Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 20:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2886 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 97  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005 12:45 

Citation:
tu nous as même pas dit ce que tu faisais A ce compte-là nous aussi on pourrait être déçus tu crois pas ? On pourrait assimiler ça à un manque de confiance de ta part...

Moi je ne parle que du fait de la vendre, je ne parle absolument pas du prix et encore une fois t'es libre de faire ce que tu veux, c'est juste une question de méthode

Je pensais bien que de toute façon, on allait parler de prix... cela a été fait d'ailleurs et qu'on allait aussi me reprocher de l'avoir acheter et la revendre si vite.
J'ai déjà une discussion avec Barrio et d'autres sur le sujet, on ne fait que baisser la côte en en parlant sur le site !!!
Enfin ne pensez pas que cela m'amuse de la vendre (surtout une française), mais tu as raison je m'y suis mal pris, mais vous pouviez aussi comprendre discretement qu'il y avait des raisons importantes et valables à cette vente... et que cela ne fait jamais plaisir d'étaler certaines choses. rappellez vous je cherchais une 745 turbo au départ, pas le même prix...
D'autre part et pour répondre à l'autre topic, si vous me l'aviez demandé en MP, je vous aurai tout expliqué !!! je comptais justement en parler à Steph et à Barrio à mon retour de voyage de noces, maintenant c'est fait...

Dernière édition par PROJET635 le 21 Nov 2005 00:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005 13:51 

Perso suis de l'avis de Nick (d'ailleurs on est d'accord sur bien des points, excepté les freinages tardifs :mrgreen: ) : une voiture reste un objet.
Alors je ne comprends guère cette histoire, d'autant que Nicolos, que certes je connais peu, me semble plutôt du genre cool ...

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Nov 2005 14:30 
Cetautomatix

GTVM6 a écrit:
Perso suis de l'avis de Nick (d'ailleurs on est d'accord sur bien des points, excepté les freinages tardifs :mrgreen: ) : une voiture reste un objet.
Alors je ne comprends guère cette histoire, d'autant que Nicolos, que certes je connais peu, me semble plutôt du genre cool ...

Ben si, même sur les freinages on arrive à s'accorder car nous freinons en même temps...c'est à dire, trop tard :mrgreen:
Moi aussi je le trouve cool le Nicolos :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 11:07 

sharknose a écrit:
Pourquoi modérer ? Tous les messages ont été écrits sous le coup de l'incompréhension, pour qu'il n'y ait pas de problèmes, il suffit de prévenir avant :-o

+1.... après coup on trouve ces remarques dures en effet, mais elles n'auraient pas eu lieu si tu en avais parlé à TES amis....
:oops: :cry:
désolé pour bubus.... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 11:15 
WD40

Dans 90% des cas, ce qui viens d'arriver et la plupart du temps ce qui se passe.
Une incomprehension au départ,
Ton abscence qui conduite à une dérive,
Tu reviens, tu regardes les messages dans l'état où tu es parties.
Finalement, tu ne comprends pas ce qui arrive.
Tout le monde est emmerdé de l'état de fait.
Et pourtant, personne est responsable.

Moralité de l'histoire: un manque d'explication peut conduire des brouilles.

Aprés quelques années de vie, le site est devenu plus qu'un rassemblement de passionnés qui s'échange de simple information, et
du truc pour se dépanner.
Il me semble que le site est devenu une communauté de passionnés.
Maintenant il va falloir apprendre à vivre ensemble et à se faire confiance.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 11:31 

Pour revenir au topic de départ:
jettez un cp d'eoil là:

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZjomo0249QQssPageNameZMERCQ5fVIQ5fReBayQ5fPr4Q5fPcNQ5fQ5fSI
:-o

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 13:15 
Bip Bip

l interieur cui est terrible si je parlais allemand ,je me dit que ca me couterais des euros :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 13:20 
Cetautomatix

ah oui l'interieur est beau comme tout :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 13:24 
Loup solitaire

Ma E24: 628CSi Phase 2
deja a plus de 200Euros et encore 6 jours d'encheres wow

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 16:40 

Petite annonce donnée par un collegue.
Le gars habite en RP mais la voiture est en Ardeche.

