bon,
je rentre de voyage de noces, et Steph m'avait glissé un mot a ce sujet, il voulait savoir ce qui m'arrivait... je vois que vous discutez à tord et cela me dégoute un peu, oui j'avais changé mon pseudo pour la m6, je vous rappelle que le site est une référence internationale et je voulais justement éviter ce qui m'arrive et je pensais que vous alliez comprendre cela...
Vous me jugez un peu vite alors que vous ne savez rien, je suis un peu déçu, je trouve cela un peu c..., m'enfin, bref !!! oui chef tu aurais peut-être dû modérer...
Je vais enfin vous expliquer pourquoi, même si je pense que cela ne le mérite pas, mais bon, une fois de plus, Internet, pas de vie privée, je pensais que cela était possible ici !!! je me suis trompé.
Encore une fois je suis un peu déçu...
Bon vous saviez tous que je vendais ma 635... je n'ai toujours pas trouvé acquéreur, et j'ai un gros crédit que je ne couvre pas pour ma M6!!! je pensais pouvoir le rembourser rapidement en la vendant... impossible, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, prétrole trop cher ou bien...
Voilà vous êtes content...
D'autre part j'ai peut être trouvé un nouveau boulot vers Paris, mieux rémunéré et j'en suis content. Mais serie 635, cela va être très dur, vu les tarifs : garage ou vol, ou meme encore brulée !!! et je vous rappelle que j'en ai deux !!!
Bon d'autre part et cela n'a rien a voir, mais entre temps mon chien est mort et cela c'est plus grave qu'une bagnole, vous me direz moins grave que d'autres choses... mais bon, cela tout le monde s'en fout...
Donc arretez de parler pour parler SVP, merci.
Enfin je vais pas tout mélanger, mais soyez un peu plus psy la prochaine fois et ne cherchez pas à comprendre.
ok, je vous aime mais la je suis un peu déçu... et je vais pas brader des 6 et surtout une M6 francaise, foi de serie6.commeur...
Désolé mais je pense aussi être bien placé pour connaitre ce que vaut notre 635, et je trouve mesquin les réflexions de certains... quoi de plus con que de brader nos 6 !!! NON
Je pense connaitre le prix d'une 6, au regard de sa qualité et de son état, alors RESPECT. Et encore à ce prix, c'est cadeau je pense, pourtant elle part pas. Avis aux amateurs
C'est pourquoi je suis vachement déçu des remarques de certains...
Enfin, pour sa mémoire et pour consoler mon esprit, je fais un petit geste pour mon chien PHOEBUS, même si cela n'a rien à voir... mais bon si certains comprennent... ça fera un peu de poésie dans ce monde de brut. En ce moment dans ma vie c'est vachement plus important que vos conneries, désolé... à la mémoire de mon chien BUBUS.

[/img]
...
et cela, ça n'a pas de prix messieurs vous voyez...