--Salut à tous--
--Voici quelques nouvelles.
--Ma Pontiac est enfin partie!!!!! Ouf
--Ma 328I E36) de piste est réservée et devrait partir d'ici une semaine.
--Ma 635csi est toujours à la maison. Mais elle est en vente.
--Ma nouvelle voiture servant de daily est arrivée dans mon garage depuis ce week-end.
--Il ne s'agit plus d'une BMW, car je pense avoir fait le tour des modèles qui m'intéressaient. Je suis donc parti vers la concurrence. Au début, je visais une ALFA 156 V6 (2.5l et 192), mais j'ai changé d'avis au dernier moment. Voici donc celle qui va être mon daily.
--Ne vous laissez pas leurrer par la photo. En fait la carrosserie est rayée de pratiquement partout.

--Il s'agit d'une ligne INOX de marque CAC. Par contre la ligne ne fait aucun bruit. De plus une sortie est noire (et chaude) et l'autre reste propre (et froide)?????

--La baguette de la portière arrière gauche qui est rouillée et déclipsée. Il me faut en acheter une!!!

--La jante avant gauche qui est à refaire entièrement.

--Les pare chocs avant et arrière sont rappés. Je vais démonter les protections noires (du pare chocs) puis les repeindre.

--La sellerie n'est pas déchirée. Il me faut juste bien la nettoyer, car il y a quelques taches.

--Et le ciel de toit qui est bien décollé. Je vais tenter de le démonter et l'emmener chez le sellier.

--Pour info, il s'agit d'une AUDI 100 (C4) S4, 1993, 5 cylindres 2.3L, turbo, 230cv, quattro, boite 6.
--Prix 2700€
--Je prévois rapidement les travaux suivants:
**Vidange (moteur, boite, pont)
**Changement de tous les filtres (huile, essence, air, habitacle)
**bougies
**Nettoyage aux ultrasons des injecteurs
**Reprog du Motronic
**Montage boitier bioE85.
Philippe