Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 05 Mai 2026 13:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un saludo desde España.
MessagePosté: 06 Oct 2003 11:52 

Que tal amigos.

Como no hablo vuestro idioma, solamente saludaros y felicitaros por vuestra estupenda Web, sobre todo al Sr. Admisnistrador, y daros la enhorabuena por hacer un club de BMW de los maravillosos coupes de la serie 6.

Un saludo.

Por cierto mi coche es un M635 CSI de 1985, y estoy loco por el.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 12:15 
BV Sport Killer

aupa juan

ningun problema para un club de tiburones.
encima somos la mayorida del sur y bastante cerca de la antigua frontera.
hasta luego.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 12:55 

Que tal Barrio.

En España tenemos 2 clubs muy buenos el www.clubbmwm.com del cual soy socio, y el www.bmwfaq.com en el que hay un monton de buenos amigos sobre todo en la sección de clasicos en la que estamos unos cuantos locos con BMW de la serie 6, si necesitais cualquier dato o solución de problemas, hay tenemos unos mecanicos muy buenos que On Line os intentaran resolver cualquier problema técnico.

Ya buscaremos traductores :wink:

Un saludo, y gracias por el recibimiento.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 13:35 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Hola JCarlos !

Bienvenido a nuestro web sitio :wink:
Nos gustaria conocerte un poquito mas : puedes enviarme fotos y un texte explicativo de tu tiburon ? Aqui tienes mi email : sharknose@serie6.com

Me alegro de que hayan ya dos propietarios de Shark espanoles aqui :-o

Te occurre venir a Francia algunas veces ?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 13:51 

Que tal Sharknose.

Gracias por vuestro recibimiento, y en cuanto tenga un momento te enviaré unas fotos de mi M635, con todo su equipamiento.

Aqui os dejo una dirección con un montón de fotos de personas con series 6, precisamente se llama sharks in the wild.

http://www.dnjmoran.com/bcg/reg1.htm

Un saludo, espero que os den ideas.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 14:50 

Bonjour !!

Je me présente, je suis Pedro. Vous l'avez peut-être deviné grâce à mon pseudo, je ne roule pas en Série 6 :? mais en Ford Sierra Cosworth. Chacun son truc...

En fait je suis un ami de JCarlos et c'est lui qui m'a parlé de ce site.
Je voulais vous saluer et vous féliciter pour ce merveilleux site consacré à l'un des mythes automobile, la Série 6.

N'hésitez pas à passer par moi pour vous mettre en contact avec JCarlos si vous désirez traduire quelque chose en espagnol (je vois que Barrio et Sharknose n'ont pas besoin de mes services ! :wink: )

JCarlos, ostia, estamos por todas partes !!! Gracias por haberme encontrado esta web !! Ya sabes, si quieres que te traduzca algo, avisame. Sera un placer ayudarte !! :wink: Un abrazo chalao !

Je vous laisse avec la merveille de JCarlos, son "Titanic" comme on le surnomme !! (à l'intérieur, c'est moi !!)

Bonne chance pour votre site !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 15:17 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .que tal!,no podia faltar en este foro otro 6 proveniente de españa.saludaros a todos y como no a JCARLOS con su acojonante M6.
no iba a ser menos...aqui teneis mi 635 o como dirian las malas lenguas :mrgreen: el hibrido alpina.
Image
Image
Image
Image
nos veremos pronto...en una quedada.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 15:41 

Ostia !! Pero esto que es ? un foro español de series 6 ???? :mrgreen: :mrgreen:

Hibrido dices ??? Jo ! :mrgreen:

Attention les proprios de série 6 français !! les espagnols débarquent sur le forum !!! :mrgreen: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 17:02 

Ostia! comme tu dis...
:mrgreen: :mrgreen: les espagnols débarquent...
...
...attention tiburones, attention au " grand blanc" catalan..., qui rode parfois sur les "rondas" de Barcelone, et les autopistas catalanes....

