Voila mon annonce que j'ai poste a la rubrique "recherche"
Bonjour a tous,
Je voudrais apporter plus des précisions concernant ma recherche.
Je suis a la recherche d'un bmw 635 ou 628 phase 2, couleur ext. de préférence noir ou bleu fonce, gris fonce, vert bouteille ( même si un jour je vais la peindre en noir

) , intérieur cuir gris claire ou beige. Boite manuelle et un mécanique saine et bien sur une carrosserie saine.Chromes dans un bon état, prés d'origine (pas de chromes peindre en noir, tunning) etc.
J'imagine que vous allez dire que je peux rêvé ( je sais que je suis exigent) mais c'est mon rêve.
J'adore le look du série E 24 et dire la vérité, j'ai raté un achat en janvier 2013 sur un 628 noir, premier main intérieur cuir gris clair dans un état pas mal de tout. Comme j'ai une faiblesse pour les belles allemandes , voir que il n'y avais rien sur marché j'ai acheté un mercedes (désolé pour ceux qui aime pas) 280 slc de 1977, premier main, ext. bleu-marin métallisé int. cuir beige avec 81 000 km,tout d'origine, état concours. C'est mon chouchou (bien sur derrière mes deux garçons). Malheureusement pas trop de temps pour sortir avec car j'ai un emploi de temps assez chargé( je suis militaire- légion étrangère).
Depuis un certain temps l'image du série 6 robe noir ne me laisse pas tranquille donc j'ai suis revenu sur la recherche d'une belle bmw .
Merci bien pour votre patience et compréhension et si un jour vous avez une belle qui correspond a mes "caprices " n’hésitez pas de me contacter.(Alex 0787099549)