Forum BMW Série 6 E24

630, 633, 628, 635, M635, Alpina B7 et B9, Hartge...
Nous sommes le 30 Avr 2026 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2013 19:28 
Membre du club E24 France

- Ouaw !!! :shock: :shock:

- Superbe !! ...sans aucun doute.

- Elle est vraiment magnifique :love:

MessagePosté: 20 Oct 2013 21:38 

Ma E24: 635CSi Phase 2
Très belle M, en effet :pouce:

Penses à redimensionner tes photos avant de les poster ! :wink:

MessagePosté: 21 Oct 2013 00:11 
Membre du bureau du club

Ma E24: 628CSi Phase 2
Sixrocco a écrit:

Penses à redimensionner tes photos avant de les poster ! :wink:

Un petit coup de main, au "petit nouveau"

Image
Image
Image

"Nous entretenons le patrimoine roulant pour les générations futures" => Ary VATANEN

MessagePosté: 21 Oct 2013 08:31 

La même que la mienne avec 100000 kms de moins, vraiment très belle! :pouce: :pouce:

Dodge Viper SRT/10

MessagePosté: 21 Oct 2013 10:50 
12 Gordini

Elle est très belle et le sera encore plus sans le spoiler arrière

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2013 16:24 

Eh ben elle est très belle!

MessagePosté: 01 Nov 2013 19:18 

Renaud a écrit:
Elle est très belle et le sera encore plus sans le spoiler arrière

D'accord avec toi.

Dodge Viper SRT/10

MessagePosté: 23 Nov 2013 19:00 

Quelques nouvelles (une bonne et surtout une très mauvaise)

La bonne :
La jupe AR M TECHNIC est enfin virée depuis la semaine dernière
Quel profil....
Je ne résiste pas à vous la faire partager

http://i57.servimg.com/u/f57/10/05/53/26/image_10.jpg

La (très très) mauvaise :
Je n'ai plus l'auto :oops:
Ma SC de 79' se sent bien seule dans sa grange...
Je souhaiterai garder la raison de cette "disparition" soudaine (merci de respecter mon choix :-o ), mais rassurez-vous je vais bien, ne suis en contentieux avec personne et reste toujours "intoxiqué" par ce requin....

Objectif 2014 : revenir en M/// et rien d 'autre 8)

A très vite...je l'espère !!!!

Bonne route à tous :pouce:

MessagePosté: 23 Nov 2013 23:01 

J'espère que tu nous reviendras bientôt en M Matthieu ! On aime bien les passionnés comme toi sur le forum 8) En attendant, rien ne t'empèche bien sûr de continuer à participer à nos discussions :)

MessagePosté: 23 Nov 2013 23:25 

Sixrocco a écrit:
J'espère que tu nous reviendras bientôt en M Matthieu ! On aime bien les passionnés comme toi sur le forum 8) En attendant, rien ne t'empèche bien sûr de continuer à participer à nos discussions :)

Merci à toi pour ce sympathique clin d’œil :wink:

Je faire faire le maximum pour revenir "vite et bien" .....en 6 ou en 6 ou en 6 ou en 6.
Bon aller j'arrête mon délire, sinon je vais aller direct me faire "interner" :jesors: .

Plus sérieusement, dès demain, je vais aller "prospecter" une auto "///" avec "des travaux"...
:arrow: Cherchez pas elle est pas en annonce :-o

"Si concrétisation" je te/vous reviens vite :-o

Mais pour l'heure, je garde la tête froide pour le future, et je me dis que lorsque l'on a cela comme soucis( j'exagère un peu :oops: )...."C'est que quelques part tout va bien dans la vie" 8) :mrgreen:

MessagePosté: 24 Nov 2013 10:32 

- Bonne visite alors, et on te le souhaite aussi : bon achat :-o

MessagePosté: 24 Nov 2013 13:37 
12 Gordini

Elle est plus belle sans sa jupe arrière.
Dommage que tu t'en sois déjà séparer.

