MAURIARTY a écrit:
ced#121 a écrit:
Il faut bien que je me convainque (il y a Mauriarty aussi) que c'était une bonne idée de garder les TRX....
Pfff, laisse tomber Ced, pas besoin de chercher où sont les vrais puristes sur ce forum, et ça se dit passionnés!!!!!!!

Y'a aussi Ficelle qui reste fidèle au TRX, sauf que ce coquin a changé les jantes, mais pour des TRX, alors je le compte parmis nous

Et les gars, ceux qui roulent en BBS RS, Alpina, Hartge, ... d'époque sont aussi en accord avec l'esprit d'une youngtimer non tunée (dans le mauvais sens du terme). Et puis, on perpétue l'esprit de personnalisation qui a donné le choix large de jantes aux catalogues des constructeurs. Qui roule encore avec des jantes en tôles et enjoliveurs ?
Bon, moi, je fais partie des demis, j'ai encore mes TRX, avec 2 GT et 2 sapins dans le garage. Mais, je préfère garder mon argent pour améliorer d'autres points de ma voiture et puis .... j'aime pas les Michelin et je préfère l'esthétique ma voiture en Hartge (j'adore ces jantes).
Et pour finir, ma six tient bien le pavé !
P.S. : j'avais compris le message originel de Cédric.

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark