|
Bonjour à tous, j'ai poster une question il y à quelques temps, certaines personnes m'ont répondu, mais même en suivant leurs conseils je ne suis pas arriver à trouver le problème !
Alors, j'ai laisser ma 628 csi de 1984 au chaud et à l'arrêt pendant 3 semaines ( partit en vacances ), puis en rentrant j'ai décider de la faire tourner, mais dès que jai branché ma batterie le ventilateur de clim sest allumé et se mis à tourner ( j'ajoute quand même que tout mes boutons concernant cela sont arrêter et que ma clef n'est pas dans le contact ! ) j'ai finis par laisser la voiture en stand bye.. ce problème dure depuis 2 semaines.
Aujourd'hui j'ai décider de vérifier mes relais, et tout mes fusibles, il sont tous tous bons !!
J'ai donc décider de simplement élever mon relais pour que le ventilateur se coupe, je souhaite me pencher sur la question plus tard mais j'ai besoin de la voiture pour aller bosser !
L'un de vous aurait il donc une solution, ou méthode ou un idée pour me guider dans cette panne qui est minime, mais quand même embarrassante.
Merci pour l'intérêt que vous aurez porté à mon message ! A bientôt
_________________ Par içi 👉 viewtopic.php?f=20&t=7530
|