Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 30 Avr 2026 01:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006 17:47 

PROJET635 a écrit:
Moi aussi, j'avais des disques neufs et je n'y croyais pas, mais des disques qui chauffent, c'est pas bon, et il a fallu les changer, je rageais !

Maintenant si c'est aléaoire et surtout si le symtome ne se produit pas au freinage, c'est en effet autres chose ; pneus, équilibrage, parallisme, train avant, boitier de direction.

Rien qu'au freinage dans mon cas. Ca se vérifie le voile s'un disque ? Ca vaut le coup ?

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2006 19:05 
Loup solitaire

Ma E24: 628CSi Phase 2
pas evident

ca peut etre les silent blocs du bras suspension haut.....roulements........disques...jantes

depuis j'ai mis les disques des 750il plus de problemes des vibrations au freinage. ca fait plus de 5 ans

il y a un probleme avec les disques ventiles du m. ils sont refroidis par l'interieur (cote moyeux) vers l'exterieur.
:-o

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2006 02:51 

oui cela se verifie mais ce n'est pas très fiable,

regarde si tu as des "trainés" bleu sur le disque, un peu comme un CD rayé, tu as des cercles bleutés sur le disque, signe d'une condensation extreme en fait, de toute façon les gars il ne faut pas se leurer !!!!

Une voiture de tourisme n'est pas faites pour le circuit ! pourquoi croyez vous que tous ceux qui s'y lancent, laissent tomber, parce que cela leur coute trop cher !!!

Pour ma part no circuit ! cela bousille tout , ou alors avec modération avec une voiture faite juste pour cela.

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juil 2006 17:56 

Merci Philippe de tes explications ! je vais m'y atteler sans doute en Août durant mes congés mais pense aller commande la platine d'éclairage rapidement pour l'avoir sous la main.

je dois aussi changer mes 4 disques cet automme. je verrais si les vibrations lors de ffreinages appuyés dispraissent aussi !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2006 11:16 

je fais remonter on en est ou avec les vibrations ?

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2006 10:34 
Michael Knight

--Salut Projet635--

--POur ma part, j'en suis au point mort avec les vibrations. Comme je l'ai expliqué depuis l'équilibrage des pneus, elles sont un peu moins présentes.
--De plus je dois recevoir mes pièces (amortisseurs + ressorts + disques) dans la semaine, mais je pars au Portugal ce week-end, donc je n'aurais pas le temps de les monter avant mes vacances.

--Je verrai donc cela à mon retour, vers le 28 août

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2006 21:15 
Michael Knight

--Salut à tous--

--Allez voici les dernières évolutions de mes vibrations. Et bien elles ont toutes disparues, depuis le changement de la dernière biellette de direction, des disques et des amortisseurs. Par contre, je ne sais pas qu'elles sont les pièces qui ont été à l'origine de la réparation.

--Donc pour tous ceux qui ont des soucis de vibrations, voir entre ces 3 choses (biellettes - disques - amortisseurs).

Philippe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]