Salut les p'tits gars!!
Raaah, je me disais quand même ce soir en reprenant ma 6 : "quelle put... de ligne quand même! Elle est vraiment trop belle!!". J'en ait le coeur qui palpite rien que de chercher les clés dans ma poche. Je me suis toujours dit que je l'aurais, que ça serait ma voiture, bref, je voulais une 6, comme un gamin pourrit gâté qui fait une grosse crise parce qu'il a pas eut un jouet!! Merde mais c'est vrai, maintenant que j'ai plus ma 924, et que je me suis délesté d'environ 3000€ (excusez du peu qd même!!) pour la remettre en route et comme j'aime bien le dire, en parfait état de fonctionnement, j'ai le bonheur de la voir tout les jours. Le mec qui a fait cette ligne à la fois élégante, et racée... aaaargh, encore un filet de bave

. Agressive à souhait d'avant, massive de l'arrière, fluide, elle inspire le respect, la puissance, il y a clairement une belle dynamique dans la ligne!! Je crois que si je l'aime tant, c'est que la 6 me donne cette impression d'aller de l'avant, une impression de mouvement, dû à la dynamique de l'auto, et ce à l'arrêt!! Et de plus le contraire est aussi valable, elle donne l'impression d'être arrêtée quand elle roule à haute vitesse, comme si sa dynamique rattrapait ce mouvement. c'est pas facile à décrire

. Avec les jantes de 16, je le ressent encore plus, cette agressivité. Elle t'invite, t'ensorcèle, tu sentts qu'elle t'attends!!
Pour l'élégance, c'est au coucher du soleil, qu'elle est à son apogée, avec les codes, ou bien les feux de croisement, quand le jour tombe, entre chien et loup ; là..... c'est fort! Surtout avec sa gueule de tueuse

C'est comme un documentaire sur les requin, tu sents cette puissante dynamique, quand tu roules au pas dans la pénombre.... respect
Bon vous allez dire que faut que j'arretes, mais en plus la mienne est blanche, alors la comparaison avec un vieux requin blanc, tueur des mers et océans est trop forte.. poussez vos car-l'a-marre (on est dans la mer je vous le rappel) où mon requin vous bouffe
Aaah, vous imaginez pas comment je suis accros en ce moment!!!!!!!!!!! Si j'avais la place, elle trônerait dans mon salon

Pour toujours être avec moi quand je joue à GT4
Voilà, vous le savez de toute façon...La 6 on est forcement sous le charme... c'est dû à la ligne surtout, car le moteur existe dans d'autres séries... mais la 6, c'est l'un des plus belles bmw, un des plus beau coupé du monde à mon avis. Petit je rêvais sur la B7turbo, ultime évolution préparée de cette reine de l'asphalte...
je ne l'ait pas signalé lors de la présentation, mais ma 6, a d'autant plus de valeur pour moi, que c'est une première main, et que j'y étais assis à l'arrière étant petit... Je vous laisse imaginez mon attachement