Ben, bon retour prochain avec une autre M

Graphiste officieux serie6.com - Logo polo serie6.com - Logo Sharkfest Vendée - Logo Sharkfest Pyrénées - Logo Sharkfrite - Logo VosgeShark

MessagePosté: 25 Nov 2013 21:35 

Tien curieux :shock:
55 000km certifié voiture de passionné tout ça pour ça :shock: :shock: :shock:
Si j avais un peu de sous .

MessagePosté: 27 Nov 2013 23:48 

Merci encore pour votre soutien :wink:

Un second projet "635 M 1984" va pouvoir se réaliser sous quelques jours 8)

Les longs mois d'hiver seront consacrer à sa (longue) remise en état.

Toutefois en guise de "teasing", une première découverte de l'auto :

Pour les "+"
- Dimanche soir je rapatrie la voiture, "100% française" avec carnet, et 15 ans de factures
- 103 MKM certifiés,
- 10 KE de frais de restauration mécanique ces dernières années dans le réseau.
- à l'intérieur des "vrais" sièges recaro TISSU, look "old school", une tuerie

http://i57.servimg.com/u/f57/10/05/53/26/img_3810.jpg

Pour les "points à améliorer"
- Une peinture ploylustrée va être réalisée durant l'hiver
Cette étape étant à mes yeux la plus existante ( surtout le rendu final....)
Pas question de se contenter d'un voile sur ce coups, d'autant quelle est noire.
- une grosse mise au point châssis est nécessaire ( freins, directions, toutes rotules, sillent bloc, géométrie...)
- réparer un TOE mal remonté... à remonter !
- 2 trx "sapin" sont morts ( ....normal à l'approche de Noel :jesors: )
je viens d'en commander 2 : ....j'ai "dérouiller" niveau tarif :twisted: "et encore" je n'ai les payé que 396 euros/p sur allopneus
- La ligne STEBRO est commandée au CANADA - "il n'y a que cela de vrai" :lol: :mrgreen:
( aucune idée du délais de livraison de nos amis canadiens, mais ayant réécouter une (....ma future) 635 M en "pot d'origine" : au ralenti et à bas régime sur quelques kilomètre à son volant, j'ai cru rouler dans une Hybrid :jesors: , j'ai même d'ailleurs ouvert la vitre en conduisant pour voir si je n'avais pas calé :mrgreen:

Disons que fin Février, ce serait génial que tout soit fini !
D'autant que j'aurais le plaisir d'être de nouveau papa en mars ...

J'adresserai des photos du requin au fil du temps.... :wink:

Bonne continuation tous :-o

MessagePosté: 28 Nov 2013 21:08 

Ma E24: 628CSi Phase 2
Huuuum, ces siéges Recaro en tissu :love:
Bon Ok, je dois être un des rares amateurs du "Pied de Poule" :jesors:

Bon courage pour la remise en état.

PS : j'ai fait une polylustrée sur le coffre lors de la rénovation de la partie AR, le carrossier voulait tester la technique avec le représentant en peinture. Je leur ai fait confiance et je dois avouer que le résultat est saisissant :wink:
Même plusieurs années après, on sent bien qu'au Polish la peinture n'est pas la même...

MessagePosté: 28 Nov 2013 22:20 

SharkyToy a écrit:

Alors là pas du tout! :D Moi aussi je les adorent 8) Si je pouvais trouver 2 sièges sport (ou Recaro bien sûr) anthracites en bon état... :roll: Vive le "pied de poule" moi je dis :mrgreen:

MessagePosté: 28 Nov 2013 22:52 

ERIK635 a écrit:
SharkyToy a écrit:

Alors là pas du tout! :D Moi aussi je les adorent 8) Si je pouvais trouver 2 sièges sport (ou Recaro bien sûr) anthracites en bon état... :roll: Vive le "pied de poule" moi je dis :mrgreen:

Bon bah nous sommes au moins 3 d'accords, avec cette histoire de "pieds de poule" :mrgreen:
A l'époque ou j'étais jeune permis, le "top du top" était d'avoir ces fameux sièges en "pieds de poule" dans les 2CV !!!!
D'ailleurs ma 1ère deuche était elle aussi de 1984 :-o comme ma future M/// :love:

MessagePosté: 29 Nov 2013 17:50 
ex "balaise"

Ma E24: 630CS
Tu t'es lancé dans le négoce de M635 ? Sinon tu les trouves ou toutes ces M avec 0 Km ?

