Salut à tous,
Je profite de l'hivernage de ma belle pour lui faire 2 ou 3 bricoles,remplacement des mousses de capot,remplacement (pas prévu

) des phares,remplacement des ampoules d'éclairage de la concole centrale et vu que tout est démonté,j'en profite pour remplacer mon ODB qui n'as jamais fonctionné depis que j'ai l'auto.J'en trouve un,je le branche à blanc et tout fonctionne ! j'ai l'heure,la température exacte,... Bref heureux comme un cheval je remonte la console avec le nouvel ODB,je le remet à l'heure,tout vas bien ! Je remonte l'autoradio d'origine,et là,affichage incomplet sur celle-ci,les cassettes fonctionnenet mais pas de radio alors que l'antenne électrique fonctionne

je vérifie mes branchements,je déconnecte au cas où,et là mon ODB n'affiche plus rien non plus ! si ce n'est un ecran uniformément orange !!! je n'y comprend rien,et je suis dégouté ! je ne vois pas le lien qu'il pourrait y avoir entre les deux,et pourquoi l'autoradio me fais ça,un fusible serait tout ou rien,et pourqoi un écran éclairé orange sans aucun chiffres sur l'ODB ??? Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?