635csi 1983
217000km
2éme main depuis 86
ABS, Clim
Noire (peinture d'origine)
Intérieur tissus
Trés propre
Entretiens régulier
6000€ à débattre
0475394793 ou 0141419201 ou 0618481110
Mr Lathoumétie.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005 18:13 

Citation:
Dans 90% des cas, ce qui viens d'arriver et la plupart du temps ce qui se passe.
Une incomprehension au départ,
Ton abscence qui conduite à une dérive,
Tu reviens, tu regardes les messages dans l'état où tu es parties.
Finalement, tu ne comprends pas ce qui arrive.
Tout le monde est emmerdé de l'état de fait.
Et pourtant, personne est responsable.

Je suis d'accord avec ça, désolé c'est vrai que je n'ai pas vraiment le temps d'être présent...

Je suis quand même content que tout le monde est compris maintenant, même si cela aurait pu se faire en MP, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005 17:08 

priscawaf a écrit:
Image

BMW 635csi 1979 4300€
182500km, couleur vert Amazonit métal, inter cuir noir, volant bois. 4 pneus récents MXV.
Options : clim, radio, rétro D, attelage. Historique connu, 3ème main, voir Rétroviseur avril 2004. CT OK -6mois.

Ouuaaah la couleur est géniale !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005 00:40 

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005 12:15 
Michael Knight

Ficelle a écrit:

--Salut à tous--

--Bon j'espère Ficelle, que tu vas te laisser tenter par les superbes sièges cuirs. Ils paraissent en excellent état. Sache que j'ai payé les miens 250€, donc tu fais encore une superbe affaire. Et rappelles toi que j'en ai loupé 02 paires pour 350€.

--Pour ma part, je suis intéressé pour les 04 boutons de vitres électriques, ainsi que l'habillage des contres portes en cuirs noirs. Donc avis à vous tous. :twisted: :twisted: :twisted:

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2005 12:30 
Loup solitaire

Ma E24: 628CSi Phase 2
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je plaisante

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 18:00 

Ki ken veut ???

http://cgi.ebay.de/BMW-3-0-CS-Cabrio-mit-M5-Motor_W0QQitemZ4591775185QQcategoryZ9837QQrdZ1QQcmdZViewItem

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Nov 2005 18:06 

:!:
bonjour le passage aux mines pour l'homologation.... :shock:
y en a qui doutent de rien, on n'est pas en Californie ici... :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2005 22:15 
Bip Bip

http://cgi.ebay.fr/BMW-coupe-csi-M6-286 ... dZViewItem
une tres belle m6 avec 45000mkms et des bbs magnifiques il en veut 20000 euros

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005 17:56 

Oui enfin 20 000 euros, je crois qu'il peut se gratter longtemps !!! Quand même, peu de KM je suis d'accord mais c'est bien au dessus de sa côte, environ 5000 de trop !!! :shock:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005 22:11 

Sans connaître l'état exact de la 6 citée, je ne suis pas certain que 20.000 € soient totalement décalés. Une belle M6 sur laquelle tu ne feras pas de frais te reviendra moins cher au final qu'une M6 achetée à un prix plus "abordable" et sur laquelle tu vas petit à petit changer pièces sur pièces. Les coûts d'entretien/réparation peuvent être exorbitants.
Quant à faire la maintenance par ses propres moyens c'est enlever au véhicule l'historique du suivi par un "garage/pro". et donc faire baisser la cote de la voiture. Le dilemme est posé.
Disons qu'entre 16 et 18k€ on est un peu plus dans le raisonnable... Et si tu maintiens l'état tu peux espérer une conservation de la valeur et là je ne te parle pas de placement spéculatif.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005 22:18 
BV Sport Killer

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-
:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-

et moi et moiiiiiiiiiiiiiii

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005 22:48 
Bip Bip

+1 :-o

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2005 23:43 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
FABRICE a écrit:

Toi tu ne peux qu'approuver :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005 17:45 
WD40

URGENT

Je vends ma 628CSi phase 2.
moteur 125000km, embrayage fait, frein, durites, etc, etc ....
Donne lot de pièce avec: pneus, calculateur, débimètre, alarme, boitier fermeture centralisée, rotule, ventilo, doc ....
Si interressé, me téléphoner: 06 26 25 30 19/05 56 38 08 13

Prix à débattre.

