Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 18 Mai 2026 05:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Rasso commun E24/E30cab
MessagePosté: 14 Juin 2008 13:13 
Membre du club E24 France

Ma E24: 635CSi Phase 2
LE MANS

Les circonstances aidant, j'aimerais organiser un rasso/rentrée apres les grandes vacances.

Celui-ci se déroulerait sur une journée le samedi 20 septembre par exemple au musée du circuit du Mans.

Ce post peut sembler tres "prévoyant" mais mieux vaut si prendre tôt pour pouvoir prendre ses dispositions...

Nous pourrions partir le samedi matin depuis un point de rasso comme Vincennes ou autre lieu à prévoir ultérieurement et équidistant d'une moyenne de lieu de résidence des participants.

Un resto panoramique serait à notre dispo sur place.

Nous pourrions rentrer le soir même et ainsi, du fait de la courte durée, réunir un max de membres afin de faire plus ample connaissance.

Si la possibilité m'était offerte (en fonction des interlocuteurs et programmes planifiés) pourquoi pas organiser une séance photo devant les stands (Sous réserve ce n'est qu'une idée!! )

Le prix du musée est de 6eur pour les adultes et des tarifs de groupes existent.
Par ailleurs, le circuit se trouve à environ 200km de Paris.(Dont 200km d'autoroute donc un court voyage au fond pour les franciliens...)

Avant même de me renseigner pour les modalités de résa, j'aimerais savoir à peu pres le nombre d'interéssés CERTAINS (sauf imprévus évidement).
Il est à prévoir que les tarifs de groupe engendreront de payer par avance les billets et que même en cas d'annulation aucun remboursement ne sera possible.

http://www.sarthe.com/auto/musvis.htm
Espérant que cette idée vous séduise.

Deux antennes mais je capte rien!

www.e30cab.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juin 2008 14:20 

SALUT ,

c est cool mais je ne pourrai pas être là pour ce rasso car vu que j organise le mini sharkfest de reims le week end suivant , il va falloir que je m occupe des derniers préparatifs le dernier week end :cry:

par contre je trouve l idée très sympa :wink:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]