MessagePosté: 29 Nov 2013 18:45 

Ma E24: M635CSi
Tu fais fort toi....t'as garder une M// avec 50 mil bornes à peine 2 mois !!!

J'espère que c'est sous la contrainte au moins ?

Je dit celà , car connaissant assez bien les membres passionnées de notre forums , s'ils avait une M// de 50 mil KMs en superbe état (avec tout ce que tu nous a dit dessus ), jamais on penserait à la revendre , et je sait de quoi je parle , j'ai moi même une M// et pourtant , vu son état , j'ai eu des propositions.

Même en faisant une belle culbute dessus.

Mais tout réfléchi, quand on vend , on à peut-être les sous , soit , mais après , et bien t'à perdu un Collector. L'argent ne fait pas tout surtout aux yeux d'un vrai passionné.

Donc des explications (mais ne te sent pas obliger ) seraient apréciables afin de ne pas passer pour quelqu'un qui se sert du site QUE pour du bizness.

Sans mechanceté de ma part envers toi , mais je transcrit ici , ce que beaucoup pourrait penser genre , tu vois :

Citation:
Tu t'es lancé dans le négoce de M635 ? Sinon tu les trouves ou toutes ces M avec 0 Km ?

MessagePosté: 29 Nov 2013 22:15 
ex "balaise"

gaviao63 a écrit:
Tu fais fort toi....t'as garder une M// avec 50 mil bornes à peine 2 mois !!!

J'espère que c'est sous la contrainte au moins ?

Je dit celà , car connaissant assez bien les membres passionnées de notre forums , s'ils avait une M// de 50 mil KMs en superbe état (avec tout ce que tu nous a dit dessus ), jamais on penserait à la revendre , et je sait de quoi je parle , j'ai moi même une M// et pourtant , vu son état , j'ai eu des propositions.

Même en faisant une belle culbute dessus.

Mais tout réfléchi, quand on vend , on à peut-être les sous , soit , mais après , et bien t'à perdu un Collector. L'argent ne fait pas tout surtout aux yeux d'un vrai passionné.

Donc des explications (mais ne te sent pas obliger ) seraient apréciables afin de ne pas passer pour quelqu'un qui se sert du site QUE pour du bizness.

Sans mechanceté de ma part envers toi , mais je transcrit ici , ce que beaucoup pourrait penser genre , tu vois :

Citation:

Pour clarifier ce que je pense. Je suis persuadé que Math est tombé sur une super affaire (prix) avec ça M de 50MKm et que dans la foulée, 2 mois plus tard, on lui a fait une super offre pour la vendre. Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid et je ne jète pas la pierre. Après, il à l'air suffisement passioné pour en racheter une derrière avec 100MKm et un super intérieur pied de poule.

Je suis simplement curieux de savoir ou est le nid, parceque deux M avec peu de Km en 2 mois, c'est impressionnant.

Par contre, là ou je te rejoins Gavio, si Mat utilise le site comme vitrine pour faire la réclame dans l'idée de revendre ses bagnoles tous les deux mois c'est pas trop l'esprit. Même si dans l'absolue il ne semble pas avoir cette intension... En fait, toute la question est là Mat. Es-tu ici pour partager ta passion, ou pour trouver des clients potentiels ?

En ce qui me concerne, dans les deux cas tu es le bienvenue ici, mais faudrait juste que ce soit clair. Après tout, on peut tous avoir besoin un jour d'acheter une belle M635 que tu aurais déniché...

MessagePosté: 29 Nov 2013 22:55 

Ma E24: 635CSi Phase 3
Riton et Gaviao, je ne suis pas sûr quant à moi que "l'esprit de ce forum" que vous vous appropriez de manière un tantinet hâtive soit de tomber comme ça sur un nouveau membre en le mettant en demeure de "clarifier" son comportement et en le confrontant à des hypothèses pour le moins hasardeuses. Je ne connais pas Matlepirate mais il s'est présenté à nous de manière parfaitement courtoise et en exprimant un enthousiasme que je crois sincère. Il a acheté une M// qu'il n'a pas défigurée ni martyrisée, à ce que je sache, mais au contraire remise en état et il s'apprête à faire de même avec une deuxième auto. Grand bien lui fasse et s'il vous plaît soyons plus respectueux des choix de chacun de s'exprimer a la mesure de ses envies ou de ses possibilités. En ce qui vous concerne, Riton et Gaviao, je suis certain que votre interpellation du camarade pirate ne partait pas d'une mauvaise intention, mais votre manière de vous exprimer est un peu abrupte et sans doute maladroite.

MessagePosté: 29 Nov 2013 23:44 

Bonsoir,

je ne vous cache pas que je me sens déboussoler par les commentaires de certains... :(
Je n'ai rarement lu autant d'inepties en si peu de post....à mon égard.

L'accueil de certain va tempérer fortement mon "envie de poster", ne pouvant me sentir en confiance...

Merci à toi alestar d'avoir "tempéré" les mots de certains, particulièrement blessant à mon égard :(

Pour l'heure, je vais "faire une pause" sur le forum. :roll: ne souhaitant plus du tout posté.

MessagePosté: 29 Nov 2013 23:57 
ex "balaise"

alestar a écrit:
Riton et Gaviao, je ne suis pas sûr quant à moi que "l'esprit de ce forum" que vous vous appropriez de manière un tantinet hâtive soit de tomber comme ça sur un nouveau membre en le mettant en demeure de "clarifier" son comportement et en le confrontant à des hypothèses pour le moins hasardeuses. Je ne connais pas Matlepirate mais il s'est présenté à nous de manière parfaitement courtoise et en exprimant un enthousiasme que je crois sincère. Il a acheté une M// qu'il n'a pas défigurée ni martyrisée, à ce que je sache, mais au contraire remise en état et il s'apprête à faire de même avec une deuxième auto. Grand bien lui fasse et s'il vous plaît soyons plus respectueux des choix de chacun de s'exprimer a la mesure de ses envies ou de ses possibilités. En ce qui vous concerne, Riton et Gaviao, je suis certain que votre interpellation du camarade pirate ne partait pas d'une mauvaise intention, mais votre manière de vous exprimer est un peu abrupte et sans doute maladroite.

L'esprit du forum c'est ce que chacun veut y mettre dedans après tout. Tant qu'on reste poli et courtois et que ça cause 6 (en général). Perso j'ai pas de problème, et je n'aurais pas de scrupule à vendre une voiture 2 mois après l'avoir acheté si c'est pour faire une bonne affaire. Même si au départ, je n'avais pas ça en tête. On a beau être passionné faut aussi garder le sens des réalités.

Quant aux hypothèses hasardeuses elles sont certainement causées par notre état de surprise. On a le droit de se demander ce qu'il lui est arrivée à cette 6 de 50MKm, magnifique du reste, enlevèe par ET, changée en VW par une sorcière, vendu à un amateur de tunning ou pire a un porschiste qui veut faire un sacrifice ?

Mat fait ce qu'il veut on est d'accord et il est très sympa on est d'accord aussi. Rien ne l'oblige a expliquer quoi que ce soit. Tout va bien donc.

MessagePosté: 30 Nov 2013 08:59 

et puis , il a peut être tout simplment eut un accident avec et ne souhaite pas nous faire part de ce mauvais souvenir

c est vrai que c est son choix , même si j'aurais également savoir se qui est arrivé à cette superbe ///M6

mat , fait ce que tu veux , dis le nous ou pas , mais reste sur ce forum :-o

MessagePosté: 30 Nov 2013 11:01 
ex "balaise"

cedric a écrit:
et puis , il a peut être tout simplment eut un accident avec et ne souhaite pas nous faire part de ce mauvais souvenir

c est vrai que c est son choix , même si j'aurais également savoir se qui est arrivé à cette superbe ///M6

mat , fait ce que tu veux , dis le nous ou pas , mais reste sur ce forum :-o

Ah oui je n'avais pas pensé au crash :( :-o . C'est bon revient Mat, on aime bien tes photos de 6 toutes neuves !

MessagePosté: 30 Nov 2013 11:05 
Membre du bureau du club

Je suis tout à fait d'accord avec Alestar, on est pas là pour juger qui que ce soit, on est juste là pour échanger autour de la même passion, si Mat a envie de changer de voiture, il n'a pas à se justifier à qui que ce soit.
Il fait des échanges polis et courtois, nous fait partager des belles autos alors pour moi, le reste ne me regarde pas.

Il y a bien des échanges commerciaux pendant les Sharkfests, et personne ne pense à mal de cela.

Thierry

Image

MessagePosté: 30 Nov 2013 11:55 

Ma E24: Alpina B7 phase 1
Venir présenter sa voiture, puis annoncer qu'elle n'est plus là en utilisant des termes catastrophistes ("disparition soudaine... merci de respecter mon choix... "), je me dis immédiatement (et apparemment je ne suis pas le seul): "nous voilà en présence d'un "Dédé l'Embrouille"".
Alors soit c'est un accident, et si Matlepirate ne veut pas en parler, d'abord il n'est pas obligé de faire un post, et ensuite, s'il le dit sans donner de détails, on le respectera;
soit c'est toute autre raison, et là , il se moque de nous, en "faisant croire que", par l'utilisation de termes équivoques.
Il y a peut être des inepties qui ont été écrites, mais il les a cherchées.

MessagePosté: 30 Nov 2013 14:21 

Disons que dans le famille shark, on n'a pas l'habitude des cachoteries et on aime bien suivre les voitures, savoir ce qu'elles deviennent. Là on reste le bec dans l'eau

MessagePosté: 30 Nov 2013 17:10 

Bonjour ,
A titre perso et nouveau sur ce forum et n ayant aucune responsabilité de gestion du forum .
Je suis simple utilisateur .
Je veux dire que cette auto de passionné a été vendu a un autre passionné . Du forum !
On ma vendu un relais parce que j en cherché 1 , on me l a vendu 10€ .
parceque je suis du forum , si je le revend 50€ , la personne qui me la vendu aurais pu faire la culbute lui même , si je ne fessait pas parti du forum .
La qualité de ce forum a mon sens c est qu on ce vend , on s échange des pièce entre nous , pas pour faire du business .
On ce rencontre de temps en temps on se dépanne on s aide , il y a de l amitié sincère entre les membres de ce forum au delà de la passion automobile .
On est a l aise sur ce forum parce qu on est en confiance avec les membres est si on connais pas directement la personne , il y a un autre membre qu il le connais donc on sait qu on peut avoir confiance .
Pour la vente de sont auto , c est sont problème pas le n autre .
Mais la personne qui a vendu son auto aurais su , qu il la revendrai aussi sec , il aurait soit mis sur le forum , est là les personnes intéressé ce seront manifesté ou il aurai mis sur le bon coin a un prix fort .
Ne rien dire est sont droit , la méfiance est notre droit .
Toute façon tout ce sait , cette E24 repassera sur ce forum un jour ou l autre et l ancien proprio aussi , si j ai bien compris il lui reste une M .
Le forum est comme on le fait c est pour ça qu on fait attention .
Après , partir du forum n est pas la solution mais donné envie de te connaître oui et nous montré qu ont c est planté aussi .
Sur ce forum on aime les gens . :love:

MessagePosté: 01 Déc 2013 23:22 

Pascal a écrit:
Disons que dans le famille shark, on n'a pas l'habitude des cachoteries et on aime bien suivre les voitures, savoir ce qu'elles deviennent. Là on reste le bec dans l'eau

Onneil E24 a écrit:
Sur ce forum on aime les gens :love:

Je suis bien d'accord avec Pascal et Mikaël ; Prends pas la mouche Matthieu ! Riton et Gaviao sont de bons garçons...! :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]