Onneil E24 a écrit:
Sharknose , ma expliqué qu il suffisé de branché l odb sur le compteur , sur la batterie et a la sonde de température devant le spoiler .
Oui, j'ai vu sur la photo de l'annonce qu'il n'y avait pas tant que câble que ça. Sur l'E34, c'est tout le faisceau électrique de l'avant de la voiture qu'il a fallu changer =D
Attention les yeux !

Quand je vous dis que là, ça ne me fait pas peur :p
SharkyToy a écrit:
Au hasard des lectures et des discussions avec ceux qui ont un ODB, je suis souvent tombé sur une constante : certaines infos sont erronées ou inaccessibles.
Je pense notamment à la vitesse ou la conso moyenne.
Peut-être un problème de capteur ne donnant pas les infos nécessaires.
Enfin, d'autres présentent des problèmes d'affichage : LED ne fonctionnant plus ou afficheur encrassé diminuant fortement l'intensité des infos.
Assez curieusement, ceux installés sur les Golf II GTI présentaient les mêmes dysfonctionnements !!!
Evidemment, ces problèmes ne concernent pas tout le monde, mais c'est assez fréquent...
C'est intéressant, merci de l'info. Je me demande si l'afficheur LED est remplaçable ?
Dernière question : est-ce "rare" de trouver ce genre d'annonce sur ebay ? Le prix est-il correct ici ? Histoire de savoir, au cas où j'aurais envie de faire ça un jour, si peux me dire que je peux en trouver un n'importe quand où s'il faut que je me transforme en chercheur au trésor haha !