:mrgreen: chief...c'est une invasion :mrgreen:
GENIAL...quand je pense au site début aout....
félicitations chief.... :-o :-o :-o :-o

pour moi l'epagnol c'est dur ! plutot le catalan ou la j'aurais pas de probèmes...
et comme on le dit haut et fort en catalogne:
VISCA CATALUNYA
sempre en davant
mai morirem!
:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 17:45 

Salut Ficelle (marant ton pseudo, faudrait me l'expliquer à l'occasion... :mrgreen: °)

Aparemment, vous êtes nombreux dans le Sud de la France, n'est-ce pas ?

Vous vous réunissez parfois pour faire des sorties, comme dans un "club" ?

Moi ce serait plutôt "VIVA ANDALUCIA" !! :-o :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 18:07 

Bueno! Bueno! la que se esta montando aqui :lol:
Si de paso por la Costa Valenciana no falteis en llamar y traer a vuestro grand blanco
y ya que estamos :lol: :lol:
Visca Occitania

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 18:10 

Eh mais j'hallucine ou vous êtes tous bilingues !!!! :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Moi qui croyais que j'allais être le seul pellerin franco-espagnol !!! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 19:17 

:shock:

Amigos estoy alucinando en colores, Jose con su Alpina B7 HBD. (modelo exclusivísimo) el Perico con el Cossie, el tarao con el Titanic, y el resto de amigos que entienden y escriben el Español de maravilla, os prometo que voy a intentar estudiar Frances, de todas formas se entiende bastante bién (con la ayuda de Pedro claro :mrgreen: )

Un saludo.

Aqui os dejo otra maravillosa dirección con fotos de 6 series.

http://www.europeancarweb.com/features/ ... index.html

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 20:14 

:shock: ,estoy flipando....no me entero de na ottia!!.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 21:08 

Hey Chief....! Ta du boulot sur la table :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2003 21:11 
Sharkland

Bienvenidos a todos :-o

No pensaba que nuestra familia francesa y belga tenia tambien raices en espana :lol:

Bueno, ahora que estais aqui, podeis utilizar et rincon tecnico para sus preguntas sobre los sharks :wink:

Y otra vez, me encantaria recibir por email las fotos y pequenos textos dedicados a sus tiburones para anadirlos a la parte miembros del sitio 8)

PS : nuestros teclados no tienen acentos tonicos ni Ñ... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 10:57 

Alpina, no flipes !! Que yo te traduzco lo que quieras !! :mrgreen: :wink:

Bon, on va quand même traduire et résumer ce que disent nos frères espagnols... Ca sera peut-être utile à ce qui ne comprennent pas, non ? :wink:

Donc, JCarlos, un heureux propriétaire d'une magnifique (forcément !!!) M6, habite de l'autre côté de la frontière, à Saragosse plus exactement (Zaragoza)... donc pas très loin des nombreux "sudistes" de ce forum :wink: Ce "chalao" (dingue) est passé vous saluer.
Il a été bien reçu et à ma grande surprise, en espagnol !! :shock:
JCarlos vous a mis l'adresse de deux clubs espagnols de Bmw, dont celui des Motorsport, le Club Bmw M (M3, M5, M6... Waouh, ça fait baver). Evidemment, il est membre de ce super club. Moi-même en connait quelques-uns car ce club est "frère" du Club Ford Cosworth. Là c'est moi qui suit membre. Ca va, vous arrivez à suivre ?? " :mrgreen:

De plus, vous pouvez trouver sur ces sites des conseils, des solutions à des problèmes techniques ou mécaniques de vos requins. Mais bon, aparemment, vous avez l'air bien outillé sur ce site.

Alpina est apparu, montrant des photos de sa superbe "hybride" de M6, comme il dit lui-même :wink:

JCarlos est revenu, n'en croyant pas ses yeux de voir des réponses en espagnol... Il a d'ailleurs promis d'apprendre le français !! On verra bien... Alpina, lui aussi est épaté par votre espagnol, même s'il ne comprend rien au français !!

