Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 26 Mai 2026 20:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: assurance NORMALE...
MessagePosté: 05 Mai 2004 22:26 

Salut, je viens de me décider pour une série 6 de 1977...mais bon je voudrais pouvoir me rendre régulièrement au boulot avec si je le veux donc je veux une assurance NON COLLECTION et je ne trouve rien de raisonnable...Si vous pouvez m'aider ...Merci d'avance....

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 08:38 
Michael Knight

Salut Bob
Je suis dans le même cas que toi, car je vais acheter une BMW 635 CSI post 1982, et je vais aussi m'en servir tous les jours, ou presque. Après avoir fait le tour des assurances, j'ai trouvé auprès de la MMA (Agence de CLERMONT-FD 63) ou je demeure la plus intéressante.
--J'ai 50 °/° de bonus, et en m'assurant au tiers + vol+incendie+bris de glace+assurance conducteur, ils me demandent 454€ par an.
--C'est actuellement la plus intéressante à mon avis, car d'autres assurances me demandaient jusqu'à 753€ par an, sans le vol. Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 13:07 

Merci
De mon coté, matmut et direct assurance avec rien de bien..je regarde MMA...mais bon je n'ai que 24% de bonus..a+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 13:15 

Eh les gars, il y a un topic qui parle du sujet et je pense que vous pouvez trouver mieux avec de tel bonus, abeille, axa (fais des tarif 9000 km super intéressant)...

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 14:55 
Michael Knight

Salut Nicolos
--J'ai effectivement vu le topic sur les assurances. J'ai pris contact avec le cabinet AZUR à NIMES (conseillé par 635 salon 13) mais il faut un deuxième véhicule et ma 635 sera un véhicule principal. J'ai aussi téléphoné à CLAVEL de LYON (conseillé par Sharknoze), même problème. Non honnêtement du moins sur CLERMONT-Fd, je n'ai pas trouvé moins cher pour le moment.
--Concernant DIRECT ASSURANCES, j'étais assuré chez eux depuis plusieurs années, avec mes deux véhicules (1 pour moi et 1 pour ma femme), ils n'assurent pas les 635 csi (trop de risques).
--De plus je ne trouve pas la somme de 454€ par an, excessif car pour ma golf 4 GTI je payais tous risques 600€.
--J'ai vu sur des publicités que tu vendais ta 635 CSI, as tu réussi à la vendre. Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 15:16 

Désolé pour le désordre causé dans le forum...
Direct assurance..........n'assure pas ce type de véhicule
Axa seulement en collection........
Je viens de tel chez MMA .........456 euro....pour une assurance minimum...(juste responsabilité)..je suis preneur...je ne veux pas être assuré collection!! je cherche encore mais merci philippe pour le tuyau.bob

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 15:17 

A vrai dire, je la vends pas vraiment parce que j'arrive pas à m'en défaire et puis j'attend de trouver une M6. Alors des jours je la vends et des jours je la vends pas. Je vais peutr être acheter une maison alors dans ce cas je la vends pas parce que garage et j'aurai de la place pour une M6 aussi... Enfin c'est pas tres cohérent ma vente.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 15:38 
WD40

Citation:
Enfin c'est pas tres cohérent ma vente.

Si si, je t'aime, moi non plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2004 16:20 

Citation:
Si si, je t'aime, moi non plus.

tu as tout compris steph

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 17:53 
Michael Knight

--Salut à tous--

--Je tiens à apporter quelques nouvelles concernant les tarifs assurances. Suite à l'achat trés proche d'une 635 CSI (20cv) j'ai continué à faire le tour des assurances (hors collection).

--Actuellement à ce jour, la plus intéressante est: LA GENERALLI FRANCE, qui me propose un tarif de 393€ par an (tiers + vol + incendie + bris de glace + assurance conducteur). Voilà c'est la moins chère, en sachant toutefois que la franchise sur le vol "uniquement" est de 600€. Je rappelle que j'ai 50% de bonus, et 40 ans pour comparaison.

--Je vous mets l'adresse si cela vous intéresse: GENERALLI FRANCE, 2 rue de Paris à THIERS (63) tél: 04.73.80.05.03. (Pour ma part je vais prendre celle là, à moins que!!!)
Phil

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Juin 2004 23:20 
Membre du club E24 France

Ma E24: M635CSi
Oublies GENERALLI!!! :mrgreen:

As-tu appelé AZUR à Nimes???

Pour exemple, je paie 363E TTC/an pour ma M635, et je suis en "tout risques" avec en plus de tes garanties, l'assistance :!:

Voici leur coordonnées: Cabinet DAIROU 04.66.76.03.63, en plus rapides et efficaces.

Pour info, j'ai 30 ans et pas tout à fait 50% de bonus!

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]