Bonjour,
Je veux juste presenter une petite addition dans l'interieur de ma 6.
J'ai toujours trouve genant le fait de ne pas avoir d'accoudoir au milieu, je ne savais pas ou mettre mon bras et cette impression de vide m'irritait.
Ayant un peu de temps a perdre, j'ai fait ceci:

J'ai trouve un petit sellier qui avait juste assez de cuir avec une couleur tres proche.

J'ai recouvert l'interireur avec une sorte de mousse qu'on trouve dans les magasins de deco:

J'ai prepare l'endroit en percant 4 trous, les trous existant servait je pense pour un telephone il y a des annees (au moins maintenant, on ne les voit plus):

J'ai decide d'ajouter un allume cigares et une prise usb, puis je me suis rendu compte que ca ne faciliterait pas le montage (c'est generalement ce qui arrive dans ce genre de projet sans plan initial!). Je m'en suis sorti en ajoutant ces tubes.

Je suis tres content du resultat, meme si les aimants qui devrait garder le couvercle ferme ne sont pas assez puissants:

Je trouve que ca ne choque pas, et que ca pourrait presque faire original. En tout cas, la position de conduite est bien plus agreable et c'est tres pratique pour charger son telephone.
J'espere que ca vous plait.