Vell a écrit:
Ce sont plus ou moins les même différences qu'avec des pneus tendres à l'avant et durs à l'arrière

Tu auras toujours lde garde fou ABS pour ne pas bloquer les roues, mais effectivement tu auras des puissances différentes à l'avant et à l'arrière.
Le mieux est de tester sur un endroit que tu connais bien (et très dégagé) ...
(En revanche on pourrait aussi dire que la différence de freinage sera similaire à un jeu de plaquettes avant usé, ou un jeu de plaquette arrières usé ... C'est à dire minime et sans aucune incidence pour une conduite de tous les jours)
--Salut Vell--
--Ok, donc d'après toi, aucun risque d'avoir un freinage spécial, à cause d'un montage différentié. La grosse interrogation que je me posais, c'était sur le fait que les plaquettes avant ne seraient pas à la bonne température (plaquettes DS2500 ou Red), alors que celles de derrière seraient à la bonne température. Je pensais que dans un cas comme cela, le freinage serait plus puissant à l'arrière qu'à l'avant!!!!!!!
--Donc ma décision est prise, je vais commander des EBC Red pour l'avant et des EBC Green pour l'arrière
Philippe