin. Il m'a dit être de Rennes et à chaques fois que je l'ai eu, un miracle, il me parlait d'étriers de freins, il me confondait avec toi peu être. Son annonce dit pièces 628, 635 csi et y a pas de photos.
Heureusement pour toi que t'as reçu ton colis mais il faut faire gaffe car il parait que la pratique devient de plus en plus courrante. Je m'explique, le mec fait affaire avec quelqu'un qui est à l'autre bout de la France pour des petites sommes (enfin tout est relatif) et après plus de nouvelles et il joue sur le fait que tu ne te déplacera pas pour ça car ça te couterait lus cher. Là, il peut se tromper l'artiste..... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2008 21:09 

dans ce cas, paye en contre remboursement : c'est plus cher, mais c'est sûr

:pouce:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2008 12:38 

Salut Mars

Concernant le logo de la malle arrière, j'en ai acheté un neuf chez BMW il y a un an, sans problème de disponibilité.
Je ne sais pas si j'ai gardé l'ancien, mais de toute façon il était un peu abimé.

Bon courrage !

Marc

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2008 22:21 

Salut MARC851,
En principe je devrais recevoir cette semaine l'ensemble des pièces que e recherchais à l'exception du pare brise qui lui, devrait m'être remis entre Noël et jour de l'an. Donc je te tiens au courant et merci pour ton info.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]