Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 29 Avr 2026 12:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2005 21:20 
Bip Bip

bon je vient de payer la ligne et j en est profité pour lui parler des durites il ma dit que les durites pour m6 les 6 sont a 140 euros environ

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 12:07 
Bip Bip

a enfin la ligne est prete je sort a 16.30 du boulot pour la faire monter , les impressions et photos se soir vers 21 heures ( ficelle bientot ta m6 aurat un bruit wolfesque :-o )

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 14:29 

FABRICE a écrit:
( ficelle bientot ta m6 aurat un bruit wolfesque :-o )

attends deja qu'elle veuille bien "péter"...
comme dit JC il faut que ça pete !!!!

PS: les durites alors c'est cuit si on reste en disque et plaquettes " standard" ??? :cry:
ce w end je fait un petit saut chez Sharknose...on suivra les photos avec interet !!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 19:55 
Bip Bip

http://img32.imageshack.us/my.php?image ... 0471rd.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 20:05 
Bip Bip

http://img32.imageshack.us/my.php?image ... 0503zn.jpg et massot himself en plein travail , mes impressions sont simple la ligne a atteint la perfection , le son est magnifique sourd et velouté a bas régime de 1000 a 3000 trs apres s est une véritable orgie de puissance j est été agréablement surpris je n aurait jamais cru voir une difference si net INCROYABLE ( ficelle ta ligne sera fabriquée cette semaine tu va halluciné si tu veut m appeler ne te gene pas)

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2005 21:46 
Sharkland

Ma E24: 635CSi Phase 2
Ouah comme c'est beau :shock:

Là on atteind la perfection, y'a pas à dire, vivement qu'on l'entende cette ligne 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005 09:08 
Gardien du Temple

OOOOOOOOOOOOOOOH C'EST BEAU Image

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 10:51 

Depuis le P>C du chef sharknose...
waouh.... qu'elle est MAGNIFIQUE....
il me tarde, normalement pour la fin de la semaine m'avait dit Thierry M.
Il me tarde surtout que grace à Mauriarty et Sharknose justement j'ai de nouveau espoir et retrouvé une piste pour mon allumage... 8)
je croise les doigts!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2005 19:01 
Bip Bip

note que la petite 2002 sur la premiere photo est dans bm world tres beau reportage d ailleur pour la ligne je te garantie une tres belle sonoritée et un réel gain de puissance , je voulait la prendre se matin mais le mauvais temp etait de mise , alors je me suis retenu mais cette semaine j enterre ma vie de jeune homme avec une bonne équipe de copain

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005 11:57 

Alors Fabrice tu t'es balladé un peu ???
dis nous en plus!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
je guettes le transporteur.... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005 16:18 
Bip Bip

non pas encore mais ce vendredi je sort avec des amies et mon frere pour enterrer ma vie de garcon il y aura comme véhicule une subaru gt turbo ,une m3 e36 3l , une capri v6 2.8l, la m6, et peut etre une 900cbr a ce moment la je croit que je pourrait tester mon nouvelle échappement qui sincerement ficelle ma deja vraimment comblé je ne regrette pas du tout mon achat j en reve la nuit de son nouveau bruit.pour note je trouvai que la sonoritée avec le pot d origine ne correspondait pas avec la geule de la m6 et encore moin avec ses prétention , alors que la sa lui va comme un gant et le bruit, ce fameu bruit daspiration quand on met pied a la planche s est émouvant exusé moi faut que j alle faire un tour de bm j en peut plus :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005 13:49 

FABRICE a écrit:
non pas encore mais ce vendredi je sort avec des amies et mon frere pour enterrer ma vie de garcon il y aura comme véhicule une subaru gt turbo ,une m3 e36 3l , une capri v6 2.8l, la m6, et peut etre une 900cbr a ce moment la je croit que je pourrait tester mon nouvelle échappement qui sincerement ficelle ma deja vraimment comblé je ne regrette pas du tout mon achat j en reve la nuit de son nouveau bruit.pour note je trouvai que la sonoritée avec le pot d origine ne correspondait pas avec la geule de la m6 et encore moin avec ses prétention , alors que la sa lui va comme un gant et le bruit, ce fameu bruit daspiration quand on met pied a la planche s est émouvant exusé moi faut que j alle faire un tour de bm j en peut plus :wink:

Eh fais gaffe, ne salis pas les sièges :wink:

La partie AR se vend-elle séparément ? Suis-je bête : faudrait attendre la prochaine série... 2007 ?

