Mon pof Taou...
C'est casse-bonbons, hein ? Passer d'une emmerde solutionnée à une nouvelle insoupçonnée, des fois ça raze... Y'a comme un sentiment d'injustice, non ?
Moi, l'injustice, je suis abonné...

(j'exagère pour te faire sourire...)
Qu'au moins si personne n'a de compteur de phase 1, tu puisses au moins lire un truc qui te rassure sur le fait d'avoir été entendu (lu).
Comme je t'ai d'jà dit y'a pas longtemps : courage, Taou. Et puis, si tu trouves personne pour te donner un compteur, au moins, tu peux compter sur moi...
Pour le clin d'oeil...
Moi, mon compteur, il fonctionne parfaitement... Mais la 'vitre' de façade (en plexi) est tombée récemment à mes pieds et je ne sais pas comment la repositionner. Et ben ça a fait un heureux... Mon p'tit garçon (toujours 7 ans depuis qu'il a tué Metatron la semaine dernière...). Parce que du coup, depuis sa tourelle arrière, maintenant il peut me dire :
- Papa... on fait du deux cent ????
(du deux cent, moi, c'est un truc qui me fait rêver depuis mon Nenfance... La Ds23 de mon papa, elle faisait du 180... Pour moi, après deux cent, y'a plus rien d'intéressant...)
Et là, je mets mon index dans le tachymètre et je pivote (doucement) la sarkozienne aiguille vers le fatidique et si merveilleux '200' du compteur... Sans oublier de sonoriser un 'VVrrrrr' de bon aloi... Mon p'ti chat, derrière, y'a sa respiration qui accèllère en même temps...
Hier, pour un p'tit plaizir compensatoire de pré-rentrée, j'ai poussé jusqu'à 240...
J'aurais bien Naimé m'avoir comme papa...
Je te souhaite de trouver un compteur sur ta route. Si j'en trouve un, j'te jure, j'teul donne...