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005 08:20 
Bip Bip

oui sharknose s est vraie ,mais je n aurait pas eu la chance a l époque ou j en cherchait une de voir celle ci car c etait une des deux option que j avait choisis soit une caisse saine mais avec un moteur raide pour pas chere de maniere a pouvoir dévelloper le projet que j ai réalisé, soit en acheter une en super état avec moins de 50mkms et de ne rien avoir a faire sauf l entretien ,mais je ne regrette pas mon choix au moin ma voiture je la connais sur le bout des doigts et je s est ce que j est :wink: [/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005 11:16 
Michael Knight

--Salut à tous--

--Bon j'espère Ficelle, que tu vas te laisser tenter par les superbes sièges cuirs. Ils paraissent en excellent état. Sache que j'ai payé les miens 250€, donc tu fais encore une superbe affaire. Et rappelles toi que j'en ai loupé 02 paires pour 350€.

--Pour ma part, je suis intéressé pour les 04 boutons de vitres électriques, ainsi que l'habillage des contres portes en cuirs noirs. Donc avis à vous tous. :twisted: :twisted: :twisted:

Philippe[/quote]

--Salut à tous--

--Pour info, les gens sont fous. Oui oui, fous. La preuve des sièges RECARO en cuirs noirs se sont vendus la modique somme de 1200€ (dingue). J'ai payé les miens 250€. De plus les contres portes avant en cuirs noirs (qui m'intéressaient, j'ai du abandonner), sont parties pour 560€.

--J'ai quand même réussi à acheter 02 boutons de vitres électriques et 04 tapis. Ouf

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005 15:08 

sharknose a écrit:
FABRICE a écrit:

Toi tu ne peux qu'approuver :D

Sauf que 45.000 kms en 20 ans est soit louche (mais selle est nickel...) soit signifie qu'elle a peut être connu de longue phases de garage et que comme de tout façon certaines pièces dont les caoutchoucs sont probablement rincés, tu n'es pas à l'abi de soucis si tu considères le suel kilométrage et donc de faire le strict entretien courant d'une voiture de 3 ans...

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005 17:24 
Bip Bip

tu s est chris j en connait une de m6 qui n a que 21mkms d origine s est bien sont vrai kms mais le proprio est un fou qui ne la sort que pour les tres grandes occases et elle lui coute certe plus chere en entretien qu en plaisir mais ces kms eut sont bien réel et l entretien reste plus que .correct

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005 17:31 

FABRICE a écrit:
tu s est chris j en connait une de m6 qui n a que 21mkms d origine s est bien sont vrai kms mais le proprio est un fou qui ne la sort que pour les tres grandes occases et elle lui coute certe plus chere en entretien qu en plaisir mais ces kms eut sont bien réel et l entretien reste plus que .correct

Je comprendrais jamais l'interet !!

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005 18:40 

6pattes a écrit:
FABRICE a écrit:

Je comprendrais jamais l'interet !!

Mon cher, ça confine au fétichisme. dans le même genre, notre 2 pattes nous coûtera probablement bien plus cher que la 6, soit pas loin du prix d'achat de la même en très bon état. Mais la notre a ramené Carole de la maternité. Autre exemple : je n'arrive pas à me défaire de 2 de mes motos tant désirées et désormais inutiles et coûteuses (assurances...).

Tout ça pour t'expliquer, te rappeler la composante affective de la possession d'une voiture hors normes.

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2886 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]