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005 13:58 

ChrisetCarole a écrit:
La partie AR se vend-elle séparément ? Suis-je bête : faudrait attendre la prochaine série... 2007 ?

sois pas jaloux comme ça....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui séparément, c'est faisable...mais pour ça tu vois directement avec Massot... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005 16:06 
Bip Bip

2007 :roll: non la preuve regarde j est payé, 8 jours apres je l avait certe pas a 1000 euros mais bon je l avais quand meme pour la partie arriere fait comme mon associé ta dit vois direct avec massot mais si tu achete prepare toi a salir les sieges et le volant :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005 13:52 

FABRICE a écrit:
2007 :roll: non la preuve regarde j est payé, 8 jours apres je l avait certe pas a 1000 euros mais bon je l avais quand meme pour la partie arriere fait comme mon associé ta dit vois direct avec massot mais si tu achete prepare toi a salir les sieges et le volant :lol:

je l'avais contacté il y a 6 mois,

je l'aurais reçue avec vous vu qu'il fait des lots... donc après 6 mois d'attente...

Carole et Chris - M 635 CSI 1985 et 2CV 1956 - videos sur http://www.dailymotion.com/chrisetcarole et en HD sur http://www.vimeo.com/user1868867/videos

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005 16:16 
Bip Bip

faut il na pas fait de lots sinon en lots s etait 1000 euros il y a eu deux commandes en tout. Pour faire un lot donc une petite serie il en fallait 10 il essaye encore a l heure actuel de trouvé 10 acheteurs mais rien ne t empeche a coté d en prendre un , mais un peu plus chere :?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005 16:36 

laisses le il est jaloux...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qui c'est qui va baver lors du prochain sharkfest ?? hein ???
avec Fabrice on se mettra à coté de Wolf, on vous fera un concert!!! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005 22:02 
Bip Bip

pas de probleme maintenant je n est plus honte du bruit de ma bm :10:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 21:21 
Bip Bip

bon ce week end bien chargé j est enterré ma vie de garcon vendredi soir et je me suis marié le samedi s était pas de la tarte mais avec des bons copains sa passe tout seul . donc vendredi soir sa a fumé et pas qu un peut autant les pneus que ma nouvelle ligne qui ma satisfait au mieu j est enfin pu testé et a tres haute vitesse ,a fond pour tout dire le bruit est génial mais le s38 il lui manque quand meme un vanos car une m3 e36 3l ma humillié sur les deux premiers rapports qui etait un poil plus long que les miens donc pas possible de le tenir sur ses deux satanné rapports apres s etait plus simple vue que la m6 était lancé et non auto limité s etait du tout cuit mais quand meme je travail a ne pas me faire refaire la dessus ensuite j est éssayé de tenir une subaru impreza 217 chdin au démarrage la s est carrement impossible quoi que je ne croit pas quel et d origine et mon amie a la m3 non plus quand a mon frere est sa capri v6 2.8 l 160 d origine il a bidouillé les rapport de pont et sa boite manu 4 rapports et bien il marchait aussi fort que nous a ne rien ni comprendre encore heureux quil n avait que 4 vitesses 220kms environs sinon il nous tuait tous déduction je vait revoir l electronnique pour commencer et si il le faut les 2 abres encore non de dieu vait pas me laisser faire quand meme :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005 22:08 

FABRICE a écrit:
bon ce week end bien chargé j est enterré ma vie de garcon vendredi soir et je me suis marié le samedi s était pas de la tarte mais avec des bons copains sa passe tout seul . donc vendredi soir sa a fumé et pas qu un peut autant les pneus que ma nouvelle ligne qui ma satisfait au mieu j est enfin pu testé et a tres haute vitesse ,a fond pour tout dire le bruit est génial mais le s38 il lui manque quand meme un vanos car une m3 e36 3l ma humillié sur les deux premiers rapports qui etait un poil plus long que les miens donc pas possible de le tenir sur ses deux satanné rapports apres s etait plus simple vue que la m6 était lancé et non auto limité s etait du tout cuit mais quand meme je travail a ne pas me faire refaire la dessus ensuite j est éssayé de tenir une subaru impreza 217 chdin au démarrage la s est carrement impossible quoi que je ne croit pas quel et d origine et mon amie a la m3 non plus quand a mon frere est sa capri v6 2.8 l 160 d origine il a bidouillé les rapport de pont et sa boite manu 4 rapports et bien il marchait aussi fort que nous a ne rien ni comprendre encore heureux quil n avait que 4 vitesses 220kms environs sinon il nous tuait tous déduction je vait revoir l electronnique pour commencer et si il le faut les 2 abres encore non de dieu vait pas me laisser faire quand meme :twisted:

Fabrice, camarade... dans la course aux armements tu t'engages, mais tu n'as pas le bon outil pour le drag racing :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2005 19:14 
Bip Bip

alors ficelle bientot ta ligne :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 10:51 

Ben non justement il me fait languir le "père Massot "...
je l'ai eu jeudi derneir au téléphone ...depuis pas de nouvelles...
dire qu'elle est chez lui...il doit s'occuper de trouver un transporteur fiable.... :cry: car apperement vu la longueur ça reste fragile... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 11:38 

Ficelle a écrit:
Ben non justement il me fait languir le "père Massot "...
je l'ai eu jeudi derneir au téléphone ...depuis pas de nouvelles...
dire qu'elle est chez lui...il doit s'occuper de trouver un transporteur fiable.... :cry: car apperement vu la longueur ça reste fragile... :oops:

Quand je l'ai contacté, il m'avait surtout proposé de venir faire poser icelle (pas Ficelle !) sur place , ce qui est contraignant mais a le mérite de couvrir tout problème de fabrication et de transport et avec le risque de venir pour rien (montage impossible) et d'avoir à revenir.

Mais Massot, il est beaucoup plus proche de Paris que de Canohès.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2005 16:07 
Bip Bip

oui ficelle s est vrai que sa lui fait souci car il ma dit qu il en avait envoyé un par la poste il y a quelque temp et qu il était arrivé moitié mort je pense que se coup la il ne veut pas se rater et je te dirait qu il vaut mieux car a se prix la on attend quelque chose de nickel et pas niqué :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005 14:47 

Donc j'ai récupéré la ligne samedi au Criterium des Cevennes... ou le garage Massot avait 2 2002 engagé en VHC.
Bien elle est superbe, les " coutures " sont parfaites, et la finition de la sortie notemment à couper le souffle... le petit bourrelet qui termine les sorties imite à la perfection les embouts chromés....
montage et test sons le w end prochain.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005 15:48 
WD40

Ficelle a écrit:
montage et test sons le w end prochain.... :wink:

En plus des photos, il peut y avoir aussi des prises sons et des vidéos.... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005 17:00 

Un test son au rupteur ça vous dit...
????

oui oui... encore la marmotte derriere tt ça ...
au rupteur c'est c'la oui....
vous aurez un test son moteur au ralenti:
en ligne normale
sans la ligne ( sortie collecteur en libre...c'est les voisins qui vont etre content :mrgreen: )
avec la ligne inox....

quant à l'éventuel gain en puissance me posez pas la question j'm'en fous.... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005 18:00 
WD40

Ficelle a écrit:
quant à l'éventuel gain en puissance me posez pas la question j'm'en fous.... :lol:

Je me souviens dans un de tes "nombreux" messages: "pour avoir plus de PATATES".
On devrait fouiller un peu dans l'historique.

Je te propose un marché Ficelle, si tu gagnes des chevaux avec ta nouvelle ligne inox, je te laisse le bruit et tu me donnes les chevaux.
T'as bien dis que tu t'en fouttais des chevaux, y plein de témoins par ici.

En moyenne, on gagne 10% avec une ligne inox, donc je viens de gagner gratos 29 chevaux.
Merci Ficelle....

Ok, je sors...

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005 18:02 
WD40

J'oubliais Ficelle.

T'as pas l'adresse de la marmotte. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2005 18:05 
WD40

Maintenant, que tu vas avoir plus de puissance malgré toi.
La prochaine fois que tu viendras sur Marmande, tu vas commencer à freiner depuis Toulouse.
Il te faudra bien 150km, c'est raisonnable non, pour ton avion de chasse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]