Options:
- Bobine, elle marche?. Mesure l'intensité de sortie avec un multimètre
- Distributeur, c'est bien, ou c'est vieux et brisé?
- Câbles de bougies?...pour vérifier, touche-les, et si tu sens une certaine décharge électrique

...ils ont perdu son étaincheté
- Relais de l'allumage et du boîtier électronique. Il est placé à coté de la motronic, sur la boîte à gants; là, tu trouveras deux rélais, l'un c'est pour la pompe d'essence, l'autre pour boîtier-allumage (panne number one sur les E24, du moins les seuls raisons sur les miennes avec des câbles débranchés)
- La pire option, l'unité de la motronic.....700 euros. elle est placé sur la boîte à gants, revise tous les câbles qui y arrivent pour voir si sont bien branchés
- Dernière option, mais qui a été la cause d'une panne comme la tienne sur ma M6 dans la station service du carrefour (bravo pour ma M

)....les deux sondes qui sont dans le volant moteur...quand une d'entre elles ne va pas, le moteur ne démarre, bien que tout est parfait aparemment....les câbles qui viennet d'elles tu les trouveras à coté de la pompe des freins, devant le siège du chauffeur dans la compartiment moteur...révise les câbles des deux sondes, dans mon cas c'étaient les branchements de ces càbles qui n'allaient pas (il suffit de sortir les branchements et de les tourner un peu pour que le contact soit assuré). Soit peut-être une des sondes du volant moteur soit cassée, pour vérifier tu dois mesurer s'il arrive de la courante électrique des sondes sur la unité du motronic (les câbles dont je te parle vont directement des sondes à l'unité du motronic)
Si ça ne va pas, tu dois changer la voiture