Bonjour à tous,
Je cherche désepérement une Biellette de direction ou Barre d'accouplement centrale en fonction des dénominations... Je dois la remplacer sur ma 635 de 1981.
J'ai un vieux devis de l'ancien propriétaire qui l'avait fait en... 2010 ! mentionnant la reference 32211108070. Maintenant cette barre est hors stock sur les sites courants.
Les référence OEM sont : 32211108070 ou 32211108081 selon le site :
https://www.realoem.com/bmw/fr/showpart ... Id=32_0310C'est la pièce numero 08 sur le carnet OEM "barre d'accouplement centrale"
/!\ A ne pas confondre avec les references après 1982 où le systeme de fixation par écrou est "à l'extérieur" de la barre, apres les rotules. (Ou alors c'est compatible mais ca me parait bien étrange). Je remarque aussi que aucune des barres proposées n'a la même longueur...
Sur les sites types MisterAuto, Autodoc, Oscaro on me propose une pièce soit disant compatible avec justement ce système d'après 1982. En OEM cela correspond à la référence 32211129015.
Pour info BMW ne peut plus fournir cette pièce, et ne veut pas me donner des références équivalentes.
Norauto m'a donné les marques posées (apparement) ces années là :
- Lemforder, référence 1060801
- Optimal, référence G4-508
- Quinton Hazell, référence QDL1788S
Est-ce que quelqu'un parmis vous aurait :
- cette pièce en stock chez lui par miracle ?
- une référence cachée
- déjà monté la référence préconisée par MisterAuto, Autodoc, etc...
- une idée que je n'aurais pas pensé ^^
N'héstez pas à poster une réponse même négative, ou me renvoyer vers d'autre personne !
Merci d'avance !
Sissement votre.
Deman.