Bon ca fait longtemps que je ne suis pas passé mais j'ai besoin de votre aide, mes amis fan de 6

Ma bmw e24 635csi 1987 me joue des mauvais tours depuis 2-3 semaines. Parfois, quand je suis sur le neutre, les rpms roulent a 1500-1600 tours minutes (alors que normalement c'est autour de 500). Quand ca se produit, elle fait quasiment un bruit de tondeuse tres fort. Quand je suis sur une vitesse et que je roule, les rpms sont sensiblement au même niveau que normalement mais elle fait un peu plus de bruit que d'habitude, par contre, le vehicule a de la difficulté a accélérer quand le probleme est la.
Ca arrive souvent quand ca fait un bout que je roule avec (ex sur l'autoroute). Quand le probleme cesse:
Si je suis a basse vitesse, elle perd sa puissance, et sans caler, les rpms tombent a 0. Je dois la repartir et a ce moment la, tout roule comme normal.
Si je roule à haute vitesse, ca va "donner un coup", le bruit plus fort revient normal et si je me mets un neutre, tout est normal à nouveau.
Je ne sais pas si ca peut donner un indice, d'habitude, auparavant aupremier coup de clé, elle partait, maintenant, ca prend 2-3 coups car elle cale ou les rpms font du up and down et si je ne veux pas qu'e ca arrive, je dois donner du gaz. Par contre, depuis que je l'ai (je l'ai acheté voila 2ans), les rpms montent et baissent au démarrage quand le moteur est froid, ca dure environ 30 secondes et ca se stabilise. J'ai deja fait changer l'idle valve mais a part de ca, je ne sais pas ou me diriger..
Le probleme avec ce probleme, c'est que ca arrive par intermitence donc je n'ai pu le montrer a qui que ce soit, donc votre aide serait très appréciée.