Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 26 Mai 2026 19:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Shark du Nord
MessagePosté: 09 Juin 2004 23:11 
Michael Knight

--Bonjour à tous--

--Bon en théorie ma GOLF sera vendue vendredi 11 juin 2004 (je vais prier jusque là). Si effectivement c'est le cas, je me suis mis en chasse avec tout mon équipement (masque, palme, et tuba) pour chasser le grand blanc.
--Or j'aurai trouvé la perle rare (à mes gouts évidemment), mais (car il y a toujours un mais), cette 635 CSI, se trouve dans la région la plus éloignée de la mienne (LE PAS DE CALAIS).

--Je n'ai pas encore l'adresse exacte du garage qui vend cette BMW, mais je fais appel à la fraternité des Sharkmans, pour trouver quelqu'un de la région NORD, qui puisse aller voir cette voiture (malheureusement assez rapidement). Etant de CLERMONT-Fd, je compte (si tout se déroule correctement), monter dans le PAS DE CALAIS (pour voir et /ou faire l'achat) mardi ou mercredi 15 juin 2004.

--Ma question est: Y a t'il des Sharkmans dans le PAS DE CALAIS. Quelqu'un peut t'il se libérer pour voir cette voiture, si je lui fourni l'adresse, afin qu'il me donne son avis sur ce véhicule.

--En gros voilà la description de la voiture: BMW 635 CSI année 1987, noire, avec "pied de poule" rouge (Tu ne seras plus seul, Ficelle) sièges normaux, boite manuelle, climat, jantes TRX (ouille!!!), réglage en hauteur des phares jaunes, 160.000 kms pour la somme de 6000€. Cette voiture me semble intéressante, car "d'après le vendeur" elle appartenait à un directeur d'une concession BMW du coin. En théorie l'entretien doit être suivi. A voir.
--Voilà, c'est un peu long, mais c'est urgent. Je vais appeler le vendeur dans la journée du 10 juin 2004, pour connaitre son adresse exacte.

--D'avance merci à tous ceux qui pourront se déplacer
Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 02:01 

Bah philippe, c'est une bonne nouvelle, parce que si c'est un concessionnaire du coin tu peux deja l'appeler pour voir si c'est vrai. Mefie toi c'est la réponse la plus courante!!! on sait tous que les concessionnaires ils roulent qu'avec des belles voitures.... ;)

Sinon ca a l'air pas mal et la gris de suisse !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 13:00 
Michael Knight

--Salut Nicolos--

--Effectivement, cette 635 n'a pas l'air mal. Il faut que je vérifie correctement sur place, c'est pour cette raison, que j'ai demandé à quelqu'un de se déplacer. Si personne ne peut le faire, et bien tant pis j'irai moi même. Le garage en veut 6000€, je vais essayer de baisser à 5500€ au vu du kilométrage assez important (160.000kms).
--Concernant la grise de SUISSE, il y a deux défauts. Le premier c'est d'abord la boite automatique (mais j'étais prêt à faire un effort), le deuxième c'est que le propriétaire n'a pas voulu baisser à 8000€, car en rajoutant tous les frais annexes (à cause de son origine), elle dépassait mon budget.

--La mauvaise nouvelle, c'est que je n'ai pas vendu ma GOLF au tarif escompté, donc il faut que je récupère cette différence, sur l'achat de la nouvelle.
Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 13:04 

je m'en doutais pour la suisse. C'est un peu l'inconvenient. Sinon n'hésite pas a appeller l'ancien concessionnaire. Autre chose, la boîte auto c'est tout simplement génial, moi maintenant je crois que je vais rester définitivement en boîte auto. On ne perd pas en perf, et finit les crincrin intempestif et les embreillage super fort... moi je peux te garantir que c'est finit les boite manuel surtout en 6 ou le point de patinage muscle les mollets.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 13:14 
Michael Knight

Ok, tu précises qu'il n'y a aucune perte de perf entre boite manu et auto. Pour moi, j'avais l'impression qu'il y en avait une. D'ailleurs dans un post ou sont affichés les perfs une 635 csi manu fait un 1000m en 28s alors qu'en auto 29.6s. Je trouve que la différence est importante. Peut-être que ce n'est pas une boite auto dernier cri (avec le mode sport). Bon les perfs se n'est peut-être pas le principal, mais quitte à consommer beaucoup plus, autant que je sente une différence avec mon véhicule actuel, notamment en reprise et accél (la vitesse je m'en fouts).

--Concernant d'autres occasions de 635 csi, et bien cela ne cours pas les rues, car j'ai épluché toutes les annonces (internet et journaux), et seuls 02 voire 03 peuvent me convenir. (Celle de SUISSE, DU PAS DE CALAIS, et une autre de PARIS).
Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 17:35 
Michael Knight

Salut à tous

--Alors ce coup ci ça y est, ma GOLF, est réservée, et partira de mon garage en milieu de la semaine prochaine. Cela tombe bien car étant en vacances, je vais pouvoir partir à la pêche au Shark blanc.

--Je suis un peu surpris (déçu) qu'aucun Shark ne réside sur le Nord. Cela va m'obliger a engager des frais (train, etc) pour monter voir cette voiture. (c'est peut-être le prix à payer pour la passion).

--Alors je vais me faire aider sur une voiture à PARIS. Il me semble que des Sharks parisiens sont de temps en temps présents sur le site. J'ai un autre véhicule 635 CSI grise année 1983 qui m'intéresse sur PARIS. Je n'ai plus l'adresse exacte car je suis au boulot, mais dès que je rentre ce soir, je vous enverrai un post. Est ce qu'un Sharkman pourra aller voir cette voiture (garagiste) pour évaluer son état et son interêt? J'espère que oui, comme cela en montant dans le PAS DE CALAIS, j'aurai déjà un aperçu des 02 voitures, et je pourrai faire un choix judicieux.
--Je vous donnerai l'adresse dans la soirée, et merci d'avance à ceux qui voudront bien se déplacer. Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 20:34 
Michael Knight

--Voilà, comme prévu, je vous mets l'adresse ou se trouve cette autre 635. Il s'agit du garage CLEMENCE AUTOMOBILES 110 avenue du Général Leclerc à PIERRELAYE (95480).

--Elle est en vente depuis au moins l'été 2003, donc peut-être que quelqu'un a déjà été la voir. Si vous avez des renseignements concernant son état, je suis preneur. Cela m'évitera une montée sur PARIS, pour partir directement sur le PAS DE CALAIS.

Merci à tous Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2004 00:14 

Moi je connaissais une bonne M6 dans le nord que je me reservé, mais bon... si tu veux je te file le plan, parce que je suis sympa...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]