Sharkattack s'est joint et vous invite à vous arrêter en Méditerrannée à Valence (Espagne, soit Valencia)

Bon, maintenant j'attaque en espagnol...

Chalaos, JCarlos, Alpina y Sharkattack.... enviar fotos de vuestros tiburones à Sharknose, que quiere añadiros como socios de este foro. De todas formas, él mismo os lo pide en español.... No sé a que sirvo yo aqui !! :mrgreen: :mrgreen:
Y por favor, no dudeis en pedirme lo que querais. Si no entendeis algo, o teneis una duda y quereis consultar a los chalaos franceses o lo que querais, vaya, decidmelo que os ayudaré con muchisimo gusto. Vale ? No tengo un Serie 6 pero para mi es uno de los Bmw mas bonitos de toda la historia !! :wink:

J'ai oublié quelque chose ?

SALUDOS !!!
Salut (pas compliqué celui-là... :mrgreen: )

P.S. : Si vous voulez écrire le ñ, taper en minuscule ALT GR+é+n.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 11:48 

HOLA AMIGOS SOY UN AMIGO DE J.CARLOS Y TAMBIEN SOY Y AFICIONADO A LOS COCHES SOBRE TODO M NO TENGO UN SERIE 6 PERO TENEIS UNAS FANTASTICAS FOTOS Y UNO COCHES MUY BONITOS COMO ESE ALPINA UN SALUDO DESDE ESPAÑA.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 12:10 

Et ben et ben, si tous les espagnols du Club Bmw M débarquent, on n'a pas fini.... Ils sont plus de 100 !!!! :shock: :shock: :mrgreen:

Demon est un ami de JCarlos, il a une M3 E36. Il est passioné des M. "Vous avez de fantastiques photos et des voitures très belles, à l'image de l'Alpina".

voilà, voilà...

Demon, tio, no tienes un M6... PERO UN M3 no esta mal, no ??? cuelga una foto, que lo vean ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 17:08 

Tous ceux qui débarquent ici ne sont pas des membres du club M, et quelqu'uns sont capables même de parler en français. Notre ordinateur lui, il porte de ç, donc pas de problème à cet égard. Mais il me semble plus intéressant de parler de nous et de nos voitures résultat d'un dessin du monsieur Paul Bracq, lui même père aussi tu TGV français.
Pour ma part je posséde à l'heure actuelle deux séries 6, une 635 de 1983 et une M635 de 1985.....et je suis le modérateur du forum dedié á la série 6 sur le bmwfaq espagnol, bien que, heureusement, il n'y a rien a modérer.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 17:14 

Ouh là là, j'hallucine !!!!

Moi je sers plus à rien ici !! :mrgreen: Si encore j'avais une Série 6... Mais c'est même pas le cas ! :? :(

Encantando Nano !! :-o Tio, no sé si hablarte en Castellano o en francés !! :mrgreen: :mrgreen:

Cuelga unas fotos que veamos tus DOS Series 6 !! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 17:28 
Sharkland

Nano a écrit:
Tous ceux qui débarquent ici ne sont pas des membres du club M, et quelqu'uns sont capables même de parler en français. Notre ordinateur lui, il porte de ç, donc pas de problème à cet égard. Mais il me semble plus intéressant de parler de nous et de nos voitures résultat d'un dessin du monsieur Paul Bracq, lui même père aussi tu TGV français.
Pour ma part je posséde à l'heure actuelle deux séries 6, une 635 de 1983 et une M635 de 1985.....et je suis le modérateur du forum dedié á la série 6 sur le bmwfaq espagnol, bien que, heureusement, il n'y a rien a modérer.

Salut !

"Fidèle lecteur espagnol, Ernesto V possède deux BMW : une 635 de 1983 et une M635 de 1985 affichant respectivement 235000 et 270000 km d'origine"

Ce texte est extrait du dossier sur les séries 6 de Auto-Retro (mai 2003).

