Salut à tous
De retour de congés je me suis remis sur mon problème de pompe à essence qui ne fonctionne pas.
Alors j'ai revérifié tout ce qui était fusible et relais, et semble il que tout fonctionne (les fusibles sont OK et tous les relais claquent). J'ai branché ma pompe a essence en direct sur du 12V et cette dernière fonctionne bien mais la voiture ne demarre toujours pas.
Redémontage du haut moteur ce WE pour analyser tous les branchements pour plus de visibilité, et je ne trouve rien. Reste juste trois branchements, que j'avais identifié comme des mises à la masse, mais après test de ces derniers il s'avère que les trois fils sont des + ; concernant les deux cables qui sortent du faisceau d'allumage pourquoi pas, par contre pour le troisième je suis plus qu'étonné, d'autant que ce putain de fil n'est pas protégé. Un mauvais branchement, un relais abimé peut il inverser la polarité du cable ?
Bref je n'y comprend plus rien et quoi que je teste rien ne fonctionne.
Je vous mets donc une photo identifiant ces trois fils, pour avoir vos avis.
Maintenant je me dis que si une personne possedant une 635 CSI phase 1 habite prêt de chez moi (seine et marne département 77) et qu'il veut bien que je me déplace pour voir comment sont branchés ces trois fils, je suis preneur. J'ai fait des recherches sur internet et je ne trouve rien. J'ai essayé de trouver des photos, et toujours rien.
J'ai la documentation concernant le circuit électrique complet mais mes connaissances en électricité automobile ne me permettent pas d'identifier le problème. En gros je suis dans l'impasse, et ma 6 ne demarre pas !!!
Merci de vos retours.
Photos des Fils en question :