C'est toi Nano :D

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 20:58 

Bravo, Sharknose, c'est moi, en effet....tu a pu voir donc qu'à Madrid il neige aussi...et tu connais déjà mes deux voitures.
Pedro, il ne manque plus que tu t'en vas d'ici parce qu'il y a d'autres espagnols quien parlent français. En plus, tu peux donner une opinion objective des choses justement parce tu n'as pas de série 6.
Il me semble que, puisque nous sommes capables de parler en français, par politesse au moins nous devons le faire. Il s'agît en tout cas d'un forum français, ce n'est pas question de décourager les français d'entrer ici parce qu'ils arrivent et trouvent le forum rempli de phrases en espagnol. Dans mon cas, j'achete presque tous les mois Gazoline et Auto-rétro, donc j'ai l'habitude de lire en français. C'est une toute autre chose d'écrire....surtout à cause des accents et des mots qui ont différent genre en français et en espagnol. J'éspère que nos amis français me pardonnent chaque fois que je mets voiture en masculin....

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2003 21:34 
Sharkland

Super !

Il ne te reste plus qu'à m'envoyer des photos pour que je t'ajoute à la liste des membres du site :wink:

sur Auto-Rétro il y avait aussi un autre espagnol : Miguel Pera Cases (635 de 1982)

Tu le connais ?

PS : bravo pour ton français, on comprend tout !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2003 04:37 

Merci beaucoup, Sharknose, il doit servir à quelque chose des certaines années en Belgique et au Luxembourg...où j'appris le sens du mot verglass. Mon Dieu, quel horreur.
Je ne connais pas a Monsieur Cases, d'habitude les seuls espagnols qui écrivent sur Auto-rétro sont des catalans (lui aussi, le nom est très catalan). Il sont très près de la frontière, et, en plus, les magazines de l'automobile français seulement sont distribuées en Catalogne et à Madrid. Et j'ai décidé qu'il fallait qu'on se rend compte à auto-rétro qu'il y a plus d'espagnols qui les lisent....surtout, la seule révue en espagnol (motor clásico) est tellement mauvaise par rapport avec les votres.
¿Vous avez des membres belges au forum?....en Belgique il y a quelques années les séries 6 se trouvaient presque partout.....ah, je me souviens d'une nuit à Bruxelles, là il y avait une 628 dorée, il neigait et je marchais à pied......enfin, il m'a fallu attendre quelques années, maís j'ai pris la revanche...cette fois-ci, il peut neiger, mais j'irais dans une belle 635...
Il me plaît beaucoup le smilie du chinois qui fait la salutation...très cool

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2003 16:45 

:wink: Ok, je partirai pas... j'aime trop la M6 !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Nano, tu as raison, nous sommes dans un forum français alors discutons en français, n'est-ce-pas ?

J'ai écris en espagnol pour que JCarlos et Alpina ne soient pas perdus ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2003 21:00 

...... :( :( :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2003 10:13 

Excellent ! le forum s'internationnalise ! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2003 11:45 
Sharkland

Hola / Bonjour !

Me alegro mucho de que participais a este foro de apasionados de E24 !
Para mi no hay problemas de idioma. Podeis escribir en castellano o en frances, esperando nos entendremos :-o

Salut,
Je me réjouis que vous participez tous à ce forum de passionés de E24 !
Pour moi pas de pb de langue : On peut écrire en espagnol ou en français, j'espère qu'on se comprendra :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2003 16:07 

sharknose a écrit:
Nano a écrit:
"Fidèle lecteur espagnol, Ernesto V possède deux BMW : une 635 de 1983 et une M635 de 1985 affichant respectivement 235000 et 270000 km d'origine"

Ce texte est extrait du dossier sur les séries 6 de Auto-Retro (mai 2003).

C'est toi Nano :D

Hola Nono dis nous tout sur ta longévité...
ostia!! :shock: :shock:
270000 km ça me laisse de la marge j'en suis à 105000...
qu'as tu fait d'important comme intervention sur ta M6??
distribution? embrayage ( claro que si! )? segmentation...
je suis impatient dis nous tout...

adeu amics... :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]